Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5251 22-01-2017 18:38:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Non mais on s'en doute qu'on recrute pas par hasard, il faisait partie de la lignée de joueurs ou on savait que ça serait pas pour tout de suite, mais il est de plus en plus dans le rythme, c'est bien on pourra compter sur lui.

Et fabinho même pas un petit coeur non plus ? parce que lui en arrière il était ouf, mais en Milieu c'est un pur kiff aussi.

Dernière modification par Flend (22-01-2017 18:38:36)

Hors ligne

 

#5252 22-01-2017 19:11:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Fabinho non ça serait trahir Dani Alves, et je ne veux pas, je veux que Dani sache que je serais toujours la pour lui.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#5253 22-01-2017 19:58:05

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Tkt pas j'le vois même plus arrière vu les performances qu'il fait au milieu.
Enfin on se rattrape sur les brésiliens, parce que Wallace c'était une pine lui roll

Hors ligne

 

#5254 22-01-2017 21:42:07

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Fabinho c'est un monstre au milieu, encore un gros coup de pif de Jardim de l'avoir placé là.
Quel match encore.

J'essaie d'imaginer qu'on gagne les 3 prochains matchs... On ferait une énorme opération..

Hors ligne

 

#5255 26-01-2017 19:42:23

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

et beh, pas glorieux mais finale

faut gg maintenant

Hors ligne

 

#5256 26-01-2017 21:54:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

L'expert brésilien est demandé à l'accueil pour nous donner son avis sur Jorge svp

Hors ligne

 

#5257 26-01-2017 22:01:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Moi je l'aime bien, mais il est impulsif, il me semble qu'il a prit des jaunes dans pas mal de "chocs".
PS: J'ai vérifié, il a prit 5 jaunes la saison dernière, tous dans des matchs pièges/tendus (genre Atletico PR, ou le derby vs Fluminense).
Il fait le boulot, il en a sous le pied en théorie, et il monte pas mal, il apporte du soutien offensivement.


Maintenant, à voir comment Monaco l'utilise, j'pense pas qu'il pourra autant monter à l'ASM. xD

Mais il me semblait qu'il avait ficeler l'accord avec Man City, au final il vient chez vous, bien joué. ^^

PS: C'est Jorge Mendes sont agent, je comprend mieux du coup. ^^

Dernière modification par jom02 (26-01-2017 22:03:00)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#5258 26-01-2017 22:09:02

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Un Mendy bis quoi. Ça m'étonnerait pas qu'on le vende Ben d'ailleurs cet été si bonne offre
Et vu le positionnement moyen de nos latéraux cette année, si il est à l'aise offensivement il va s'éclater.

Cool d'avoir enfin une vraie doublure à Mendy

Hors ligne

 

#5259 26-01-2017 22:13:10

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ouai ça fait penser au comportement de Mendy, bon après il est brésilien il va rien biter si on le provoque.
Après chez nous les arrières apportent beaucoup offensivement, mais ils font aussi les efforts pour se replacer, donc faudra pas jouer les fumistes. On verra ce que ça donne, mais ça me rassure plus un mec comme ça en doublure plutôt qu'echiejile ou raggi.

Hors ligne

 

#5260 26-01-2017 22:17:57

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Ouai ça fait penser au comportement de Mendy, bon après il est brésilien il va rien biter si on le provoque.
Après chez nous les arrières apportent beaucoup offensivement, mais ils font aussi les efforts pour se replacer, donc faudra pas jouer les fumistes. On verra ce que ça donne, mais ça me rassure plus un mec comme ça en doublure plutôt qu'echiejile ou raggi.

Ça serait bien, Sidibé et Touré à ce niveau là c'est une horreur. Des courses offensives mais 0 repli, peu d'envie et des boulevards dans leur dos à chaque fois. hmm

Hors ligne

 

#5261 26-01-2017 22:21:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Mais vous avez une info comment ça se fait qu'il soit chez vous ? Partout ils disaient il rejoins Gabriel Jesus à City, j'ai loupé un épisode. xD


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#5262 26-01-2017 22:24:55

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

jom02 a écrit:

Mais vous avez une info comment ça se fait qu'il soit chez vous ? Partout ils disaient il rejoins Gabriel Jesus à City, j'ai loupé un épisode. xD

Du tout, comme d'hab avec Monaco c'est du sous-marin et l'info sort au dernier moment. D'ailleurs les dernières rumeurs c'était qu'on gardait Echeijile (numériquement) comme doublure de Mendy.

Même si quelques rumeurs étaient évoquées pour cet été

Hors ligne

 

#5263 26-01-2017 22:36:49

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Yohann. a écrit:

Flend a écrit:

Ouai ça fait penser au comportement de Mendy, bon après il est brésilien il va rien biter si on le provoque.
Après chez nous les arrières apportent beaucoup offensivement, mais ils font aussi les efforts pour se replacer, donc faudra pas jouer les fumistes. On verra ce que ça donne, mais ça me rassure plus un mec comme ça en doublure plutôt qu'echiejile ou raggi.

Ça serait bien, Sidibé et Touré à ce niveau là c'est une horreur. Des courses offensives mais 0 repli, peu d'envie et des boulevards dans leur dos à chaque fois. hmm

Roh t'exagères quand même ils sont quand même présent, c'est pas parfait mais ça passe bien, ils sont aussi pour beaucoup dans notre rendement offensif, et vu nos stats de ouf en attaque, normal de pas être toujours la en défense, et encore j'trouve qu'on s'en sort bien quand même ^^.

Moi perso l'info je l'ai vu aujourd'hui, comme ça direct, pas eu d'articles avant sur des pourparlers, comme dit Yo c'était en soumsoum

Hors ligne

 

#5264 26-01-2017 22:48:56

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Yohann. a écrit:

Flend a écrit:

Ouai ça fait penser au comportement de Mendy, bon après il est brésilien il va rien biter si on le provoque.
Après chez nous les arrières apportent beaucoup offensivement, mais ils font aussi les efforts pour se replacer, donc faudra pas jouer les fumistes. On verra ce que ça donne, mais ça me rassure plus un mec comme ça en doublure plutôt qu'echiejile ou raggi.

Ça serait bien, Sidibé et Touré à ce niveau là c'est une horreur. Des courses offensives mais 0 repli, peu d'envie et des boulevards dans leur dos à chaque fois. hmm

Roh t'exagères quand même ils sont quand même présent, c'est pas parfait mais ça passe bien, ils sont aussi pour beaucoup dans notre rendement offensif, et vu nos stats de ouf en attaque, normal de pas être toujours la en défense, et encore j'trouve qu'on s'en sort bien quand même ^^.

Moi perso l'info je l'ai vu aujourd'hui, comme ça direct, pas eu d'articles avant sur des pourparlers, comme dit Yo c'était en soumsoum

Mouais, dans les gros matchs ça se paie cash. Des fois ils me rendent fous, ils sont à côté d'un type après une balle perdue et ils trottinent..
Je ne dirai pas non à un petit MDC/MC en supplément pour avoir un effectif complet pour cette fin de saison passionnante

Hors ligne

 

#5265 26-01-2017 23:53:40

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

J'pensais la même, ce qu'il manque c'est un petit MDC/MC, après Jardim il fait confiance a Moutinho en numéro 3 (derrière y'a Adama et Ndoram) ... c'est flippant, heureusement que pour l'instant niveau blessure on s'en sort nickel, même si bon fabinho est indestructible et ne se blesse jamais (en vrai on le perd sur blessure on est dead)

Hors ligne

 

#5266 27-01-2017 21:24:11

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

J'pensais la même, ce qu'il manque c'est un petit MDC/MC, après Jardim il fait confiance a Moutinho en numéro 3 (derrière y'a Adama et Ndoram) ... c'est flippant, heureusement que pour l'instant niveau blessure on s'en sort nickel, même si bon fabinho est indestructible et ne se blesse jamais (en vrai on le perd sur blessure on est dead)

chat noir

Hors ligne

 

#5267 27-01-2017 21:36:01

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

J'te jure j'devrais fermer ma gueule  lol

Hors ligne

 

#5268 29-01-2017 22:53:03

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Dommage ce penalty sifflé. La victoire n'aurait pas ete demerite mais bon nul.


OM. <3

Hors ligne

 

#5269 29-01-2017 22:53:23

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Putain mais Bernardo. *_*

Hors ligne

 

#5270 29-01-2017 23:00:33

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

La qualité des 2 équipes quand même. Le championnat a des jours pas trop dégueulasses devant lui. Impressionné par la solidité des 2 defs, faut attendre une grosse boulette ou un coup de chatte/génie (cf le double grand-pont de Meunier) pour avoir une occas quoi lol


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#5271 29-01-2017 23:03:33

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Je vous avoue qu'on aurait perdu sur ce vieux péno moisi j'aurai eu la haine, on va dire nul mérité quand même mais j'ai bien aimé notre jeu, et la qualité du match dans son ensemble, beaucoup d'intensité et de concentration, on a vu que c'était pas le même niveau ^^.

Bref bernardo je t'aime, et surtout Fabinho - Baka ouhloulou c'est du solide.

Hors ligne

 

#5272 30-01-2017 00:39:11

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Je suis impressionné par notre match, on a bien marché dessus. On a pas attendu derrière et on a proposé de très beaux trucs. Rassurant pour la suite de la saison !

Hors ligne

 

#5273 30-01-2017 03:25:52

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Mdr tu déconnes j'espère Yohann? Vous avez absolument rien proposé de la première mi-temps ET vous avez fait que de rester derrière... Petit réveil début de deuxième et après retour au quasi néant.

Après rien à dire sur la logique du score et sur le fait que c'est rassurant pour vous. Mais t'as marché sur absolument rien et pas proposé grand chose, 75% du temps on aurait même dit que vous étiez tétanisé par l'enjeu.

Hors ligne

 

#5274 30-01-2017 12:14:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

C'est toi qui exagère, la 1ère MT les deux équipes se neutralisent sur le plan tactique.
petit réveil au début de la seconde MT ? Haha on vous a bouffé pendant au moins 20 minutes avant que vous sortiez de votre camps. On va pas dire qu'on vous a "marché dessus" mais on vous a contrecarrer , en témoigne votre incapacité à produire votre jeu "moultipass".

Et on était pas tétanisé par l'enjeu, ou alors t'as pas compris que ce match était un duel tactique, qu'on allait pas faire comme d'habitude juste pour le plaisir de se manger des contres derrière. L'attaque a pas eu beaucoup de ballons, mais y'a un gros travail pour gêner les relances, puis faut aussi souligner que votre défense central a été quasi parfaite.

Hors ligne

 

#5275 30-01-2017 12:40:34

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Alors là, pas du tout. Les 25 premières minutes, les deux équipes s'observent, mais le reste de la mi-temps, vous avez été amorphe avec quasi aucun danger, vos BU ils ont du toucher 10 ballons à tout casser. Que cela ait été votre plan tactique ou pas, osef, c'était quand mème bien différent de votre retour du vestiaire. Vous étiez venus pour le nul et pas prendre de but et c'est tout à fait réussi. Les 20 minutes sans sortir de notre camp bah vous poussez, on fait la même avant la mi-temps.

T'essayes de me faire dire ce que je veux pas dire, le match est au final totalement équilibré, c'est pas là-dessus que je rebondis. C'est sûr "on est pas resté derrière" et "on a proposé des belles choses". Tu confirmes exactement ce que je viens de dire à Yohann. Vous êtes restés derrière et vous avez pas proposé grand chose. Une bataille tactique sans réelles occasions hormis votre réveil en 2ème mt qui a pas duré longtemps.

Dernière modification par Karibut (30-01-2017 13:02:07)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot