Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5276 30-01-2017 13:45:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Non mais t'es dingue mon karibut, on est resté derrière pour chercher le nul ? Mais t'as craqué ton slip aussi, on a effectué un pressing haut les 15 premières minutes avant de diminuer le rythme sur la 1ère mi temps, c'était un peu normal sinon on allait caler en 2ème.
Si on était resté en défense, votre nombre de passes n'aurait jamais été aussi faible.
Ah ouai "le réveil en 2ème MT qui n'a pas duré longtemps" haha non mais sérieux karichou t'es mauvais sur le coup, on vous a bouffé le cul en seconde, vous vous en sortez sur un vieux péno.

Hors ligne

 

#5277 30-01-2017 14:42:58

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

lasse karibut il déchante

Hors ligne

 

#5278 30-01-2017 15:09:40

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Karibut, vas regarder nos dernières confrontations au Parc, là on était bien plus reculé et on cherchait beaucoup plus le contre. Hier on a été au dessus de vous sur ce match, autant en première c'était serré mais en deuxième sans ce péno vous étiez très triste.
On est venu pour remporter ce match, on a certes pas prit autant de risque que d'habitude mais c'est assez légitime de mon point de vue.

Hors ligne

 

#5279 30-01-2017 15:39:26

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Non mais t'es dingue mon karibut, on est resté derrière pour chercher le nul ? Mais t'as craqué ton slip aussi, on a effectué un pressing haut les 15 premières minutes avant de diminuer le rythme sur la 1ère mi temps, c'était un peu normal sinon on allait caler en 2ème.
Si on était resté en défense, votre nombre de passes n'aurait jamais été aussi faible.
Ah ouai "le réveil en 2ème MT qui n'a pas duré longtemps" haha non mais sérieux karichou t'es mauvais sur le coup, on vous a bouffé le cul en seconde, vous vous en sortez sur un vieux péno.

Bah écoute, va me falloir un avis autre que monégasque parce qu'honnêtement j'ai pas vu le match du tout. Je t'accord le pressing dès 20 premières minutes et encore, celui au retour du vestiaire, mais sinon j'ai pas vu vraiment un pressing de ouf, ça montait vite fait mais dès qu'on la dépassait la ligne médiane, ça se regroupait et c'était très bas, ça nous regardait. Va falloir revoir la définition du pressing, parce que là il y avait rien d'étouffant. On a déchanté tout seul car on avait aucun joueur hormis Motta capable de conserver la balle.
Alors me dire qu'on s'est fait bouffé le cul en seconde, mon dieu... O____o
Vous avez été dangereux 20 minutes mais à part ça, j'ai trouvé ça plutôt stérile des deux côtés. La dernière fois que je me suis fait bouffer le cul c'était Barcelone et vous en étiez loin. ^^
J'imagine chacun à sa vision de bouffer le cul, mais vous êtes pas du tout l'équipe qui nous a mit le plus à mal ou en danger, même cette saison, c'est surtout ça, sauf qu'à vous lire vous nous avez déjoué et tout, mais j'ai pas vu plus. Vous nous avez contré défensivement mais c'est tout, on était pas très inspiré mais j'irais pas plus loin que ça. Ça aurait pu se terminer en vieux 0-0 sans occasion.
Tout ce que vous avez fait, c'est profiter de nos erreurs (et c'était pas vraiment grâce à votre pressing chelou et souvent désordonné hein), la grosse action de falcao et sinon des vieux corners et frappes lointaines. Vous êtes rarement venu nous prendre le ballon dans notre moitié dans mes souvenirs.
Bref, je salue totalement votre performance et je trouve ça énorme pour le championnat mais je vous ai absolument pas trouvé ouf du tout de mon côté, au contraire, de ce que j'avais vu en ligue des champions. Bien sûr, on est pas Tottenham mais de là à vous branler sur votre match d'hier, je trouve ça osé, mais c'est mon avis.

Yohann. a écrit:

Karibut, vas regarder nos dernières confrontations au Parc, là on était bien plus reculé et on cherchait beaucoup plus le contre. Hier on a été au dessus de vous sur ce match, autant en première c'était serré mais en deuxième sans ce péno vous étiez très triste.
On est venu pour remporter ce match, on a certes pas prit autant de risque que d'habitude mais c'est assez légitime de mon point de vue.

Oui ça je suis tout à fait d'accord, c'était pas du tout le même match que ces dernières années, mais au-dessus de nous, mon dieu, jamais de la vie... Vous avez rien fait de dangereux offensivement, hormis encore une fois falcao, sinon des petits détails mais c'était jeu égal comme j'ai dit, jamais de la vie vous nous avez bouffé... Alors non, sur ce que j'ai vu, vous êtes pas venus vraiment gagner le match, vous êtes venus pour pas prendre le but et profiter des bons coup et ça, c'est totalement légitime. Mais vous étiez pas supérieur.

Dernière modification par Karibut (30-01-2017 15:42:53)

Hors ligne

 

#5280 30-01-2017 15:56:35

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Je rejoins Karipute, Monaco a été très solide et organisé tactiquement et ont globalement bien contenu les offensives parisiennes par contre pour ce qui est de l'animation offensive vous l'avez joué "petit bras" dans le sens où vous n'avez pas osé attaquer de peur de laisser des espaces au PSG. On a bien vu vos 2 BU coupés du monde, les ailiers qui n'osaient pas trop tenter, les latéraux en manque de solution qui centraient en vain. La plupart du temps vous récupériez le ballon plutôt bas sur le terrain donc vous aviez beaucoup plus de mal à les prendre de vitesse.
Puis lorsque vous avez encaissé ce but vous êtes allé les chercher plus haut et on a vu la diff, vous avez récup' des ballons plus haut et été plus dangereux.

Hors ligne

 

#5281 30-01-2017 16:05:56

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Karibut a écrit:

Flend a écrit:

Non mais t'es dingue mon karibut, on est resté derrière pour chercher le nul ? Mais t'as craqué ton slip aussi, on a effectué un pressing haut les 15 premières minutes avant de diminuer le rythme sur la 1ère mi temps, c'était un peu normal sinon on allait caler en 2ème.
Si on était resté en défense, votre nombre de passes n'aurait jamais été aussi faible.
Ah ouai "le réveil en 2ème MT qui n'a pas duré longtemps" haha non mais sérieux karichou t'es mauvais sur le coup, on vous a bouffé le cul en seconde, vous vous en sortez sur un vieux péno.

Bah écoute, va me falloir un avis autre que monégasque parce qu'honnêtement j'ai pas vu le match du tout. Je t'accord le pressing dès 20 premières minutes et encore, celui au retour du vestiaire, mais sinon j'ai pas vu vraiment un pressing de ouf, ça montait vite fait mais dès qu'on la dépassait la ligne médiane, ça se regroupait et c'était très bas, ça nous regardait. Va falloir revoir la définition du pressing, parce que là il y avait rien d'étouffant. On a déchanté tout seul car on avait aucun joueur hormis Motta capable de conserver la balle.
Alors me dire qu'on s'est fait bouffé le cul en seconde, mon dieu... O____o
Vous avez été dangereux 20 minutes mais à part ça, j'ai trouvé ça plutôt stérile des deux côtés. La dernière fois que je me suis fait bouffer le cul c'était Barcelone et vous en étiez loin. ^^
J'imagine chacun à sa vision de bouffer le cul, mais vous êtes pas du tout l'équipe qui nous a mit le plus à mal ou en danger, même cette saison, c'est surtout ça, sauf qu'à vous lire vous nous avez déjoué et tout, mais j'ai pas vu plus. Vous nous avez contré défensivement mais c'est tout, on était pas très inspiré mais j'irais pas plus loin que ça. Ça aurait pu se terminer en vieux 0-0 sans occasion.
Tout ce que vous avez fait, c'est profiter de nos erreurs (et c'était pas vraiment grâce à votre pressing chelou et souvent désordonné hein), la grosse action de falcao et sinon des vieux corners et frappes lointaines. Vous êtes rarement venu nous prendre le ballon dans notre moitié dans mes souvenirs.
Bref, je salue totalement votre performance et je trouve ça énorme pour le championnat mais je vous ai absolument pas trouvé ouf du tout de mon côté, au contraire, de ce que j'avais vu en ligue des champions. Bien sûr, on est pas Tottenham mais de là à vous branler sur votre match d'hier, je trouve ça osé, mais c'est mon avis.

Yohann. a écrit:

Karibut, vas regarder nos dernières confrontations au Parc, là on était bien plus reculé et on cherchait beaucoup plus le contre. Hier on a été au dessus de vous sur ce match, autant en première c'était serré mais en deuxième sans ce péno vous étiez très triste.
On est venu pour remporter ce match, on a certes pas prit autant de risque que d'habitude mais c'est assez légitime de mon point de vue.

Oui ça je suis tout à fait d'accord, c'était pas du tout le même match que ces dernières années, mais au-dessus de nous, mon dieu, jamais de la vie... Vous avez rien fait de dangereux offensivement, hormis encore une fois falcao, sinon des petits détails mais c'était jeu égal comme j'ai dit, jamais de la vie vous nous avez bouffé... Alors non, sur ce que j'ai vu, vous êtes pas venus vraiment gagner le match, vous êtes venus pour pas prendre le but et profiter des bons coup et ça, c'est totalement légitime. Mais vous étiez pas supérieur.

Au dessus de vous je trouve que si. Quand j'ai dis "marcher sur vous" j'étais dans l'abus mais si on doit réellement ressortir une équipe (obligatoirement, je dis pas qu'il y a eu 8 classes d'écart) c'est Monaco, surtout lors de cette deuxième période.
Offensivement je nous ai trouvé bien plus entreprenant que vous. Pour moi on est venu gagner mais ce qu'il nous a manqué c'est de la profondeur devant. En face t'as TS-Marqui qui est pour moi une des meilleure charnière au monde, si ce n'est la meilleure et on a trop joué sur eux. Quand on passait sur les côtés ça passait facile mais on voulait trop passer par l'axe et avec Falcao et Germain qui sont loin d'être les plus vifs au monde, forcément qu'on a pas pu avoir 100 occasions, et dans un match de haut niveau comme celui-ci, ça me parait totalement normal (à part pour les abonnés Canal qui ont mis 12 de moyenne à ce match lol)

Bon après comme je l'ai dis, et je le répète, il n'y a pas 3 classes d'écart entre nous et vous, bien au contraire et sur la durée je vous vois encore champion mais je me réjouis simplement qu'on puisse tenir tête très agréablement à un cador comme le PSG et c'est de très bon augure pour la suite.

Hors ligne

 

#5282 30-01-2017 16:13:33

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bah oui moi quand j'vois vos stats moyennes de passes, possessions de balles cette saison qui était clairement inférieure hier soir ça montre qu' on vous a déjoué, contrecarrer, on était pas si retranché que ça je suis désolé. Et oui en deuxième MT quand tu mets 20 mins a sortir de ton camps, j'appelle ça se faire bouffer, 20/45 mins c'est déjà pas mal sachant que les 25 dernières minutes on s'est pas contenté de rester chez nous, on se prend un péno à la con sinon vous avez rien fait de spécial en seconde mi temps.

Après oui y'avait beaucoup moins d'apports offensifs, les attaquants ont plus servis à vous gêner défensivement mais c'est pas parce qu'on était défensif, y'a un gros boulot de votre défense quand même, pareil chez nous. Et juste comme ça, c'était pas des centres en "vains", dans nos matchs on fait beaucoup de centres, tu en as vu pas mal de dégueulasses hier, mais dans tous nos matchs on a pas mal de dégueux ^^

Après oui on a pas fait les foufous habituels parce que si c'est le cas on prend 3-0, t'as les apports des latéraux tu peux pas laisser silva ou lemar faire XX décrochages avec le psg en face.

Fin bref, tout ça pour dire qu'on a fait un match sérieux, propre et intéressant. On est pas resté cloué sur notre ligne défensive pendant 90 mins.

Hors ligne

 

#5283 30-01-2017 16:28:54

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Yohann. a écrit:

Quand on passait sur les côtés ça passait facile

Encore une fois je suis pas d'accord... Meunier a bouffé Lemar et compagnie, chaque personne qui passait sur le côté ressortait avec un centre merdique ou un corner car il contrait tout. Sur le côté de Kurz ouais, mais c'est un côté sur 2, tu peux pas dire que c'était facile. Meunier a fait son meilleur match défensif, c'est pas pour rien quand même. lol

Yohann. a écrit:

Bon après comme je l'ai dis, et je le répète, il n'y a pas 3 classes d'écart entre nous et vous, bien au contraire et sur la durée je vous vois encore champion mais je me réjouis simplement qu'on puisse tenir tête très agréablement à un cador comme le PSG et c'est de très bon augure pour la suite.

Ça je suis tout à fait d'accord. Je me réjouis tout autant de voir qu'une équipe de Ligue 1 nous tient tête et la course au titre sera très intéressante, même pour les prochaines années.

Flend a écrit:

Bah oui moi quand j'vois vos stats moyennes de passes, possessions de balles cette saison qui était clairement inférieure hier soir ça montre qu' on vous a déjoué, contrecarrer, on était pas si retranché que ça je suis désolé. Et oui en deuxième MT quand tu mets 20 mins a sortir de ton camps, j'appelle ça se faire bouffer, 20/45 mins c'est déjà pas mal sachant que les 25 dernières minutes on s'est pas contenté de rester chez nous, on se prend un péno à la con sinon vous avez rien fait de spécial en seconde mi temps.

Mais ça je suis d'accord, je te l'ai dit, vous nous avez bien défendu. Mais encore une fois, ça s'arrête là. Vous avez récup quasiment aucun ballon dans notre moitié de terrain, vous attendiez qu'on fasse les erreurs nous même car on avait 0 créativité. Bien sûr que je vous accorde du mérite, mais j'ai déjà vu une équipe qui nous a vraiment déjoué et c'était pas vous. Alors oui vous nous avez déjoué à votre façon, mais vous avez été beaucoup plus retranché que ton discours. Les vraies offensives et la volonté de marquer je l'ai vu seulement à 1-0 hein. Cool, vous nous avez bouffé 20 minutes, on vous a bouffé les 20 dernières minutes de la première mi-temps. Tu vois bien que ça veut rien dire. Et si justement, jusqu'au péno, j'ai pas vu d'attaque tranchante ou dangereuse jusqu'au 1-0. Vous étiez stériles hein. Et c'est bien beau de de dire que vous prenez un ''péno à la con'', on prend un but ''à la con'' suite à une double erreur de notre gardien. Les deux se valent. Comme je dis le 0-0 aurait été mérité mais rien d'autre.

Flend a écrit:

Après oui y'avait beaucoup moins d'apports offensifs, les attaquants ont plus servis à vous gêner défensivement mais c'est pas parce qu'on était défensif, y'a un gros boulot de votre défense quand même, pareil chez nous. Et juste comme ça, c'était pas des centres en "vains", dans nos matchs on fait beaucoup de centres, tu en as vu pas mal de dégueulasses hier, mais dans tous nos matchs on a pas mal de dégueux ^^

Bah si mec, vous étiez défensifs quand même, vous nous attendiez. ^^
Tu compares avec les autres matchs, vous étiez plus défensifs tu l'as dit et c'est normal. Mais vous avez pas joué comme d'hab, à mes yeux c'était défensif, c'est pas une insulte hein, quand on joue le Barca on est défensif aussi c'est normal. Et les centres en vain, vous en avez pas fait autant cette saison. Hier, aucun centre dangereux quasiment grâce à la bonne défense, vos latéraux avaient vraiment moins de place que d'habitude.

Flend a écrit:

Fin bref, tout ça pour dire qu'on a fait un match sérieux, propre et intéressant. On est pas resté cloué sur notre ligne défensive pendant 90 mins.

Et encore une fois, j'insiste, j'ai le même discours. Propre, intéressant, très bon ce que tu veux. Vous êtes pas restés sur la ligne défensive je suis d'accord aussi. Ma critique est seulement sur toutes les fleurs que vous vous envoyez sur votre sois-disant pressing, domination ou encore beau jeu offensif que je n'ai pas vu hier. ^^

Dernière modification par Karibut (30-01-2017 16:40:36)

Hors ligne

 

#5284 30-01-2017 16:59:16

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Karibut a écrit:

Texte long

Mouais, comme tu dis Kurzawa ça passait tranquillement mais malgré le très bon match de Meunier (quelle allure d'ailleurs sérieusement..) je trouve qu'on a pas mal de fois perforé votre côté droit, la majorité de nos centres viennent de ce côte d'ailleurs. La qualité des centres il faut s'en prendre à nos latéraux mais surtout à votre excellente charnière et à nos attaquants qui ne faisaient pas d'appels tranchants.

Par contre sur les récupérations dans notre camp j'suis pas spécialement d'accord, j'ai l'impression d'en avoir récupéré pas mal dans le votre surtout via Baka et Fabi. Je me souviens plus du site qui retrace toutes les passes, récups etc mais si je le retrouve je serai curieux de voir ça



Merde FourFourTwo n'analyse plus la L1. Si quelqu'un connait un site d'analyses précis, mercé

Dernière modification par Yohann. (30-01-2017 17:02:43)

Hors ligne

 

#5285 30-01-2017 17:22:52

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

mdr le text long... sad

Tiens, j'utilise ça d'habitude mais je sais pas s'il y aura toutes les infos que tu veux: https://fr.whoscored.com/Matches/1076182/Live

Et pareil, j'ai pas de chiffres, moi aussi ce n'était qu'une impression, je peux me tromper. ^^

Hors ligne

 

#5286 30-01-2017 17:48:33

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Va dans rapport de match, si tu descends dans zone utilisées, tu peux cliquer sur la position moyenne des joueurs sur le terrain par exemple (qui montre d'ailleurs que vous étiez plus haut que ce que je pensais). Il y a d'autres trucs pas mal si t'explores aussi.

Dernière modification par Karibut (30-01-2017 17:51:58)

Hors ligne

 

#5287 30-01-2017 18:12:08

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

"Les vraies offensives et la volonté de marquer je l'ai vu seulement à 1-0 hein"

On va s'accorder à dire que le match nul est logique, le reste c'est des visions différentes on va dire, j'trouve que tu vas aussi dans l'excès sur certains points, surement moi aussi, j'aurai des choses à redire mais on va s'éterniser sur le sujet.

NEANMOINS mon petit Karibut, la citation du dessus elle est putain d'archi fausse, t'as pas le droit de dire que nos vraies offensives et notre volonté de marquer sont arrivés après votre ouverture du score, tu mérites des claques au cul.
Sinon pour me répéter, on va rester sur la même conclusion : Match nul mérité et logique. Voilou, un zoubi quand même  smack

Hors ligne

 

#5288 30-01-2017 18:23:36

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

"Les vraies offensives et la volonté de marquer je l'ai vu seulement à 1-0 hein"

On va s'accorder à dire que le match nul est logique, le reste c'est des visions différentes on va dire, j'trouve que tu vas aussi dans l'excès sur certains points, surement moi aussi, j'aurai des choses à redire mais on va s'éterniser sur le sujet.

NEANMOINS mon petit Karibut, la citation du dessus elle est putain d'archi fausse, t'as pas le droit de dire que nos vraies offensives et notre volonté de marquer sont arrivés après votre ouverture du score, tu mérites des claques au cul.
Sinon pour me répéter, on va rester sur la même conclusion : Match nul mérité et logique. Voilou, un zoubi quand même  smack

J'suis assez d'accord avec Flend pour le coup. C'était encore plus flagrant à partir de l'heure de jeu où Paris était pas mal acculé. Des fois Monaco avait le pied sur le ballon pendant trois minutes vous étiez incapable de la reprendre, et ça ne jouait pas la passe à dix dans leur camp pourtant.

Après le match nul semble logique. Monaco a légèrement dominé mais sans réussite. Grosse perf de Meunier.

Dernière modification par rom-du-59770 (30-01-2017 18:24:33)

Hors ligne

 

#5289 31-01-2017 13:35:45

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Lacina en pret a Gijon qui devra payer 1M! Quelle affaire!


OM. <3

Hors ligne

 

#5290 31-01-2017 13:47:40

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bahlouli il vaut quoi?

Hors ligne

 

#5291 31-01-2017 15:34:18

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

À Lyon il était vu comme un jeune de gros gros talent mais sans le mental du haut niveau, il avait des problèmes de poids et je crois qu'il les a toujours. Apres son vrai niveau c'est dur à dire, il a du jouer 20 bouts de matchs pro en 5 ans (aucun depuis 6 mois).

En tout cas en CFA à Lyon il surnageait très très largement. En enchaînant j'espère qu'il pourra enfin lancer sa carrière, pour vous c'est de toute façon pas un énorme risque, il doit pas coûter hyper cher. ^^

Hors ligne

 

#5292 31-01-2017 15:39:00

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

J'aurai bien voulu te répondre mais vu ce qu'il a joué chez nous ... Comme a dit Gones, son plus gros soucis c'est son poids, il a dit récemment qu'il se faisait suivre pour avoir une alimentation saine et irréprochable, j'pensais qu'il allait se battre pour gagner sa place mais au final depuis qu'il est chez nous il a stagné voir régressé.

Hors ligne

 

#5293 31-01-2017 18:26:09

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ok merci car je l'avais jamais vu joue, en même temps vu le peu de match .. :p

Hors ligne

 

#5294 31-01-2017 20:30:57

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Karibut a écrit:

mdr le text long... sad

Tiens, j'utilise ça d'habitude mais je sais pas s'il y aura toutes les infos que tu veux: https://fr.whoscored.com/Matches/1076182/Live

Et pareil, j'ai pas de chiffres, moi aussi ce n'était qu'une impression, je peux me tromper. ^^

Bizarre les interceptions c'est pas les mêmes chiffres que la LFP. J'ai mémoire d'un ou deux ballons récup par Fabi en plein centre dans votre camp. Fin bref ^^

Bahlouli techniquement c un délice, après cette saison il a prit un coach sportif exprès pour mieux gérer son corps, à voir.

Hors ligne

 

#5295 31-01-2017 20:39:49

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Si c'est Bielsa qui reprends le LOSC il va vomir Bahlouli sad

Hors ligne

 

#5296 01-02-2017 19:52:24

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Les jeunes sont pas au niveau, et putain Raggi un niveau CFA c'est chaud de se faire remonter comme ça (par contre l'arbitre il craque avec le carton rouge)
Que ce fut laborieux ... faute de jeunesse, Raggi grosse merde au final Germain, glik fabinho qui ont joué beaucoup trop et compenser en plus l'infériorité numérique a cause de l'autre tâche, j'espère que ça ira contre Nice.

Dernière modification par Flend (01-02-2017 20:32:47)

Hors ligne

 

#5297 04-02-2017 18:08:40

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

pas mauvais mendy

Hors ligne

 

#5298 04-02-2017 18:24:16

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Jardim il a façonné une vraie équipe de fdp. C'est tellement efficace cette saison Monaco.

Hors ligne

 

#5299 04-02-2017 18:41:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ils vont finir champion, pck nous déjà on va les sortir de la Coupe de France, ils pourront se concentrer sur la LDC et la L1


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#5300 04-02-2017 18:42:51

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Mendy il enchaîne les passe D, c'est sublime.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot