Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5201 19-12-2016 00:49:27

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Votre president vend du reve.


OM. <3

Hors ligne

 

#5202 19-12-2016 00:58:43

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Il sort "je vais dire ce que tout le monde pense tout bas, Lyon est favorise par les arbitres et cela n'a aucun avenir".
Ainsi que nous avons joue a 12 contre 10, et il a sous entendu quil y avait bien des choses pas nette.

Dernière modification par Archange-Gabriel (19-12-2016 01:01:34)


OM. <3

Hors ligne

 

#5203 19-12-2016 09:39:34

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Landaise78 a écrit:

Dommage la défaite mais franchement c'est assez fort ce que vous avez fait avec l'arbitrage contre vous.

Tu penses à quoi, à part la main de Tousart ?

Hors ligne

 

#5204 19-12-2016 12:39:54

elsantcho
Fait ses premières dents
Serveur 2
Lieu: → Notre-Dame Ô Fada !
Date d'inscription: 25-09-2016

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

La provocation de Tolisso sur Mendy par exemple mais à part ça rien ne sert d'épiloguer 10 ans sur ces faits de jeu, on le sait tous et ça depuis des années, L'OL et l'arbitrage c'est pas très net mais bon quand on vous dit ça vous vous sentez victimisé.

Hors ligne

 

#5205 19-12-2016 18:18:08

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Oooouh y'a des boites de kleenex à distribuer la hahaha

Aulas a tous les arbitres dans la poche, les entraineurs de chaque équipe, tous les joueurs de ligue 1 ... du coup ouais avec toutes ces aides on gagne  cool


AFO.

Hors ligne

 

#5206 19-12-2016 19:22:17

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Comment t'es gênant...

Hors ligne

 

#5207 19-12-2016 19:25:20

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Sérieusement, tactiquement vous étiez bien en place, ça nous mettait clairement en difficulté chacun a eu les occases pour caler le 1er but, ça a penché en votre faveur, y'a rien à redire, le carton rouge de Mendy pareil.
La ou on peut discuter par contre, c'est sur l'attitude, parce que vous avez reculé après le premier but ça nous simplifiait la tâche, mais la mentalité de vos joueurs c'est quelque chose quand même, on va aller taper direct dans le mille : Tolisso et Mbiwa sont des putes, tout simplement, y'a rien à redire dessus ils en sont pas à leur premier coup, on a perdu parce que les joueurs sont tombés dans le piège de la provocation. Mendy, fabinho, Subasic même Glik il a été gavé.

Après y'a une autre forme de puterie, c'est le cas Valbuena (lui c'est pas réellement par sa méchanceté mais par son exagération au moindre contact), on commence à avoir l'habitude pourtant les arbitres se laissent toujours autant berner par ses cascades, tout ça pour casser le rythme c'est casse burne.
Et oui j'vais pas parler des litiges sur votre péno le notre ou le fait qu'on aurait pu être a 9, mais l'arbitre a quand même sacrément sifflés dans votre sens, à un moment j'ai vu la stat pendant la 1ère MT, y'avait 8 fautes sifflées pour vous contre une de notre côté (j'sais plus on était à la combien osef on va dire entre la 30-40ème minutes) pourtant ça tombait des deux côtés pour des contacts identiques mais bon tant pis, ça rajoutait juste un peu plus de frustration dans la tête des joueurs.
Y'en a qui ont trouvé l'arbitre excellent, moi j'trouve pas, il s'est occupé des faits de jeu mais a pas du tout contrôlé l'animosité dans le match, c'est dommage.

Tout ça pour dire que vous avez la qualité pour bien jouer tactiquement, alors pas besoin de jouer sur la provocation ou la simulation excessive du nain, ça rend votre équipe difficilement "aimable". Mais on a perdu, tant pis faut rester positif on a un bilan plus que correct pour cette moitié de saison avec une attaque qui régale. Zoubi.

Hors ligne

 

#5208 19-12-2016 19:26:10

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Mdrrrr sérieux jsuis à 2 doigts de le signaler

Hors ligne

 

#5209 19-12-2016 19:35:04

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Tolisso et Mbiwa sont des putes

+ Lopez, Ferri et Grenier (même si invisible cette saison).

Hors ligne

 

#5210 19-12-2016 19:42:05

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

+ Valbuena, Aulas, Gones. et Slowwh

Hors ligne

 

#5211 19-12-2016 19:43:37

Lucccci
Abruti
Serveur 1
Date d'inscription: 06-06-2016

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Et Beauvais60

Hors ligne

 

#5212 19-12-2016 19:44:39

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Javais oublié le boss des michtos bien vu

Hors ligne

 

#5213 19-12-2016 19:45:29

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Catégorie au dessus lui.

Hors ligne

 

#5214 19-12-2016 19:50:29

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

+ Jean Mi et l'OL au sens large


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#5215 19-12-2016 20:08:11

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

+ les supporters de l'OL à ne pas oublier


AFO.

Hors ligne

 

#5216 19-12-2016 20:19:17

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Non mais je parlais sur ce match la aussi halala les vilains bougres ils sont allés dans l'excès comme Valbuena après un contact roll

Hors ligne

 

#5217 19-12-2016 20:27:30

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

C'etait marrant comment Valbuena a volé sur la petite poussette de Subasic hahaha


AFO.

Hors ligne

 

#5218 19-12-2016 21:11:24

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Sérieusement, tactiquement vous étiez bien en place, ça nous mettait clairement en difficulté chacun a eu les occases pour caler le 1er but, ça a penché en votre faveur, y'a rien à redire, le carton rouge de Mendy pareil.
La ou on peut discuter par contre, c'est sur l'attitude, parce que vous avez reculé après le premier but ça nous simplifiait la tâche, mais la mentalité de vos joueurs c'est quelque chose quand même, on va aller taper direct dans le mille : Tolisso et Mbiwa sont des putes, tout simplement, y'a rien à redire dessus ils en sont pas à leur premier coup, on a perdu parce que les joueurs sont tombés dans le piège de la provocation. Mendy, fabinho, Subasic même Glik il a été gavé.

Après y'a une autre forme de puterie, c'est le cas Valbuena (lui c'est pas réellement par sa méchanceté mais par son exagération au moindre contact), on commence à avoir l'habitude pourtant les arbitres se laissent toujours autant berner par ses cascades, tout ça pour casser le rythme c'est casse burne.
Et oui j'vais pas parler des litiges sur votre péno le notre ou le fait qu'on aurait pu être a 9, mais l'arbitre a quand même sacrément sifflés dans votre sens, à un moment j'ai vu la stat pendant la 1ère MT, y'avait 8 fautes sifflées pour vous contre une de notre côté (j'sais plus on était à la combien osef on va dire entre la 30-40ème minutes) pourtant ça tombait des deux côtés pour des contacts identiques mais bon tant pis, ça rajoutait juste un peu plus de frustration dans la tête des joueurs.
Y'en a qui ont trouvé l'arbitre excellent, moi j'trouve pas, il s'est occupé des faits de jeu mais a pas du tout contrôlé l'animosité dans le match, c'est dommage.

Tout ça pour dire que vous avez la qualité pour bien jouer tactiquement, alors pas besoin de jouer sur la provocation ou la simulation excessive du nain, ça rend votre équipe difficilement "aimable". Mais on a perdu, tant pis faut rester positif on a un bilan plus que correct pour cette moitié de saison avec une attaque qui régale. Zoubi.

Ouais j'suis plutôt d'accord avec ce que tu dis en fait. Moi ce qui m'a gêné c'est les réactions sur l'arbitrage alors que ce soir y'a vraiment pas scandale. Là main de Tousart ça aurait été dans l'autre sens j'aurais fait un bond aussi,je l'aurais sifflé, mais c'est pas scandaleux non plus. Joël Quiniou l'a bien expliqué sur RMC ("M. Buquet a fait preuve de lucidité. Dans la mesure où le ballon est touché par Yanga-Mbiwa avant de toucher la main de Tousart, on voit bien que le joueur ne peut pas retirer sa main et qu'il est complètement surpris par cette situation. C'est le même cas de figure que lorsqu'un joueur touche le ballon de la poitrine et que le ballon rebondit sur la main de façon involontaire."). Puis apres ça t'as la simulation de Sidibe qui pouvait faire 2eme jaune, le penalty où Fabinho normalement c'est rouge, Glik et Subasic sont pas loin non plus. J'dis pas que vous auriez du finir à 6, mais l'arbitre a clairement été psychologue avec vous. + le Faux HJ de Lacazette qui partait en face à face.

Donc quand certains supporters, que votre président parle de 12 contre 10 c'est assez risible, surtout quand on connaît le passif des derniers Lyon-Monaco (les 3 HJ, l'attentat de Wallace sur Umtiti) c'est clairement pas le club qui peut nous faire la morale.

Hors ligne

 

#5219 19-12-2016 21:14:46

dudee
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-04-2013

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Slowwh a écrit:

C'etait marrant comment Valbuena a volé sur la petite poussette de Subasic hahaha

Oui on le voit bien sous cet angle https://twitter.com/averymunegu/status/ … 1053796352


AFC

Hors ligne

 

#5220 19-12-2016 21:30:28

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

J'ai beaucoup de mal avec la main de Tousard quand même, ou plutôt avec la règle du volontaire/involontaire parce que du coup tu peux être dans une situation ou sur ta ligne de but t'as les mains décollés du corps et arrêter un but de la main en mode "c'est involontaire y'a copain qui a touché la balle avant j'peux pas retirer ma main" parce que t'as l'action de jeu derrière, tu sais pas si quelqu'un peut pas la reprendre derrière pour conclure. Bref votre péno j'suis pas archi convaincu non plus si tout le monde s'accorde à dire que y'a vraiment péno on mettra ça sur mon côté supporter qui joue l'aveugle.

Après on peut partir dans le sens ou pour moi l'arbitre doit calmer les esprits, et ça commence par Mbiwa et Tolisso qui cherchent la merde et la provoc dès le début du match ou l'arbitre aurait eu la présence d'esprit de pas siffler chaque contact sur valbuena (parce que en soit il siffle pas, y'a 2-3 situations ou on récupère le ballon au niveau de nos 40m et ça peut partir très vite).

Mais on va pas refaire le match, moi ce qui m'a surtout énervé c'est votre état d'esprit sur le match, Jardim a été plutôt vrai dans ses propos on a manqué de maturité, fallait garder la tête froide tant pis, l'effectif est jeune ils apprendront.
D'ailleurs j'ai bien ri aussi du duel Glik - valbuena, notre petit polonais il était a deux doigts de le bouffer.

Ah oui aussi, c'est pas parce que tu trouves deux matchs ou y'a eu des erreurs d'arbitrages entre l'OL et l'Asm que ça nous prive de faire la morale, bien sur qu'on peut faire la morale globalement on mange plus de décisions défavorables que l'inverse, cette saison vous vous en sortez plutôt bien du côté des décisions quand même, on va pas se le cacher smack

Hors ligne

 

#5221 20-12-2016 15:02:18

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Étonnement, je suis de l'avis de Gones et du côté lyonnais à propos du match. Je suis d'accord pour dire que l'arbitrage a été juste, bien qu'il ait favorisé les lyonnais et retourné le match, l'arbitre a sifflé les bonnes choses. Pour la main de Tousart, je comprends ta frustration Flend, il faut vraiment changer la règle et arrêter de laisser à autant d'interprétation, c'est le bordel en ce moment. Toutefois, si tu te fies au règlement, il n'y a pas de penalty... Ensuite pour l'altercation Valbuena Glik-Suba, tout le monde mérite un jaune. Que ce soit pour la poussette ou pour Valbuena qui en rajoute, donc à ce moment-là je pense que l'arbitre a bien fait de juste calmer les esprits sans rien donner.

Après j'irais pas jusqu'à dire comme Gones qu'il faut donner un second jaune à Sidibé ou rouge à Fabinho, il ne faut pas éxagérer non plus. La simulation, boarf. Par contre pour le péno, la double peine n'existe plus donc pas besoin de mettre rouge. Un jaune pour le tacle par derrière est suffisant.

Concernant l'état d'esprit de pute des joueurs lyonnais, c'est plus nouveau. Mais là-dessus, ils ont clairement été intelligent. Ce qui saute aux yeux c'est pas de dire que les lyonnais sont des putes de provoquer mais évidemment que vous êtes stupides de tomber dans le panneau. Dans le foot il y en a partout de la provoc, si Mendy pète les plombs à chaque fois qu'on va insulter sa mère décédée (si c'est bien ce qu'il s'est passé), il peut arrêter le foot tout de suite. Si t'as pas de mental, fait pas ta carrière dans le sport. Faut arrêter de cracher sur Tolisso sur le geste, c'est Mendy le débile, la provocation ça fait partie du jeu. Dès les prochains matchs, il va en recevoir encore plus des insultes comme ça maintenant que les adversaires voient à quel point il est fébrile mentalement sur ce sujet (si bien sûr, c'est cela qui s'est passé).

Après le constat tiré par Flend est le même, on en revient à ce qu'on dit depuis longtemps, difficile d'aimer ce club et cette équipe avec ce contexte-là et tant mieux, on veut pas les aimer. big_smile

Hors ligne

 

#5222 20-12-2016 16:28:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

J'sais pas c'est délicat quand même comme sujet si ta mère est morte, si c'est vraiment ça, difficile d'apporter un avis extérieur et dire "faut arrêter de réagir" c'est quelque chose de personnel, faut juste être le dernier des Je t'aimes pour proférer de telles paroles a quelqu'un simplement pour le faire sortir de son match.

Après comme j'ai dis, l'effectif est très jeune, y'a pas trop de maturité, Jardim en est conscient et j'pense qu'après y'aura pas de soucis mais il me semble que c'est la première fois que cet effectif pète un plomb comme ça, Glik c'est un mec très calme et plutôt fairplay et pourtant sur ce match il avait envie de cogner sur quelqu'un, ça montre quand même qu'il y avait beaucoup de tensions.
On va pas refaire le match hein on a perdu tant pis Jardim est assez intelligent pour empêcher les joueurs de retomber dans ce genre de piège.

Hors ligne

 

#5223 20-12-2016 20:33:17

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Je suis pas d'accord. Mendy n'est sûrement pas le seul joueur à avoir un parent décédé et à se faire provoquer à ce propos. Dans les trucs du footballeur masqué (oui c'est pas la meilleure référence je sais), il y a pleins d'anecdotes sur les provocations sur un terrain et t'en as dans tous les matchs des trucs de cette ampleur. Si tu n'es pas capable de te contenir, aussi tragique que soit la provocation, t'as rien à faire sur un terrain en tant que joueur professionnel.
Moi le premier j'aurais pété les plombs et c'est une des raisons pour lesquelles faut un sacré mental pour faire ce métier. Bref, tout ça pour dire que Mendy est beaucoup plus fautif que Tolisso à mes yeux.

Mais totalement d'accord avec ton deuxième paragraphe sinon.

Hors ligne

 

#5224 20-12-2016 21:16:42

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

J'ai beaucoup de mal avec la main de Tousard quand même, ou plutôt avec la règle du volontaire/involontaire parce que du coup tu peux être dans une situation ou sur ta ligne de but t'as les mains décollés du corps et arrêter un but de la main en mode "c'est involontaire y'a copain qui a touché la balle avant j'peux pas retirer ma main" parce que t'as l'action de jeu derrière, tu sais pas si quelqu'un peut pas la reprendre derrière pour conclure. Bref votre péno j'suis pas archi convaincu non plus si tout le monde s'accorde à dire que y'a vraiment péno on mettra ça sur mon côté supporter qui joue l'aveugle.

Après on peut partir dans le sens ou pour moi l'arbitre doit calmer les esprits, et ça commence par Mbiwa et Tolisso qui cherchent la merde et la provoc dès le début du match ou l'arbitre aurait eu la présence d'esprit de pas siffler chaque contact sur valbuena (parce que en soit il siffle pas, y'a 2-3 situations ou on récupère le ballon au niveau de nos 40m et ça peut partir très vite).

Mais on va pas refaire le match, moi ce qui m'a surtout énervé c'est votre état d'esprit sur le match, Jardim a été plutôt vrai dans ses propos on a manqué de maturité, fallait garder la tête froide tant pis, l'effectif est jeune ils apprendront.
D'ailleurs j'ai bien ri aussi du duel Glik - valbuena, notre petit polonais il était a deux doigts de le bouffer.

Ah oui aussi, c'est pas parce que tu trouves deux matchs ou y'a eu des erreurs d'arbitrages entre l'OL et l'Asm que ça nous prive de faire la morale, bien sur qu'on peut faire la morale globalement on mange plus de décisions défavorables que l'inverse, cette saison vous vous en sortez plutôt bien du côté des décisions quand même, on va pas se le cacher smack

Pour moi pas du tout faute sur le Péno de Lyon

Hors ligne

 

#5225 21-12-2016 22:47:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bon bah comme d'hab quand on met Moutinho y'a pas de rythme, le jeu disparait c'est pas assez tranchant.
D'ailleurs la méthode aulas marche bien, tu te plains de l'arbitrage, match d'après bim un péno bien généreux et une expulsion (méritée) :p, en deuxième on a eu 150000 occases de caler des buts, on est à deux doigts de se manger une égalisation et une réduction du score. Les joueurs étaient un peu trop focalisé sur les vacances on va dire.
19 matchs => 56 buts, que du bonheur smack

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot