Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 29-12-2010 12:38:20

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

Il est ou le calendrier ? mad on me file Yeezy en match d'ouverture, truqué encore cartonrouge

Hors ligne

 

#177 29-12-2010 12:40:37

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

Topic à locker svp.


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#178 29-12-2010 12:44:07

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

queen-elsa a écrit:

niko333 a écrit:

encore un AFO ... c'est de + en + facile lol .. dommage que ce soit mon 2e club prefere hmm

fallais le dire que c'était réservé à un club privé ces inscriptions

7 équipes qui attendent pour City, et c'est une huitième équipe qui débarque ce soir qui décroche la place.

Sinon, supporter assidu, ça consiste juste à mettre un avatar c'est ça ? quand je vois Bhrecords retenu pour Tottenham, c'est pas non plus le plus actif sur le topic du club ces 5 derniers mois.

Bref, bonne compétitions entre membres

Ah parcqu'il faut être actif sur le topic d'un club pour être supporter ? Bon à savoir. Merci pour l'info, je pense qu'un petit message tous les jours sur le topic des Spurs me fera devenir un très bon supporter ... Youpi !


AFO

Hors ligne

 

#179 29-12-2010 13:14:58

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

+30  roll


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#180 29-12-2010 13:21:15

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

Bhrecords a écrit:

Ah parcqu'il faut être actif sur le topic d'un club pour être supporter ? Bon à savoir. Merci pour l'info, je pense qu'un petit message tous les jours sur le topic des Spurs me fera devenir un très bon supporter ... Youpi !

t kon ou koi ?
bi1 sur kil fo aitre actif sur le topik sinn komen on sé ke T 1 suportaire ?
é pui tou lé suportaire de tautename y se son 1scri à foutlend pr pouvoir suportai leur ékip sr le topik sinn c pa d vré suportaire

Hors ligne

 

#181 29-12-2010 13:26:15

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

SweDen a écrit:

Bhrecords a écrit:

Ah parcqu'il faut être actif sur le topic d'un club pour être supporter ? Bon à savoir. Merci pour l'info, je pense qu'un petit message tous les jours sur le topic des Spurs me fera devenir un très bon supporter ... Youpi !

t kon ou koi ?
bi1 sur kil fo aitre actif sur le topik sinn komen on sé ke T 1 suportaire ?
é pui tou lé suportaire de tautename y se son 1scri à foutlend pr pouvoir suportai leur ékip sr le topik sinn c pa d vré suportaire

Tu rigoles, mais c'est ça de plus en plus  je crois  neutral


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#182 29-12-2010 13:29:40

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

SweDen a écrit:

Bhrecords a écrit:

Ah parcqu'il faut être actif sur le topic d'un club pour être supporter ? Bon à savoir. Merci pour l'info, je pense qu'un petit message tous les jours sur le topic des Spurs me fera devenir un très bon supporter ... Youpi !

t kon ou koi ?
bi1 sur kil fo aitre actif sur le topik sinn komen on sé ke T 1 suportaire ?
é pui tou lé suportaire de tautename y se son 1scri à foutlend pr pouvoir suportai leur ékip sr le topik sinn c pa d vré suportaire

B1sure ta trau réson ! Mem ke Garet Balle il é inscrie sur foutelande wink


AFO

Hors ligne

 

#183 29-12-2010 14:18:38

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

C'est cool, ça montre votre niveau les gars (gamins ? ), je peux savoir pourquoi vous tapez en langage kikou MSN ? Vous m'avez vu taper comme ça, non. Ah moins que vous tapiez toujours comme ça mais la, votre cas est très grave.


Audere est Facere

Hors ligne

 

#184 29-12-2010 14:35:02

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

Se battre pour Tottenham. Vraiment...
À gerber. neutral

---
La Premier League commence. big_smile
Ma MP est ouverte, j'attends. cool


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#185 29-12-2010 14:36:42

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

Blackburn - Stoke le 9 Janvier. smile

Hors ligne

 

#186 29-12-2010 15:07:21

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

Mu - Sunderland le 3 janvier. smile


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#187 29-12-2010 15:12:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

queen-elsa a écrit:

C'est cool, ça montre votre niveau les gars (gamins ? ), je peux savoir pourquoi vous tapez en langage kikou MSN ? Vous m'avez vu taper comme ça, non. Ah moins que vous tapiez toujours comme ça mais la, votre cas est très grave.

T'es gentil, mais tu te calmes mon chou.
C'était pas spécialement contre toi, plutôt contre ton argument stupide. Et j'écris en SMS parce que ça va bien avec la stupidité de l'argument.
Maintenant, ce n'est pas parce que tu as sorti un argument aussi dénué d'intelligence que tu es forcément un idiot, donc essaye de ne pas passer pour tel et relève le niveau.

Hors ligne

 

#188 30-12-2010 11:44:08

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

Difficile de remonter le niveau seule quand vous vous mettez à 2 ou 3 pour l'abaisser.

Mon argument stupide, tu dois être assez aveugle pour penser que mon argument est stupide...


Audere est Facere

Hors ligne

 

#189 30-12-2010 12:32:55

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

niko333 a écrit:

Il est ou le calendrier ? mad on me file Yeezy en match d'ouverture, truqué encore cartonrouge

Alors va te plaindre auprès des instances de la Fédé Anglaise. big_smile

p0lak a écrit:

Se battre pour Tottenham. Vraiment...
À gerber. neutral

lol


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#190 30-12-2010 13:46:02

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

queen-elsa a écrit:

Difficile de remonter le niveau seule quand vous vous mettez à 2 ou 3 pour l'abaisser.

Mon argument stupide, tu dois être assez aveugle pour penser que mon argument est stupide...

Ça, c'est ce qui s'appelle de la masturbation intellectuelle. Je te rassure, n'en déplaise à ton niveau qui nous dépasse tous, que tu n'as pas l'argumentaire le plus imparable que le monde connaisse, et que de stupidité il n'est que celui (ou celle, en l'occurence) qui s'en cache.

Allons, que diable ! Un peu plus de mordant ! Qu'est ce que c'est que ce non-sens absolument insipide ? "Mon argument stupide, tu dois être aveugle pour penser que mon argument est stupide" ?!

Déjà que styllistiquement parlant, ça craint, ensuite on ne saurait déduire de la cécité de quelqu'un qu'il ne puisse penser correctement, et enfin, quelle phrase affligeante de médiocrité probatoire.
Je sais pas, de telles allégations ça se motive un minimum, à moins que la motivation n'en découle pas, ce qui me paraît être le cas.

Bref, je comprends ta déception de ne pas avoir été prise chez les spurs, elle peut être légitime, mais je ne crois pas que cela suffise à montrer les crocs pour au final ne faire qu'aboyer, et à cracher ton venin gratuitement. Et en plus, en persistant dans la mauvaise foi, tu nous donnes raison et justifie le fait que l'on préfère rester entre personnes qui se connaissent sur Foot-land.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#191 30-12-2010 13:52:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Yeezy - Lewis-] Premier League FL™ [Inscriptions]

queen-elsa a écrit:

Mon argument stupide, tu dois être assez aveugle pour penser que mon argument est stupide...

Le seul fait que ta phrase n'évoque en moi que l'unique désir de répondre "lol" devrait te mettre sur la voie de la réflexion nécessaire à comprendre son incommensurable inutilité.
Lol.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot