Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
niko333 a écrit:
encore un AFO ... c'est de + en + facile .. dommage que ce soit mon 2e club prefere
fallais le dire que c'était réservé à un club privé ces inscriptions
7 équipes qui attendent pour City, et c'est une huitième équipe qui débarque ce soir qui décroche la place.
Sinon, supporter assidu, ça consiste juste à mettre un avatar c'est ça ? quand je vois Bhrecords retenu pour Tottenham, c'est pas non plus le plus actif sur le topic du club ces 5 derniers mois.
Bref, bonne compétitions entre membres
Ah parcqu'il faut être actif sur le topic d'un club pour être supporter ? Bon à savoir. Merci pour l'info, je pense qu'un petit message tous les jours sur le topic des Spurs me fera devenir un très bon supporter ... Youpi !
+30
Bhrecords a écrit:
Ah parcqu'il faut être actif sur le topic d'un club pour être supporter ? Bon à savoir. Merci pour l'info, je pense qu'un petit message tous les jours sur le topic des Spurs me fera devenir un très bon supporter ... Youpi !
t kon ou koi ?
bi1 sur kil fo aitre actif sur le topik sinn komen on sé ke T 1 suportaire ?
é pui tou lé suportaire de tautename y se son 1scri à foutlend pr pouvoir suportai leur ékip sr le topik sinn c pa d vré suportaire
SweDen a écrit:
Bhrecords a écrit:
t kon ou koi ?
é pui tou lé suportaire de tautename y se son 1scri à foutlend pr pouvoir suportai leur ékip sr le topik sinn c pa d vré suportaire
Tu rigoles, mais c'est ça de plus en plus je crois
SweDen a écrit:
Bhrecords a écrit:
t kon ou koi ?
B1sure ta trau réson ! Mem ke Garet Balle il é inscrie sur foutelande
C'est cool, ça montre votre niveau les gars (gamins ? ), je peux savoir pourquoi vous tapez en langage kikou MSN ? Vous m'avez vu taper comme ça, non. Ah moins que vous tapiez toujours comme ça mais la, votre cas est très grave.
Se battre pour Tottenham. Vraiment...
À gerber.
---
La Premier League commence.
Ma MP est ouverte, j'attends.
queen-elsa a écrit:
C'est cool, ça montre votre niveau les gars (gamins ? ), je peux savoir pourquoi vous tapez en langage kikou MSN ? Vous m'avez vu taper comme ça, non. Ah moins que vous tapiez toujours comme ça mais la, votre cas est très grave.
T'es gentil, mais tu te calmes mon chou.
C'était pas spécialement contre toi, plutôt contre ton argument stupide. Et j'écris en SMS parce que ça va bien avec la stupidité de l'argument.
Maintenant, ce n'est pas parce que tu as sorti un argument aussi dénué d'intelligence que tu es forcément un idiot, donc essaye de ne pas passer pour tel et relève le niveau.
Difficile de remonter le niveau seule quand vous vous mettez à 2 ou 3 pour l'abaisser.
Mon argument stupide, tu dois être assez aveugle pour penser que mon argument est stupide...
niko333 a écrit:
Il est ou le calendrier ? on me file Yeezy en match d'ouverture, truqué encore
Alors va te plaindre auprès des instances de la Fédé Anglaise.
p0lak a écrit:
Se battre pour Tottenham. Vraiment...
À gerber.
queen-elsa a écrit:
Difficile de remonter le niveau seule quand vous vous mettez à 2 ou 3 pour l'abaisser.
Mon argument stupide, tu dois être assez aveugle pour penser que mon argument est stupide...
Ça, c'est ce qui s'appelle de la masturbation intellectuelle. Je te rassure, n'en déplaise à ton niveau qui nous dépasse tous, que tu n'as pas l'argumentaire le plus imparable que le monde connaisse, et que de stupidité il n'est que celui (ou celle, en l'occurence) qui s'en cache.
Allons, que diable ! Un peu plus de mordant ! Qu'est ce que c'est que ce non-sens absolument insipide ? "Mon argument stupide, tu dois être aveugle pour penser que mon argument est stupide" ?!
Déjà que styllistiquement parlant, ça craint, ensuite on ne saurait déduire de la cécité de quelqu'un qu'il ne puisse penser correctement, et enfin, quelle phrase affligeante de médiocrité probatoire.
Je sais pas, de telles allégations ça se motive un minimum, à moins que la motivation n'en découle pas, ce qui me paraît être le cas.
Bref, je comprends ta déception de ne pas avoir été prise chez les spurs, elle peut être légitime, mais je ne crois pas que cela suffise à montrer les crocs pour au final ne faire qu'aboyer, et à cracher ton venin gratuitement. Et en plus, en persistant dans la mauvaise foi, tu nous donnes raison et justifie le fait que l'on préfère rester entre personnes qui se connaissent sur Foot-land.
queen-elsa a écrit:
Le seul fait que ta phrase n'évoque en moi que l'unique désir de répondre "lol" devrait te mettre sur la voie de la réflexion nécessaire à comprendre son incommensurable inutilité.
Lol.