Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarre que personne ai prit City avant. ^^
niko333 a écrit:
vous en avez 7, decidez vous maintenant
Dis donc, tu me sembles bien invectif, toi.
Prends tes calmants, déstresse, tu finiras par la prendre ta correction, ne t'en fais pas
Yenan a écrit:
niko333 a écrit:
vous en avez 7, decidez vous maintenant
Dis donc, tu me sembles bien invectif, toi.
Prends tes calmants, déstresse, tu finiras par la prendre ta correction, ne t'en fais pas
Mmh et dire que j'ai demandé a mes joueurs de lever le pied ce qui ne m'a rapporté qu'un 3-1 .. ce qui est encore relativement doux comme score .. et voila qu'il m'agresse maintenant ne t'inquietes pas, bientot le match retour et tu vas gouter
De toute façon ça ne commence qu'après les fêtes alors on a le temps pour accepter le dernier.
Le dernier ce sera moi ... Si en plus vous ne m'acceptez pas, je vais me sentir vraiment exclu dans cette compétition
Lewis- a écrit:
Prends les.
J'aurais bien voulu, mais je vais être en stage 10 jours normalement, donc niveau calendrier ça risque d'être juste...
Manaje a écrit:
Lewis- a écrit:
Prends les.
J'aurais bien voulu, mais je vais être en stage 10 jours normalement, donc niveau calendrier ça risque d'être juste...
Lewis- a écrit:
De toute façon ça ne commence qu'après les fêtes alors on a le temps pour accepter le dernier.
J'minscris alors :
Pseudo : Manaje
Equipe souhaitée : Manchester City
Ok Lewis va le noter, merci.
Au fait si on voit que le déroulement de la compétition se passe bien et que les matches sont programmés sans retard, on essaiera de jouer deux journées dans la semaine (pas tout le temps). Après si vous ne pouvez pas à cause de vos calendrier, ce n'est pas un problème, les matches seront reportés à plus tard.
Cool.
Yeah ca s'annonce pas mal !
niko333 a écrit:
encore un AFO ... c'est de + en + facile .. dommage que ce soit mon 2e club prefere
fallais le dire que c'était réservé à un club privé ces inscriptions
7 équipes qui attendent pour City, et c'est une huitième équipe qui débarque ce soir qui décroche la place.
Sinon, supporter assidu, ça consiste juste à mettre un avatar c'est ça ? quand je vois Bhrecords retenu pour Tottenham, c'est pas non plus le plus actif sur le topic du club ces 5 derniers mois.
Bref, bonne compétitions entre membres
C'est dingue ce besoin de râler pour ne rien dire d'intéressant.
S'il est notoirement reconnu que certains joueurs sont actifs, assidus et connaisseurs, c'est évident qu'ils seront pris. J'pense que les gérants ne veulent pas d'une BCH ici hein.
Bh', il est accepté car il ne pouvait y avoir meilleur postulant pour Tottenham, ça me paraît évident. A l'AFO, on a les meilleurs toutes catégories, et en plus, nous sommes élitistes et dédaigneux.
Bouh, le vilain communautarisme !
Je suis d'accord avec Yenan, parce que même si c'est un gros naze que je ne respecte pas et qui dit souvent de la merde, il est à l'AFO.