Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tottenham Hotspur 4-5 West Ham United !
Yeezy a écrit:
Non mais c'est bien, les derniers se révoltent, Bh' et Manaes ont failli l'emporter aussi aujourd'hui. Par contre c'est un petit peu tard pour accrocher le podium. ^^
Eviter la zone de relégation serait déjà bien.
Aaah, encore une défaite, bravo JF !
Everton 4-0 Fulham
Plus que deux matches demain et vous aurez le classement.
Birmingham au plus bas
Alors que le déplacement à Wigan se profile (M-35), les Blues sont actuelement dans la moins bonne forme de leur histoire ! Ils ont enregistré 5 matches consecutifs sans victoire - aussi bien contre des clubs de District (2-3, 1-1) que contre des pointures (1-4, 2-2, 2-7).
De plus, l'entraineur devra se passer de 2 titulaires indiscutables en defense : Gareth Bale est toujours indisponible jusque lundi et Jan Vertonghen doit purger 2 matches pour son expulsion lors du deplacement chez juamp hier. Ainsi, le coach est tiraillé entre 2 tactiques mais devrait aligner le jeune lateral Rajkovic qui, jusqu'à présent, a su convaincre. Demba Ba rentrera ainsi peut-être en cours de jeu mais devrait prendre place sur le ban pour le coup d'envoi. Mais ce qui inquiete le coach, c'est le moral affligeant de ses joueurs : "Vous savez, quand la moitié de l'effectif ne se présente plus à l'entrainement et n'affiche plus une tête de compétiteur sur le terrain, cela se complique de plus en plus. Vu notre calendrier, il m'est impossible de leur accorder plus de temps de repos et cela m'attriste sincérement. J'espère qu'au terme des 90 minutes je pourrai voir sur le visage de mon staff un certain sourire et soulagement, mais je crains que nous ne devions encore baisser la tête. Hope and see.
Le match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3923160
A la MT, rien a dire .. Birmingham tres loin ... deja 3-0 pour Wigan. La reconstruction de la motivation sera tres dure
Score final : Wigan 6-0 Birmingham.
Decu de ne pas pouvoir jouer ce genre de match avec un 11 et a au moins 90 de motiv ... faut faire avec
Dernière modification par niko333 (26-03-2011 11:46:34)
T'aurais pu faire l'effort de gagner. Voilà mon équipe sous pression avant d'affronter Romy ce soir.
Jeu, set et match. Voilà qui devrait me permettre de garder la meilleure attaque.
Match avec le résultat (dans le bon ordre par rapport au lieu) : Sunderland 6-2 Liverpool FC
Lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3923988
Ta reconstruction va être dure et longue. ^^
Manaje a écrit:
un peu comme l'education religieuse ...
Bon , bon la motiv a repris 2 points ce matin côté Birmingham ... on verra pour jouer le match face a je ne sais qui (Bolton je pense, flemme d'aller voir sur le psot 1 dans l'immediat la) lors du weekend prochain (ou vendredi)
Manaje a écrit:
Tu m'étonnes, mais j'ai le temps. Je n'ai plus du tout la motivation pour FL, le temps de la retrouver j'aurai les fonds je crois. ^^
[ PLFL News ]
- Stoke n'est plus lanterne rouge ! C'est désormais le Blackpool de Manaes qui est la seule équipe avec Tottenham a ne pas encore avoir gagné de matches.
- Blackburn se hisse dans la première partie de tableau après sa victoire contre Wolverhampton, il tentera de poursuivre son ascension contre les Gunners en méforme.
- Chelsea se donne de l'air après sa victoire contre Manchester City, il devance désormais le premier relégable de 10 longueurs.
- Wigan et Sunderland poursuivent un train d'enfer, leur confrontation déterminera peut-être le champion.
[ Journée 12 ] (à programmer entre le lundi 28 mars et le dimanche 3 avril)
Everton - Aston Villa (non programmé)
Stoke City - Chelsea
Arsenal - Blackburn Rovers
Wigan Athletic - Tottenham Hotspur (non programmé)
West Ham United - Manchester United (non programmé)
Birmingham City - Bolton Wanderers (non programmé)
Manchester City - Sunderland
Newcastle United - Wolverhampton
Fulham - Blackpool FC (non programmé)
West Bromwich Albion - Liverpool FC (non programmé)
Dernière modification par Yeezy (28-03-2011 01:28:30)
Yeezy a écrit:
- Stoke n'est plus lanterne rouge ! C'est désormais le Blackpool de Manaes qui est la seule équipe avec Tottenham a ne pas encore avoir gagné de matches.
Wigan - Tottenham le 31/03
C'est noté.
Manaes et Tom pensez à programmer votre match svp.
Perdu 2-1 contre City à cause de la magie de FL, bien joué pour le titre nico.
Mouhahahahahahaha il craaaaaaaaaque.
Mais bon, c'est pas finit. ^^
Bah ouais notre match ne s'est pas encore joué.
Je doute que ça puisse changer grand chose m'enfin ...
West Ham United 4-0 Manchester United
Allé, on y croit à la formidable remontée!
Victoire 3 à 0 contre les Villans, merci Karim.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3930900
Edit : Par contre ce serait bien que Twister- ou Manes répondent à mes messages ou du moins qu'ils programment leur match, je n'ai pas envie de courir derrière tout le monde alors que cela prend quelques minutes par semaine de venir faire un tour sur le topic pour voir le calendrier.
Dernière modification par Yeezy (30-03-2011 21:50:29)