Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, tu jouera Wigan entre le lundi 21 mars et le dimanche 27 mars. C'est la journée 11 qui est "repoussée".
Le match contre Arsenal-Sunderland est reporté à une date ultérieure...
Lewis- a écrit:
ANNONCE :
Les matchs de la semaine prochaine sont annulés, pour que ceux qui ont un match en retard le joue cette semaine là et que tout rentre d'ans l'ordre. On reprend le championnat la semaine d'après. Voilà.
Choisis bien tes mots, ce n'est pas annulé mais reporté.
On l'a fait car certains pouvaient être débordés par le calendrier en ce moment et on a donc décidé d'une semaine de pause afin de terminer les matches en retard.
Journée 11
=======
Chelsea - Manchester city le 13/03 à 14h00
Journée 10
=======
Blackpool - Chelsea demande envoyé pour le 15 à 15h00
Dernière modification par v2000 (11-03-2011 15:05:42)
V2000 tu n'aurais pas du programmer ton match contre City, ce n'est pas grave, il sera comptabilisé mais pendant une semaine on ne programmera pas de matches, afin que tout le monde reprogramme à partir de la J11 lundi 21.
Par contre joues ton match contre Blackpool.
11ème journée
==========
Chelsea - Manchester City 5 - 0
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3902066
On avait déjà programmé notre match avant la décision de les ajournés
Dernière modification par v2000 (13-03-2011 20:22:33)
Yeezy a écrit:
Lewis- a écrit:
Les matchs de la semaine prochaine sont annulés, pour que ceux qui ont un match en retard le joue cette semaine là et que tout rentre d'ans l'ordre. On reprend le championnat la semaine d'après. Voilà.Choisis bien tes mots, ce n'est pas annulé mais reporté.
On l'a fait car certains pouvaient être débordés par le calendrier en ce moment et on a donc décidé d'une semaine de pause afin de terminer les matches en retard.
Ah oui exact. :p
Match contre Joseph ce jeudi à 18h.
Blackpool - Chelsea 2 - 3
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3905204
Dernière modification par v2000 (15-03-2011 16:57:24)
On aurait su plus tôt Niko on aurait mis deux matches cette semaine.
C'est noté V2000, je n'ai plus qu'à attendre le résultat d'Arsenal - Sunderland jeudi pour publier le nouveau classement et à partir de lundi vous pourrez programmer vos matches pour la 11ème journée.
En plus je me tape le leader la semaine prochaine .. et j'aurai surement pas remonté mes 48 de motiv d'ici la
Heureusement, apres au pire, ce n'est que Bolton --'
Alors je compte sur toi pour assurer au minimum le match nul parce que de voir Wigan leader, la blague a assez duré.
Noraj les gens.
J'ai posté tout le calendrier en première page. Normalement on termine au plus tard le 22 mai soit comme dans le championnat réel.
Essayes de viser le milieu de tableau ce sera déjà un exploit.
Ce classement en carton.
Match avec le résultat (dans le bon ordre par rapport au lieu) : Arsenal 0-5 Sunderland
Lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3908647
Lundi c'est la reprise alors n'oubliez pas de programmer vos matches la semaine prochaine.
Edit : Le classement sera publié ce soir.
Et Damien tu n'avais qu'à participer.
Dernière modification par Yeezy (17-03-2011 22:05:43)
[ PLFL NEWS ]
- Everton recupère la troisième place après le nul de West Browmwich Albion à Birmingham.
- Manchester United décroche du haut de tableau après sa défaite contre Liverpool, un concurrent direct.
- Sunderland possède désormais la meilleure attaque avec 40 buts marqués en 10 matches soit une moyenne de 4 buts/match.
- Depuis l'arrivé d'un nouvel coach, Chelsea a engrangé 7 points en 4 matches (contre 3 pts lors des 6ers matches) et pourtant le club stagne toujours à la 16ème place, la faute aux autres bonnes performances de Bolton et Wolverhampton, deux équipes précédent les Blues au classement.
Chocs de la prochaine journée
Wigan (1er) - Birmingham (5ème)
Sunderland (2ème) - Liverpool (7ème)
J'ai quelque peu refait mon retard sur Wigan, faux pas interdit désormais !