Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3872378
Blackburn 4-3 Newcastle
@Romaro : J'aurais aussi préféré rencontrer Alpha rassures toi en tout cas bienvenue parmi nous v.deux-mille, ne sois pas trop méchant comme l'a été Sta-7 sinon tu prends la porte.
Benji qui gagne.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3872913
Victoire de Man Utd !
WBA gagne 2-1. Je post le lien samedi quand je rentre
Sta: c'est quand tu veux ^^
Match contre Alexx- à reporter (FL Cup)
20e defense
20e attaque
WHAT THE FUCK ?!
Sta-7. a écrit:
wwedamien a écrit:
Sta: c'est quand tu veux ^^
J'ai le calendrier plein jusque dimanche. Je te propose lundi ..
Ok, pas de probleme pour moi
Putain, j'ai fais match nul contre V 2000 ... La vache j'avais plutôt misé défaite 4-0 que 4-4
Liverpool 4 - 4 Chelsea
Lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3874205
Ku' > Oui, mais ceux qui l'ont déjà joué, j'entend surtout ceux en haut du podium, ont un avantage considérable !!!! C'est pas forcément ... enfin voilà quoi ^^ J'ai fais un nul, c'est mieux que je pensais, mais avec Alpha, j'aurais carrément misé la gagne par contre, voilà la différence, j'ai l'impression de perdre 2 points dans le coup ... ^^
Dernière modification par romarofoot (23-02-2011 21:58:00)
Fulham - Chelsea demande envoyée pour le 28/02 à 16h00. On ne sais pas jouer avant parce cette semaine il est pris les jours impair et moi pair
Voici les buteurs du match Chelsea - Liverpool :
Pour Chelsea :
Axel Witsel (71)
Axel Witsel (55)
Prada (28)
Ji-Sung PARK (21)
Pour Liverpool :
Pyba (84)
serguei (41)
Tota (37)
Prout (32
Dernière modification par v2000 (24-02-2011 09:12:37)
On ne va pas prendre le premier venu avec un niveau faiblard alors qu'on n'est même pas sûr qu'il fasse tout le reste des matches. On en rediscutera au classement final et on verra si oui ou non il y a eu une énorme influence.
Et puis dis toi que tu as pris un point là ou d'autres vont en perdre.
@V2000 : Tu n'es pas obligé de poster les buteurs, on a finalement décidé de se passer de ce classement, tu postes seulement le score avec le lien du match.
Yeezy a écrit:
On ne va pas prendre le premier venu avec un niveau faiblard alors qu'on n'est même pas sûr qu'il fasse tout le reste des matches. On en rediscutera au classement final et on verra si oui ou non il y a eu une énorme influence.
Et puis dis toi que tu as pris un point là ou d'autres vont en perdre.
@V2000 : Tu n'es pas obligé de poster les buteurs, on a finalement décidé de se passer de ce classement, tu postes seulement le score avec le lien du match.
ok
Fulham - Chelsea le 28 à 16h confirmé
Dernière modification par v2000 (24-02-2011 18:26:37)
Demande envoyée à WBA pour le 1/03. Je programme mon match à l'avance car je pars en vacances 1 semaine au ski je ne pourrais donc surement pas passer.
Lewis- a écrit:
Demande envoyée à WBA pour le 1/03. Je programme mon match à l'avance car je pars en vacances 1 semaine au ski je ne pourrais donc surement pas passer.
Confirmer
Comme prévu je pars une semaine, j'ai tous mes matchs de programmer. Si il y a une décision à prendre vite prend là tout seul Yeezy, pas de problème.
Bonnes vacances à vous, et à samedi prochain (ou avant si je peux avoir du réseau).
PEACE.
Bon il est parti ?
Pénalité de 20 points pour Stoke City !
Je suis en train de faire le point sur les matches, Niko pourquoi ton match contre Chelsea ne s'est pas fait mercredi ?
Matches à programmer pour cette semaine :
[ Journée 8 ]
Blackpool FC - Aston Villa
Liverpool FC - Wigan Athletic
[ Journée 9 ] (à programmer entre le lundi 28 février et le dimanche 6 mars)
Tottenham Hotspur - Arsenal
Wigan Athletic - Manchester United
Newcastle United - Bolton Wanderers
Everton - Sunderland
Manchester City - Fulham
Wolverhampton - Blackpool FC
Chelsea - Birmingham City
West Ham United - Liverpool FC
Dernière modification par Yeezy (27-02-2011 20:42:39)
Premier match 5-0 pas mal du tout ^^
:d :d :d :d :d :d
Merci Bruno.