Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr quoi, FL ca prend 2min dans une journée si on est pas motivé, 1 match a programmer dans la semaine pour la compet', pas si dur quoi ..
Alpha_Dog a écrit:
Par manque de motivation et de temps, je me mets en forfais général pour la suite du championnat ... ( à moins que quelqu'un d'autre prenne ma place).
Désolé. & merci à vous.
Tu pourrais juste au moins répondre aux MPs, pour le dire simplement. C'tout.
Je suis seulement de passage donc pas le temps de lire tout les messages ni d'actualiser mais avec Lewis on va tâcher de rechercher un remplaçant à Alpha.
Lewis- a écrit:
niko333 a écrit:
Pinaise, je me prends Lewis la semaine qui vient
=> Demande envoyée pour jeudi
EDIT : ah ben pour finir il sait pas jouer .. donc le match se jouera en marsJ'ai pas compris là ?
la semaine prochaine Birmingham - Stoke doit se jouer ... mes dates de libres sont le jeudi et le samedi (le reste c'est FL Cup) .. et toi tu es dans une coupe ces 2 jours la ... donc on jouera pas avant mars ...
Alpha_Dog a écrit:
Alexx- a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Par manque de motivation et de temps, je me mets en forfais général pour la suite du championnat ... ( à moins que quelqu'un d'autre prenne ma place).
Désolé. & merci à vous.L'art de fausser une compétition.
J'suis pas le premier, j'vois pas l'problème.
--
Prochain match contre Manaes. Tu es dispo quand ?
Nous allons rencontré un gros problème pour la prochaine journée. (Je joue contre Liverpool)
Je fais donc la FL Cup, et Romy' aussi. Et comme par hasard, on l'a fait plus ou moin en même temps. Mais surtout, je joue mes matchs les jours impaires, et lui paires. Donc impossible de faire notre match pendant la semaine prévue.
On reporte le match a une date ultérieur ?
nico412 a écrit:
Nous allons rencontré un gros problème pour la prochaine journée. (Je joue contre Liverpool)
Je fais donc la FL Cup, et Romy' aussi. Et comme par hasard, on l'a fait plus ou moin en même temps. Mais surtout, je joue mes matchs les jours impaires, et lui paires. Donc impossible de faire notre match pendant la semaine prévue.
Si le terrain est impraticable, y'a pas le choix ^^
nico412 a écrit:
Oui jusqu'à ce que vous pouvez le jouer. Il ne faudra pas l'oublier. :p
Les matches ne pouvant pas se jouer à cause de la FL Cup seront bien sûr reportés tout comme le Chelsea - Liverpool.
D'ailleurs si quelqu'un connait une personne sérieuse qui serait intéressé pour reprendre Chelsea, qu'il nous contacte moi ou Lewis.
Dernière modification par Yeezy (20-02-2011 23:07:41)
Meilleure attaque
Salut à tous, je veux bien reprendre Chelsea
Dernière modification par v2000 (21-02-2011 13:34:45)
8ème journée : Blackpool FC - Aston Villa > Comme pour Nico et Romy, j'ai le calendrier croisé avec Manaes. On pourra faire le match la 2ème semaine de Mars.
Dernière modification par Alexx- (21-02-2011 09:14:03)
Bhrecords a écrit:
Tottenham - Bolton: 2/6
( http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3866491 )
Oh pinaise, Aja' le prochain match, j'vais prendre cher !
On a le calendrier inversé avec Yeezy.
Dernière modification par Waccy (21-02-2011 12:33:06)
Pourquoi j'ai que 6 matchs joués ? Un forfait tu le comptes pas comme d'habitude à 3-0 défaite pour celui qui est forfait ; en l'occurence Alpha dog ?
Je n'y vois qu'une vulgaire manipulation pour rester sur le podium Ku'
Dernière modification par romarofoot (21-02-2011 14:29:32)
Je joue les jours impairs en FL Cup et Bhred' joue les 24 et 26 (jours pairs) dans ta coupe Yeezy donc le match ne pourra pas avoir lieu avant le 28 !
On va déjà essayer de trouver quelqu'un, osef du niveau regarde toi par rapport à p0lak. :p
Lewis- a écrit:
On va déjà essayer de trouver quelqu'un, osef du niveau regarde toi par rapport à p0lak. :p
moi, je veux bien
@Niko : Et encore mon but encaissé à Arsenal est une grossière erreur.
@Romaro' : Regardes la première page, tu verras que ton match est reporté, le temps qu'on trouve quelqu'un pour reprendre Chelsea. De toute façon j'espère que tu as profité du podium car tu ne le reverras pas de sitôt.
@V2000 : C'est noté.
demande envoyée pour le 23/02 à 20h00
Chelsea - Liverpool
Mais c'est dégueulasse ! Alpha j'aurais carrément pu le battre ! Alors que V 2000 vas-y pour le faire !
Ceux qui ont déjà joué Chelsea avec ALpha ont un avantage considérable ! Moi perso, ça me fait perdre mes possibilités de rester un peu encore sur le podium
Dernière modification par romarofoot (22-02-2011 12:13:40)
Et moi ça me rassure de te savoir plus loin de moi.