Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
MAJ.
Yenan, tu aurais pu géré ton avance contre Sunderland ...
J'ai eu chaud ! Ça change du score de la saison passée !
Que le champion chute !
Manchester United 4 - 0 Tottenham.
Je continue sur ma lancée.
beauvais60 a écrit:
Manchester United 4 - 0 Tottenham.
Je continue sur ma lancée.
T'inquiètes pas, la J3 arrive..
Nouvelle défaite de WBA.
Selon l'entraineur, le gros point faible de l'équipe se situe dans les cages .. "5 frappes, 5 buts, c'est inadmissible pour une équipe qui compte jouer le haut du classement. Nous avons une 4ème place a défendre, voir même améliorer. Je suis déçu de Salvatore, il n'avait pas l'air motivé. Pourtant pour remédier a un problème défensif qui persiste depuis quelques matchs, j'ai demandé le transfert de Diego Lugano (900 pts) pour miser sur son expérience et ainsi limiter la casse .. J'espère que le prochain match se passera d'une toute autre façon. "
A noter, 1-1 a la mi temps !
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (07-09-2011 12:59:50)
T'es chaud KenJ.
Genre il recrute Lugano aussi.
Vu que j'ai fais 3-3 contre Chelsea et que toi tu as perdu ça veut dire que je te bats.
Donc en gros, 3 matchs, 3 défaites ? Merde !
Ah oui en plus je te joue pour la J3.
D'ici la j'aurais un nouveau défenseur ou gardien ^^
Ah merde.
Réserve-moi le 13 tiens.
Ok no soucis, je serais prêt t'inquiète pas
Putain t'as une bonne équipe j'avais pas vu.
Petit a petit j'avance.
J'ai eu une sortie de 5 jeunes qui ma rapporté plein de tune aussi
En même temps ça fait un moment que tu es là. ^^
2006.
Mais je monte puis redescend violent chaque fois.
Je suis là depuis belle lurette aussi 2006 aussi je crois peut-être même avant mais je n'ai pas été foutu de garder un compte. ^^
Ce soir WW - Cottagers à 20h
Ouai Hugo j'suis chaud la, la preuve aujourd'hui j'ai joué Landaise78, j'te laisse voir le résultat par toi même ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4151058
La barre des 500 points de moyenne vient d'être passée, après l'arrivé de Salvatore Sirigu, qui se remplace lui même dans l'équipe, mais avec plus de 300 points en plus !
Le soucis de gardien à WBA devrait être réglé, rajoute l'entraîneur.
Hugo. a écrit:
Je suis là depuis belle lurette aussi 2006 aussi je crois peut-être même avant mais je n'ai pas été foutu de garder un compte. ^^
La même. Entre 2006 et 2008 j'ai enchainer une multitude de compte depuis je me suis calmé même si parfois l'envie me reprend de recommencer.
Ah non moi c'est que je suis obligé de recommencer à chaque fois ou presque. :p
Une fois pour suppression de compte du à quelques conneries, deux autres pour suppression de transferts.
Perdu 4-2
beauvais60 a écrit:
Ouai Hugo j'suis chaud la, la preuve aujourd'hui j'ai joué Landaise78, j'te laisse voir le résultat par toi même ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4151058
Attends de tomber face à moi toi.
Maj
Discussion fermée