Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je pense que certains aussi doivent être occupés donc comme tu es passé sur le forum, tu peux en profiter pour regarder tes prochains adversaires et envoyer les demandes.
Sinon comme pour la semaine dernière, je vous posterais le classement dimanche soir ou lundi matin au plus tard. Et nous aurons un nouveau leader puisque le match de Wigan est reporté à une date ultérieure.
Voila je suis pret a accépté la demande de Wigan pour la J2 prévu au 14 et celle de la J3 non prévu .
Envoyé vos proposition de match please
Bolton 0 - 4 City
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4153300
bah boit bien alors et oui je pense que c'est mieu
j'ai arreté de boire
mon amie 'a poussé et j'avais jamais bu autant de biere toute ma vie serieux ...
enfin voila elle a repris le train, moi aussi, chacun de son coté et jsuis rentré, maintenant c'est fini
J'ai a peine bouffé un McChiken et un hamburger a midi pour la journée oO j'ai mm pas faim
Tu mange des Hamburgers tout le temps ( bis ) je te l'ai deja dis recemment
ouais, pourtant j'avais le choix .... Quick/MacDo ou sandwicherie ou pizza hut ... pas assez faim pour un pizza hut (les bieres surement) ... un sandwich bof ... quand j'ai dit Quick mon amie a dit ok direct donc voila, mais on s'est arrété au MacDo 50m avant le Quick et voilà comment c'est arrivé ^^
WBA - Stoke, le 13.
Je me suis déplacé chez Everton ici et semaine prochaine je dois aller à Wigan oO Honteux !
*s'en va porter plainte pour démoralisation en cause de calendrier chargé ...*
(on ne devrait pas jouer contre les 2 favoris de suite )
Petite question, je ne m'en souviens plus mais.. Le calendrier se sera les matchs allers/retours ou bien juste les matchs allers comme inscrit ?
Je pense si tout le monde est sérieux on fera la saison ..
Normalement c'est que aller mais si ça avance bien et sans problèmes on peut peut-être faire les retours, à voir.
que aller ?
j'ai laissé gagner Yeezy exprès et j'allais faire de même contre Nico pour ma camoufler dans les profondeurs du classements avant de ressurgir ... mais vous faussez encore mon championnat
J'vaais entendu aller-retour , plus sérieusement, mais bon l'un des gérants a parlé
Si tout le monde est ok ce sera aller-retour, ça ne me dérange pas du tout moi.
Ca j'aime entendre !
"Et encore, tu m'as pas vu pisser debout.."
Moi je suis pour une saison entière. Ça a bien fonctionné la demi saison l'année dernière, donc une entière, c'est du gâteau.
Discussion fermée