Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà , je pense que tout le monde c'est déjà posé la question . Moi je ne sait trop quoi en pensé . C'est vrai qu'il y as de quoi se posez des questions , vous en pensez quoi vous ?
-Etes vous ceux qui croient en dieu , et se qui s'en suit .
-Ceux qui pensent que c'est belle et bien fini
Quels sont vous réponses la dessus ...
Dernière modification par A_C_A_B (23-11-2011 22:28:41)
A_C_A_B a écrit:
-Etes vous ce qui crois en dieu , et se qu'il en suit
Apprend à écrire, ça sert. Parce que là, ta phrase a juste 5 sens différents.
SweDen a écrit:
A_C_A_B a écrit:
-Etes vous ce qui crois en dieu , et se qu'il en suit
Apprend à écrire, ça sert. Parce que là, ta phrase a juste 5 sens différents.
J'ai vraiment écris bêtement j'ai rectifié , je sait pas si il y as des fautes ou pas je ne suis pas un as en Français ...
Certains pensent que des que lorsque l'ont meurt, on revient dans un autre corps et c'est repartit pour une nouvelle vie...
Perso avec toutes les histoire d'esprits et tout, je pense que quelque part on sera toujours là.
Seul l'avenir nous le dira, à moins d'une découverte phénoménale. x)
Honnêtement, osef. Ce monde n'appartient qu'a ceux qui y vivent.
En général il y a l'enterrement ou l'incinération.
Mais ça peut changer selon les cas.
joulou a écrit:
L'expérience dont on ne revient pas !
Comme les spectacles d'Anne Roumanof !
Got-funk a écrit:
joulou a écrit:
L'expérience dont on ne revient pas !
Comme les spectacles d'Anne Roumanof !
Nous avons une âme personnelle. Qui, en même temps, ne serait qu'une partie de l'âme de chaque vie. Un peu comme un nuage au milieu de tous les autres. Quand nous avons l'impression d'être "éveillé, nous le sommes réellement car pendant un instant, nous faisons l'expérience de l'entièreté du monde, de l'univers et donc de chaque une des vies existantes. Ayant existé et qui existera. En gros, le nuage remarque tout d'un coup tous les autres.
Mais ça ne dure pas, car pour savoir que nous sommes éveillés, nous devons aussi nous "endormir". Quand nous mourrons, nous serons en éveil total jusqu'à une prochaine vie.
Amen.
Bauvi. a écrit:
Mais ça peut changer selon les cas.
Je crois en la même chose ^^
f.recuero a écrit:
Une autre vie après la mort ? C'est un truc d'indou ça, non ?
Je crois !! C'est quand tu t'réincarne en un animal !! Ainsi en Inde, des animaux sont traités comme des rois dans certaines familles car les proches du mort pensent qu'ils s'est réincarné dans le corps de l'animal. En Egypte y'a longtemps aussi où Anubis je crois, accompagnait le défunt dans l'autre monde...
Sinon Anne roumanof n'est pas drôle ! Autant j'me marre quand j'vois Dubosc, autant celle-là ou S. Guillon..
Dernière modification par joulou (24-11-2011 19:31:38)
lamu62540 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Mais ça peut changer selon les cas.Je crois en la même chose ^^
+1 ! Et qu'on me prenne mes organes, j'ai aurais plus besoin
Guiness entre le topic des rêves et celui-ci, je crois qu'il est sponso par canaweed.com !
Après la mort, y'a le Bescherelle
C'est vrai que le néant est difficile à imaginer, alors on s'invente des trucs, mais moi, je pense qu'après la mort il n'y a que les vers qui te picorent et ça en est bel et bien fini de toi.
Après la mort il y a encore et toujours le capitalisme américain !!!!
/mode maid
SirAlex14 a écrit:
Après la mort, y'a le Bescherelle
C'était nul.
Après la mort il y a l’espoir d'une renaissance, un espoir qui ne sera jamais concrétiser.