Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi y'aura rien a pres ma mort , je me fait incinérer et vu que je suis comme st thomas , je crois ce que je vois, on verra bien quand je serait mort ; mais le plus tard possible , suis pas pressé
Dernière modification par didierland (24-11-2011 20:28:40)
Je penses que l'on revis avec un nouveau corps..
Hugo-du35. a écrit:
Je sait pas , on es pas sur un CoD ...
Moi je pense plus quelque chose comme , Le Paradis/enfer ou bien rien ... Mais chacun ses pensé c'est sur
Je pense qu'au sens purement scientifique, tu n'es plus rien. Tu es mort, donc dénué de vie, donc par définition tu ne peux plus rien ressentir. Tout ça s'arrête là, point.
Hugo-du35. a écrit:
Si c'est sa , sa veut dire que j'en suis peut être a ma 2eme vie....ou ma 3éme ou ma..... x)
Une fois, à la télé, il y avait un gars qui se souvenait d'une vie antérieure etc. Après connerie ou pas ? Je ne sais pas.
Moi je pense qu'on a une autre vie. Et que peut-être, on a déjà eu des vies précédentes. Ca tombe, c'était moi Hitler ou César
Hugo-du35. a écrit:
Ouais pourquoi pas la réincarnation .. à vrai dire, on est jeune, j'y pense pas trop. ^^
niko333 a écrit:
Tu n'est pas plus jeune que moi pourtant, ...
t.fernando > ou Alexandre Le Grand
Nan, en fait, je me souviens peut-être de quelque chose. Je devais être Louis 14 je crois
Sinon franchement, je ne sais pas ce qu'il y a après la mort mais je suis sûr qu'il doit y avoir quelque chose
Hugo-du35. a écrit:
Ouais j'ai déjà émis cette hypothèse en philo, qu'on se réincarnait mais qu'on ne s'en souvenait pas évidemment. Ce serait le méga-kiff si on savait qui on avait été. Résultat : j'ai pas eu la moyenne.
Quand on est mort, on est mort hein ( très rechercher comme phrase).
Après perso, je crois aux " fantômes ", je suis sur que sa existe, sous diverse " formes ".
Manaje a écrit:
Certains pensent que des que lorsque l'ont meurt, on revient dans un autre corps et c'est repartit pour une nouvelle vie...
C'est ce que je pense.
La retraite.
A_C_A_B a écrit:
Hugo-du35. a écrit:
Je sait pas , on es pas sur un CoD ...
Moi je pense plus quelque chose comme , Le Paradis/enfer ou bien rien ... Mais chacun ses pensé c'est sur
Non fin si.. moi je penses ça que l'on revive après la mort avec une personnes..
thomas-fernando a écrit:
Une fois, à la télé [...] connerie ou pas ?
Effectivement, connerie.
Got-funk a écrit:
Guiness entre le topic des rêves et celui-ci, je crois qu'il est sponso par canaweed.com !
Si c'était vrai
Hargen => Bien sûr, tu as raison. Notre corps, une fois mort, ne fais plus que nourrir d'autres vies. Animales et végétales. Mais notre corps n'est pas que la partie physique que nous voyons. La plupart des gens croient avoir un esprit et/ou une âme.
SweDen a écrit:
A_C_A_B a écrit:
-Etes vous ce qui crois en dieu , et se qu'il en suit
Apprend à écrire, ça sert. Parce que là, ta phrase a juste 5 sens différents.
Apprends !
Même dans le journal, il y'a des fautes d'orthaugraphes. Alors
Neo-rijsel a écrit:
SweDen a écrit:
A_C_A_B a écrit:
-Etes vous ce qui crois en dieu , et se qu'il en suit
Apprend à écrire, ça sert. Parce que là, ta phrase a juste 5 sens différents.
Apprends !
Ah mais j'assume totalement être nul en orthographe moi, hein. J'essaye juste d'éviter un minimum les fautes grossières, surtout celles amenant des double-sens. v_v
C'est de l'impératif donc ça ne prend pas de s à la 2ème personne, Sweden avait raison.
Laurent- a écrit:
C'est de l'impératif donc ça ne prend pas de s à la 2ème personne, Sweden avait raison.
Non. Ce n'est pas un verbe du premier groupe ni se conjuguant comme.
Dernière modification par Mr.Red (25-11-2011 19:08:53)