Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Design de topic à venir ...
Salut à tous, bienvenue dans 'The FL's Newspaper'
Comme vous l'avez remarqué, un nouveau journal sur Foot-Land apparaît !
I. Présentation
Le journal est nommé 'The FL's Newspaper' en français c'est 'Le Journal De FL'
Une première version sera sorti le 30 Mars si tout va bien, j'ai choisi cette date pour réunir bien l'équipe de travail, et pour laisser un peu de temps aux journalistes !
Le journal apparaît 3 fois chaque Mois, Le 10, le 20 et le 30 (le 28 en février 2013 )
Nos articles seront plutôt sur :
• FL's News : Un résumé sur ce qui est passé durant les 10 derniers jours, et un résumé total de ce qui est passé durant tout le mois dans la dernière édition de chaque mois !
• Teams' War : Il y aura biensur de gros matchs durant les 10 derniers jours ! On va discuter de ces matchs dans les éditions du journal
• Coachs' Time : Des Interviews avec des entraîneurs seront postés, chaque édition il y aura 2 interviews !
• Fun Time : De nombreux jeux seront postés sur notre journal ! [Ex : Jeu de pronostique, Ballon/Joueur caché ...]
• MDR' Time : Des images/vidéos insolites seront postés pour cette partie !
• Sondage
Ce sont les parties qui seront surement dans les éditions du journal, mais ça veut passoire qu'il n'y aura pas d'autres parties, pour cela, vous pouvez me MP en proposant de nouvelles partie que vous aimez voir.
II. À la recherche de l'aide
Êtes vous volontaires pour intégrer notre équipe de journalistes ? Si vous voulez participer, contactez moi ou postez ici sur e forum !
III. The End
Merci à votre lecture, j'espère que ce journal fonctionnera !
À plus dans la première édition,
Cordialement,
Ahmedwali
Dernière modification par ahmedwali (14-03-2012 19:37:19)
Sa en fait combien la ? 4 ?
matt.22400 a écrit:
Sa en fait combien la ? 4 ?
Ça, c'est sérieux !
motinho a écrit:
Bonne chance man.
Merci
Veux tu participer ?
Tout le monde se lance dans un journal qui ne sera pas extraordinaire alors que si ils se mettaient ensemble, ça pourrait donner mieux...
Je veux bien aider pour faire les interviews mais je suis assez débutant.
Mr.Red a écrit:
Tout le monde se lance dans un journal qui ne sera pas extraordinaire alors que si ils se mettaient ensemble, ça pourrait donner mieux...
Tu apprendras que bien souvent la concurrence fait avancer les choses, et que le monopole au contraire installe une routine et une perte de niveau.
Je peux aider au niveau du design de topic et de l'orthographe si tu veux.
Gameiro-10 a écrit:
Je veux bien aider pour faire les interviews mais je suis assez débutant.
Ok
Tu peux commencer ton article !
Claude : ça sera avec plaisir, MP moi pour me dire ce que tu penses faire !
Salam ahmed, si tu veux de l'aide, je suis là pour t'aider, je suis au chômage car Hypnotiik est banni à vie et je ne sais pas si il reviendra..
Taarabt- a écrit:
Salam ahmed, si tu veux de l'aide, je suis là pour t'aider, je suis au chômage car Hypnotiik est banni à vie et je ne sais pas si il reviendra..
Avec plaisir
Tu veux quelle partie ?
Taarabt- a écrit:
Abrit Team's War.
T'inquiéte, elle est à toi
Tu peux commencer l'article
Oulà, je ne commencerai pas avant le week-end..
Au pire passe ton MSN par MP pour régler cela.
Taarabt- a écrit:
Oulà, je ne commencerai pas avant le week-end..
Au pire passe ton MSN par MP pour régler cela.
j'utilise pas MSN
Ok, essaie de terminer l'article avant 19MArs, pour que Claude le corrige et le mettre en forme
motinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tu apprendras que bien souvent la concurrence fait avancer les choses, et que le monopole au contraire installe une routine et une perte de niveau.
Quelle concurrence ? Je préfère un mag complet et sérieux plutôt que 3-4 faisant à peu près les mêmes choses (je ne parle pas du MiB où les auteurs tentent d'innover).
On va donc avoir le droit à 3-4 récapitulatifs des mêmes news d'un forum assez inactif ? Ça va être encore génial dis donc.
En tout cas, bonne chance. J'espère me tromper et que tous les mags tiendront longtemps.
Dernière modification par Mr.Red (14-03-2012 19:44:46)
Modification du date de la premiére édition !
elle sera le 30 Mars !
Toujours d'actualités !
clemasd a écrit:
Bonne chance !
Veux tu participer ?
ahmedwali a écrit:
clemasd a écrit:
Bonne chance !
Veux tu participer ?
![]()
Bah je n'ai pqs trop le temps en ce moment, désolé...
clemasd a écrit:
ahmedwali a écrit:
clemasd a écrit:
Bonne chance !
Veux tu participer ?
![]()
Bah je n'ai pqs trop le temps en ce moment, désolé...
Il y a des parties faciles
Photos et vidéos insolites ?
Moi je veut bien !
Masamune-Kadoya a écrit:
Moi je veut bien !
Tu veux quelle Partie ?