Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Bah pourquoi pas photos et vidéos insolites...
Pour te faire plaisr. :p
Heureux de travailler avec toi !
Merci !
Dernière modification par ahmedwali (14-03-2012 21:46:04)
Toujours à la recherche de journalistes !
Participez à ce futur journal
Sa me dit pas.
ahmedwali a écrit:
clemasd a écrit:
Bah pourquoi pas photos et vidéos insolites...
Pour te faire plaisr. :pHeureux de travailler avec toi !
Merci !
De rien.
Quelqu'un d'autre veut participer ?
aure--26 a écrit:
Trash- a écrit:
Sa me dit pas.
GG Post bidon.
+1 !
Up ! :d
J'aurais voulu prendre le 1er ou le 2ème mais bon donc je vais prendre le Fun Time vu qu'il ne reste que sa !
Masamune-Kadoya a écrit:
J'aurais voulu prendre le 1er ou le 2ème mais bon donc je vais prendre le Fun Time vu qu'il ne reste que sa !
FL's News est encore libre
OK ! Mais peut - tu m'enoyer par mp' le principe de ce FL News ? Car je n'ai pas trop compris
Masamune-Kadoya a écrit:
OK ! Mais peut - tu m'enoyer par mp' le principe de ce FL News ? Car je n'ai pas trop compris
MP moi d'abord pour me dire ce que tu penses faire
Important
Une nouvelle partie est ajoutée, elle s'appelle 'Forum's Life'
Je pense que vous avez compris ce qu'il y aura dans cette partie !
Aussi, tous les chers journalistes de notre journal doivent rendre les articles avant le 30, aussi ça sera mieux de m'envoyer un MP chaque semaine en m'écrivant un court rapport sur ce que vous avez fait pendant la semaine, tout ça pour mieux organiser le travail et pour faire la première édition excellente !
Toutes les parties sont prises, mais si vous êtes volontaires pour participer à ce futur journal, n'hésitez pas !
MP moi, en me disant le nom de la partie que vous avez inventé et que vous voulez s'occuper d'elle !
Cordialement
AhmedWali !
motinho a écrit:
Je s'occupe de rien, tu s'occupes de tout.
Sors !
Homer81 a écrit:
Tu as un probléme avec moi ?
Nouvelle Partie disponible !
Rubrique 'A Vos Avis' !
MP moi si vous voulez s'occuper de cette nouvelle partie !
ahmedwali a écrit:
motinho a écrit:
Sors !
C'est pas cool je suis l'un des seuls à toujours t'avoir soutenu dans ta quête de création d'un journal !
motinho a écrit:
ahmedwali a écrit:
motinho a écrit:
Sors !
C'est pas cool je suis l'un des seuls à toujours t'avoir soutenu dans ta quête de création d'un journal !
Merci pour le soutien, et désolé
mais tu dis n'importe quoi là !
Juste comme ça, tu prends un peu n'importe qui, et je sais quand même que le principal dans un journal, c'est de savoir écrire, de pas faire de fautes d'orthographes, de grammaire, de syntaxe etc .. et quand je vois qui tu engages, laisse moi te dire que j'ai des doutes sur la qualité du journal que tu vas sortir
Ce n'est qu'un avis, enfin bon bonne chance.
Flend a écrit:
Juste comme ça, tu prends un peu n'importe qui, et je sais quand même que le principal dans un journal, c'est de savoir écrire, de pas faire de fautes d'orthographes, de grammaire, de syntaxe etc .. et quand je vois qui tu engages, laisse moi te dire que j'ai des doutes sur la qualité du journal que tu vas sortir
Ce n'est qu'un avis, enfin bon bonne chance.
on a un correcteur
et pour la qualité, je surveille les journalistes chaque semaine pour voir ce qu'ils font
Up ! :d