Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr ok. J'en connais aussi qui habitent Liège mais qui sont pour Anderlecht. J'ai un ami son pere est pour Andelercht et lui pour le Standard mdr.
Je suis parti je reviendrais plus tard. a+
Dernière modification par geogoss5190 (12-09-2015 12:44:54)
Ah d'accord lol, les match de Anderlect et tous, ils sontt elevisé sur les chaine télévision francaise ?
geogoss5190 a écrit:
Pseudo :Geogoss
Nom d’équipe : rsca3team
Moyenne d'équipe : en reconstruction
Capacité du stade : 150000
Motivation à rejoindre une carrière : Sandrine et Julien m'ont invité a revenir ici donc je me suis dit pourquoi pas même si je suis assez occupé.
Ancienneté sur Foot Land : tellement longtemps que je ne sais plus
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Geoffrey
Age + anniversaire : 29 ans , 24/03/1986
Département / Pays: Belgique
Activité (quel boulot ou quelles études) : Menuisier
Passions : le sport en général mais plus particulièrement le foot et la course a pied
Club préféré : Anderlecht
RE Bienvenue a la DAC Geoffrey, ca fait plaisir de te revoir parmis nous
Rojo.Jr a écrit:
Sur foot+ généralement !
Bein sport jamais ?
Basdag a écrit:
Pseudo dago
Nom d’équipe :paris2
Moyenne d'équipe :120 equipe (nouveaux membre equipe a zero)
Capacité du stade : 5000(10.000 construction)
Motivation à rejoindre une carrière :je suis nouveau et je suis motivéa etre actif
Ancienneté sur Foot Land :nouveau membre
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : basdag
Age + anniversaire :020391
Département / Pays: france
Activité (quel boulot ou quelles études) :preparateur de commande
Passions : musculation foot
Club préféré :psg
Basdag ou Dago?
quelle est ton pseudo footland stp?
Et ton équipe? car paris2 je trouves pas
J'ai trouvé Basdag avec Henry2
Qui est tu?
Bonjour à tous et bienvenu aux nouveaux , super content de te revoir Geoffrey
chez moi il fait beau , le soleil esty là avec un peu de ventjuste pour enlever les nuages
Qui serez volontaire pour me faire un beau logo ?
● DAC MAG [ TEST N°1 ]
● → Présentation :
Le DAC MAG sera basé sur toutes l'actualité DACiens. Le but de ce mag est de vous faire découvrir les membres dans leurs vie irl passant ainsi par des interviews, mais pas que. Le mag se chargera aussi de parlé du championnat qui sera en plein déroulement ainsi de savoir les objectifs des entraîneurs, mais aussi de savoir leurs pensées sur le/les futurs gagnant dans différentes ligues. Le mag interviendra avant le début du championnat, pendant le championat et à la fin du championnat. Il apparaîtra aussi pendant la période dîtes de "repos" pour savoir ce que prépare les entraîneurs, et aussi pour découvrir les futurs membres si il y a. Ce mag pourra aussi débattre sur certains sujet footballistique que je proposerai à divers entraîneurs afin d'avoir leurs pensées. En faisant un mag simple nous devrions avoir quelque chose de complet, et de plaisant à lire. A chaque fin de mag un sondage se verra proposé afin de reccueillir vos idées, et de pourquoi pas améliorer au fur et à mesure le mag de la carrière.
-------------
Je lance le sujet sans avoir parler à Julien ou bien même à Sandrine .. Donc j'espère ne pas prendre une soufflante ( ), et j'aimerai savoir qui est pour, qui est contre .. Si il y a plus de pour, aurions nous le droit de voir ce mag apparaîte Julien / Sandrine .. ??
Pour :
Contre :
C'est à vous !
Dernière modification par Rojo.Jr (12-09-2015 14:52:54)
Ah mais non
Justement on se demandait si qq1 voulait faire le mag , dommage juste que tu ne l'ai pas dit avant on t'aurai laissé un poste sur la page 1.
Mais oui j'approuve l'idée
Rojo.Jr a écrit:
● DAC MAG [ TEST N°1 ]
● → Présentation :
Le DAC MAG sera basé sur toutes l'actualité DACiens. Le but de ce mag est de vous faire découvrir les membres dans leurs vie irl passant ainsi par des interviews, mais pas que. Le mag se chargera aussi de parlé du championnat qui sera en plein déroulement ainsi de savoir les objectifs des entraîneurs, mais aussi de savoir leurs pensées sur le/les futurs gagnant dans différentes ligues. Le mag interviendra avant le début du championnat, pendant le championat et à la fin du championnat. Il apparaîtra aussi pendant la période dîtes de "repos" pour savoir ce que prépare les entraîneurs, et aussi pour découvrir les futurs membres si il y a. Ce mag pourra aussi débattre sur certains sujet footballistique que je proposerai à divers entraîneurs afin d'avoir leurs pensées. En faisant un mag simple nous devrions avoir quelque chose de complet, et de plaisant à lire. A chaque fin de mag un sondage se verra proposé afin de reccueillir vos idées, et de pourquoi pas améliorer au fur et à mesure le mag de la carrière.
-------------
Je lance le sujet sans avoir parler à Julien ou bien même à Sandrine .. Donc j'espère ne pas prendre une soufflante ( ), et j'aimerai savoir qui est pour, qui est contre .. Si il y a plus de pour, aurions nous le droit de voir ce mag apparaîte Julien / Sandrine .. ??
Pour :
Contre :
C'est à vous !
J'y suis favorable, mais on ne l'avait pas intégré car il est nécessaire que quelqu'un s'en occupe, mais étant donné que Didine et moi-même sommes assez occupés, il aurait fallu une autre personne pour le gérer.
Après, j'ai encore 2 posts de libre, on peut toujours l'intégrer
Il suffira de jouer du copier coller alors, c'est vrai qu'on avait gardé exprès des posts en rab
Oui j'ai vu ça .. Mais ce n'est pas très grave je le posterai à chaque fois une ou deux pages avant pour que personne ne le voit, et je dirai la page ou il est posté pour qu'il soit mis en première page .. ?
Rojo.Jr a écrit:
Oui j'ai vu ça .. Mais ce n'est pas très grave je le posterai à chaque fois une ou deux pages avant pour que personne ne le voit, et je dirai la page ou il est posté pour qu'il soit mis en première page .. ?
on pourra faire comme ça
Quelqu'un serez gentil de me faire un logo, s'il vous plais :$
Le bon moment pour sortir la première édition serait au lancement du championnat ..
Poliia > Désoler, je ne suis pas créateur. ^^
Greg il n'y a qu'une seule personne qui crée a la DAC, et peut être même la seule qui crée sur FL aussi ptdr...
Il y a que toi lol, tu voudrais bien ?
BIENVENU parmi nous mon cher Geoffrey !
Super CONTENT de te voir à la DAC
J'avais annoncé l'arrivée de beaux membres, il n'en manque plus qu'un à l'appel de mon coté
Mais je suis plutôt fière du recrutement que l'on a réussi a mener
Merci a tous d'être parmi nous et de permettre une très belle renaissance de la DAC
C'est clair, je suis plus qu'HEUREUX de voir tout ce beau monde, et comment ne pas être de nouveau motivé !