Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais l'olive laisse là dans son trou, elle en a marre d'être arrosée tout le temps à Cherbourg ...
et je rajouterai même que la 1ère descente en L2 a été considérée comme un vrai cataclysme pour tout le peuple jaune et vert. autant la 2e descente 2 ans après a eu l"effet inverse... la politique du club a changé, les mentalités aussi... le public a répondu présent, même en ligue 2... un nantes-angers, ça vend pas du rêve, mais ça a fait un guichet fermé à la beaujoire, et ce w-e là, avec un petit derby comma ça, on fait, il me semble, la 4e affluence en france, L1 et L2 réunies avec près de 39.000 spectateurs... et maintenant, on tourne à 27.000-28.000 de moyenne... et pourtant dieu sait que nantes-nice, nantes-bastia ou autre nantes-ajaccio ça vend pas vraiment du rêve...
Dernière modification par michelDZ (12-09-2015 00:05:26)
michelDZ a écrit:
PelFort50 a écrit:
robenlande a écrit:
Merci de l'info mon steph
Sinon je plaisantais heinocéane eleven, c'est pour rendre hommage aux 11 seuls supporter des canaris qui se sont noyés dans l'océan atlantique en apprenant la descente en league 2
trou de balle olive... je crois que la descente en ligue 2 a rendu le public plus fort et plus proche du club et de l'équipe... je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de venir voir un match à la beaujoire depuis leur retour en L1 mais ça n'a plus ren à voir avec le passé... à entendre certains des chants de la tribune loire, ça donne des frissons... surtout quand c'est repris par tout le stade...
Je rigole mais enfin c'est pas de ta faute si t'es pas supporter de Caen
robenlande a écrit:
Non mais l'olive laisse là dans son trou, elle en a marre d'être arrosée tout le temps à Cherbourg ...
Bah toi j te cause plus
Dernière modification par PelFort50 (12-09-2015 00:04:02)
Oui steph, pour le bien de la L1 et de son image, pourvu que ça dur les " très rares " clubs qui restent dans ce cas de figure
Suis-je admis ?
Normalement oui, faut encore que Arctica (Julien) et Didine (Sandrine) confirment, mais je vois pas pourquoi ils refuseraient
T'inquiète pas, tu le seras durant ce samedi
Bonne nuit la DAC
Hey sava toujours les amis
Niquel la signature c'est enfin mise :'D
Dernière modification par Poliiakovv (12-09-2015 01:06:55)
Ben voilà, super
Polska, tient tient, ça fait plaisir ça
Voir un autre Polonais ça pète
Pour une fois que je suis pas le seul on va bien s'entendre alors
Y'a pas de doute, je m'entend avec tous, en plus à la DAC il y a que du beau monde, donc impossible de pas s'entendre
Salut la DAC ! On n'attend plus que vous à l'EUROPA FL, compétition européenne inter carrière, inscriptions jusqu'au 20/09 (forum/tournoi/carrière/europa fl)
Quelques (gros) membres de chez vous seraient les bienvenus ! tentez l'aventure
Salut, ben on a déjà notre saison qui va démarrer le 24, alors si c'est pour faire les deux en même temps, je laisse tomber
Ca va faire trop tous les jours
Bonjour la DAC
Je souhaite la bienvenu à Raphael
Passer une bonne journée
Hello la family
Ca va Jordan?
Bienvenue Raphael
Pour le moment oui tu es admis, mais il y a forcément des tests a passer, pour que tu sois acceptés
Donc tu verras par la suite, soit présent, soit actif, soit sympa et surtout HONNÊTE et clean dans le jeu!
Si tu as besoin de match mon 150 000 t'ouvres les portes volontier pour te faire de l'argent rapidement
Bonne journée à tous
Hello Sandrine et Jordan, ça peut aller merci et vous ?
Voilà Raph, Sandrine t'a tout dit A toi de faire le reste
Sa va très bien
Pour ceux que sa interesse mon match de coupe commence à 13h45
Slt la DAC
J'va bien!!
Et comment y allez-vous?
N'oubliez pas le
Bonne journée!!
Dernière modification par jojochu (12-09-2015 09:50:12)
Salut jojo, bien merci
ARRETE de me rappeler, je me sent pas viser !!!
BONNE CHANCE Jordan, hélas à midi je part, je suis pas là jusqu'à ce soir ...
jojo-nostalien a écrit:
Sa va très bien
Pour ceux que sa interesse mon match de coupe commence à 13h45
Au vu de toutes vos confrontations tu vas passer haut la main
Tu vises le 8 - 0 cette fois? lol
C'est clair qu'il faudrait un cataclysme pour que tu passes pas
robenlande a écrit:
Salut jojo, bien merci
ARRETE de me rappeler, je me sent pas viser !!!
BONNE CHANCE Jordan, hélas à midi je part, je suis pas là jusqu'à ce soir ...
Coucou tous le monde !
Vivement le début du championnant je sens que je vais être la surprise !
Sinon tout à l'heure match de Chelsea j'espère qu'on va enfin réussir à obtenir une deuxième victoire et remonté vers le haut même si ça ne sera pas simple contre Everton va falloir trouver l'opportunité de mettre le but victorieu !
Bonjour à tous la DAC
Bienvenu à Raphael , Grégory , Guillaume et Xavier
Jojo mon ami Auxerrois je t'envoi mes Jojoturf de suite merci à toi
Bonne jounée les amies
Salut les amis, comment allez-vous ?
Un très gros temps de m**** par chez moi dans l'île de France encore une journée à regarder la télé, puis faire une p'tite fête pour marqué le coup des 100ans de mon a.grandP ! ^^
Et par chez vous le temps c'est comment ?