Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais voila je trouves intéressant que tu nous dises ca, comme ca on sait a quoi cela correspond, la c'est concret, même s'il n'a pas joué pour de vrai, on sait que s'il l'aurait fait il aurait eu...
Et la ca parle!
Au moins le faire pour le premier, je trouves ca super intéressant, car c'est clair! même si je piges pas tout pk : x3 B3 etc
Mais l'essentiel mise 12.30 total 60.80 benef 48.50. Merci pour ton explication
Salut la DAC
Comment allez vous ?
Déjà le dernier du week end
Pret pour la saison qui approche à grand pas ?
Rojo.Jr a écrit:
Génèralement je prends les pronos de jj et je les mets dans le désordre moi !
Qu'il est con lui
Salut Jordan ca va bien et toi?
Bah écoute oui je me prépare a prendre une tôle face a Corky, et faire un joli match contre Delph, les autres j'ai pas encore tester...
On verra au moment venu!
Didine07 a écrit:
Rojo.Jr a écrit:
Génèralement je prends les pronos de jj et je les mets dans le désordre moi !
Qu'il est con lui
Salut Jordan ca va bien et toi?
Bah écoute oui je me prépare a prendre une tôle face a Corky, et faire un joli match contre Delph, les autres j'ai pas encore tester...
On verra au moment venu!
Sa va bien merci
Moi je sais pas j'ai testé que mathieu mystère pour les autres
Comme tu as dis on verra au moment venu
Oui mais ca va vite arriver de toute facon!
Du moment que tout le monde répond présent pour s'inscrire rapidement ca me va
Pareil pour moi des qu'elle sera lancé je m'inscrit direct
Par contre j'ai toujours pas reussis à trouver les joueurs manquants sa me gonfle un peu
Ah oui la c'est galère!
et la fin de saison y'aura des joueurs a la pelle
en meme temps bcp de carrière sont en compétition la ...
Sa j'avoue dur dur maintenant puis formé pour sois même c'est très long
Je confirme, marché plus que mort, désastreux !
Non Sandrine, je ne regarderais pas la course, m'intéresse tellement pas lol, je serais ou à l'extérieur ou chez moi entrain de regarder une bonne aprem de foot ^^
C'est parti pour mon match voici le lien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
robenlande a écrit:
Je confirme, marché plus que mort, désastreux !
Non Sandrine, je ne regarderais pas la course, m'intéresse tellement pas lol, je serais ou à l'extérieur ou chez moi entrain de regarder une bonne aprem de foot ^^
D'ailleurs je crains que Southampton botte MU cette aprèm !
Je craint ce match aussi, mais Rooney de retour quand même, un excellent coup à jouer au vu des résultats d'hier et une seconde place à chercher ...
Donc ça devrait les motiver encore plus, j'espère au moins un bon match !
bonjour ici comment ça va?
Je vous lis mais n'écris pas, je suis occupé à gauche et à droite à la maison
C'est vrai que le marché des joueurs est compliqué (moins de monde sur FL => moins de joueurs à vendre => plus compliqué à trouver ce qu'on recherche).
Maintenant, je ne m'attarde pas forcément sur des très jeunes joueurs du coup, j'en prends des un peu plus vieux que j'envoie en stage.
Bonjour Julien, ça va bien merci et toi ?
Ca va comme un dimanche.
On déplace pas mal de meubles, du coup j'ai fait de la place dans la cabane au fond du jardin pour en mettre un peu là bas... Ca avait besoin d'un bon coup de balai
arctica a écrit:
j'ai fait de la place dans la cabane au fond du jardin pour en mettre un peu là bas... Ca avait besoin d'un bon coup de balai
C'est les écureuils qui vont être content!
Coucou les DACiens
enfin un rayon de soleil chez moi
Matthieu j'ai mis Man. utd gagnant au loto je pense que sa peut se faire
Oui les ventes de bons joueurs se fait rare
Julien c'est sa d'avoir un chateau un coup dans l'aile droite, un coup dans l'aile gauche
Rojo.Jr a écrit:
J'espère que Sandrine t'aide !
Elle m'assiste mentalement
Yvinho a écrit:
Julien c'est sa d'avoir un chateau un coup dans l'aile droite, un coup dans l'aile gauche
Salut Yves
L'inconvénient est qu'on est obligé de prendre un transporteur tellement les 2 ailes sont éloignées
Salut Yves, j'espère aussi !
Courage Julien ! Dit à Sandrine de se calmer en logo et qu'elle t'aide un peu, non mais !
Salut tout le monde.
Le classement jeux risque de souvent bouger , pour ma part j'ai zappé de jouer aujourd'hui, pas mal de révisions de mon côté, promis ce ne sera pas mon excuse quand je me ferais dépasser Allez biz à tous.
ps: Quelqu'un avait senti que Paris allé faire un nul ? La prochaine fois il me contact je payerais deux trois verres ... Perdu mon loto en multiple
Dernière modification par manolo (20-09-2015 15:15:18)
arctica a écrit:
Ca va comme un dimanche.
j'ai fait de la place dans la cabane au fond du jardin
Julien j'ai trouvé ta cabane au fond du jardin et en archive cette photo de ton mariage avec Sandrine
Dernière modification par jojochu (20-09-2015 16:45:19)