Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui d'ailleurs Angers aurait dû bénéficier d'un coup franc + jaune ( voir rouge ) pour troyes, résultat l'arbitre siffle et dans les secondes qui ont suivis Angers ont pris un rouge !
Angers ils auraient du rester en L2 t'façons
Bonsoir à TOUS retour de la compétition ! ^^
Je vois que c'était animé sur le topic de la DHFL ... j'en rigole encore
robenlande a écrit:
Bonsoir à TOUS retour de la compétition ! ^^
Je vois que c'était animé sur le topic de la DHFL ... j'en rigole encore
J'ai regardais un peu ce que sa ce dit mais bon je comprend pas pourquoi se prendre la tete ^^
Bon je me déco du fofo bonne soirée et nuit à tous
Ben moi j'ai rien dit de mal, j'ai simplement conforté le message de Sandrine, après on m'envoie chier limite ...
Après, pas vraiment étonnant venant d'eux, raison de plus pour ne plus y mettre les pieds, un abrutis reste un abrutis ^^
Bonne soirée et nui Jordan, à demain sûrement
Dernière modification par robenlande (19-09-2015 22:41:24)
robenlande a écrit:
Ben moi j'ai rien dit de mal, j'ai simplement conforté le message de Sandrine, après on m'envoie chier limite ...
Après, pas vraiment étonnant venant d'eux, raison de plus pour ne plus y mettre les pieds, un abrutis reste un abrutis ^^
Bonne soirée et nui Jordan, à demain sûrement
Je doute que ce genre de propos aillent dans le bon sens pour apaiser les tensions visibles... Objectivement, je pense que les torts sont partagés, et si vous arrêtiez d'un côté comme de l'autre de vous chercher, ça ne pourrait certainement être que positif !
Personnellement, je ne suis pas déçu de n'appartenir à aucune de ces deux carrières.
Didine07 a écrit:
La répartition se fait en fonction du niveau des équipes...
Donc on a de fortes chance de se retrouver en L1
Ce n'est pas le niveau qui détermine la position dans les ligues mais l'ancienneté.
Ainsi, des équipes comme Asseman (2474), Asgard (28651), dedel (51079), AJA-89 (85651), Popular (113426) sont assurés d'être en L1.
A l'inverse, des équipes crées récemment comme Chelsea futsal (667922), AS_ST Etienne (665318), OLympiiqueLyonnais (664745), nantes-atlantique FC (664111) seront logiquement en dernière Ligue.
Vous partez sur combien de Ligues et avec combien d'équipes par Ligue ?
P.S: Je n'ai pris en compte que les équipes dont le lien est en page 1 car c'est plus facile de retrouver leur numéro. Des équipes comme CS Dynamo Quingey (668437), et sans doute d'autres aussi, dont le lien n'est pas en première page, ne sont pas citées alors qu'elles intègreront la dernière Ligue avant même celles que j'ai cité plus haut.
Je cherche personne, on est sur NOTRE Topic, donc c'est sûrement pas ici que je me " priverais " de donner mes avis !
Au moins ceux qui en ont parlent, car bien d'autres pensent pareil ...
Qu'ils réussissent ou pas, je m'en fou royalement
Et si tu n'est pas déçu de ne pas appartenir à l'un des deux carrières, évite de lire tout alors ...
Enfin chacun son avis, mais perso si j'ai AUCUN rapport avec l'un des deux, je vois pas trop à quoi sert ce post ...
Bref, bonne nuit à vous et à la DAC
robenlande a écrit:
Je cherche personne, on est sur NOTRE Topic, donc c'est sûrement pas ici que je me " priverais " de donner mes avis !
Au moins ceux qui en ont parlent, car bien d'autres pensent pareil ...
Qu'ils réussissent ou pas, je m'en fou royalement
Et si tu n'est pas déçu de ne pas appartenir à l'un des deux carrières, évite de lire tout alors ...
Enfin chacun son avis, mais perso si j'ai AUCUN rapport avec l'un des deux, je vois pas trop à quoi sert ce post ...
Bref, bonne nuit à vous et à la DAC
Tu ne te prives pas non plus pour t'exprimer sur d'autres Topic, ce qui ne fait que mettre de l'huile sur le feu, ne soyez donc pas surpris que les membres de la DHFL puissent faire pareil ici... bref, les plus intelligents sont ceux qui sauront arrêter ces gamineries les premiers.
Je ne savais pas que c'était interdit de lire ce qui se dit dans les autres carrières, première nouvelle ! Si vous voulez un forum privé, faites le à l'extérieur mais je doute que ça soit une bonne idée...
Est ce que j'ai dit le contraire ... ? NON, alors je vois pas l'intérêt de ton post
De plus, est ce que ça " touche " ta carrière ou autres ? Non, donc sans être méchant, " de quoi tu te mêle " xD ?
C'est ton avis, ok merci, et j'ai d'ailleurs préciser que je m'arrête là, je laisse parler ...
Maintenant qu'on est de nouveau présent et réunis , c'est bien là l'essentiel et peu importe du reste
Dernière modification par robenlande (20-09-2015 00:35:52)
Comme j'ai dit a Sandrine, Tous ça c'est n'importe quoi, sa sert a rien de s’énerver ce n'est qu'un jeu.
Salut la DAC
Comment y allez-vous
Je reviendrai plus tard je vais un peu au lit, j'ai fait une nuit blanche et comme le disait Sandrine le classement s'anime
Je vais le perturber avec le JOJO7 j'ai 3/4
Didine07 a écrit:
Ca y est le classement s'anime un peu
Ca fait plaisir
LA COURSE PMU
Voici mon pronostic
8-12-10-3-4-6-17-15
Le remplaçant en cas de Non Partant (NP) le 11
Pour plus d’info vous allez sur le site PMU.FR
20 SEPTEMBRE 2015 • R1C4 - 15h08 • VINCENNES - GRAND PRIX DU PORTUGAL (PRIX D'ANCENIS)
Attelé - 54 000 € - 2700m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche
Dernière modification par jojochu (20-09-2015 08:17:03)
Je suis curieuse de savoir combien aurait gagné Manolo en vrai...
Y'a moyen d'avoir une approximation Jojo??
En tout cas je t'ai envoyé mon jojoturf, et j’espère bien marqué encore qq points.
Bonne journée à tous
Ici c'est le brouillard
Rojo.Jr a écrit:
Je compte bien remonté moi dans les points !
Je crois que tout le monde aimerais bien remonter encore pour titiller les 1ers
Et MOI je compte bien récupérer mon Trône !
robenlande a écrit:
Et MOI je compte bien récupérer mon Trône !
non non c'est moi qui ai le bon prono
Toi chut chut !
Chez moi il fait sombre, nuageux mais pas de goutte ^^
Ici c'est brumeux, vu que le brouillard a du mal a se lever!
j'espere qu'on verra un peu le soleil aujourd'hui quand même
Bon alors t'as pronostiqué quel chèvre pour aujourd'hui??
La chèvre de la Chine :p
Secret, tu verras dans les résultats, quand j'exploserais tout
J'aimerais bien aussi quelques rayons de soleil pour espérer sortir faire du sport cet aprem
On y croit plus au hasard, car tout le monde dit ca et on pronostique tous la même chose
Didine07 a écrit:
Je suis curieuse de savoir combien aurait gagné Manolo en vrai...
Y'a moyen d'avoir une approximation Jojo??
En tout cas je t'ai envoyé mon jojoturf, et j’espère bien marqué encore qq points.
Bonne journée à tous
Ici c'est le brouillard
Si manolo avait joué un Quinté à 2€, un Quarté à 1.30€ et un 2/4 à 9€ soit 12,30€ de jeu
Gain 11,70€ X 3 = 35,10€ + B3 Quinté 5,20€ et B3 Quarté 20,50€ soit un total de 60,80€
Bénéfice 48,50€
Plus tu mises plus tu gagnes les courses hippique c'est un monde vicieux donc il faut jouer simplement et des fois ça rapporte beaucoup plus
Je suis plié mais n'oublié pas que les points du JOJO7 vont venir se greffer sur le JOJOTURF
J'ai trouvé votre chèvre
Dernière modification par jojochu (20-09-2015 11:07:48)