Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok plus tard , car je suis pas chez moi.
Merci pour vos réponses !
Mon GT : Petit Rasta
Prénom : Antoine
Gamertag : CapeRuisseau629
Durée restante de votre abonnement live : 14 mois
Petit mot : J'ai hate de commencer
KraKen on fer match ?
Bah rdv staprem 13h30 ZeKraKen
Voilà si quelqu'un saurait m'aider
j'ai supprimer mon profil(live qui faisait normal en meme temps) directement sur la xbox. Là j'ai recréer un profil ca me met (disque dur) et je ne sais pas comment faire pour m'en servir pour le live... Si quelqu'un saurait m'aider car j'aimerais avoir de nouveau 1mois gratuit(on peux l'avoir 6fois je crois sur la console en tout) et également mieu repartir dans certains jeux en ligne...
Pas trop compris
Enlever et mes comptes et refaire un nouveau compte(avec le mois gratuit vu que ca ne sera que le deuxieme) mais je ne sais pas comment faire pour enlever les autres et en refaire un nouveau
moi mon jeux preferes c'est goldeneye 007 sur wii avec la wifi
mais le plus nul jeux c'est medal of honor Heroes 2 sur wii
Quelqu'un veut se faire un petit Fifa10 contre moi dans la journée ??
Antonin- a écrit:
Quelqu'un veut se faire un petit Fifa10 contre moi dans la journée ??
Mister.Johan a écrit:
Enlever et mes comptes et refaire un nouveau compte(avec le mois gratuit vu que ca ne sera que le deuxieme) mais je ne sais pas comment faire pour enlever les autres et en refaire un nouveau
Tu va paramètre mémoire, gamertag et tu les supprimes. Après tu fais créer nouveau gamertag avec xbox live sa devrait marcher
Et moi je veux bien Antonin-
Mon GT : RRG Best
Qui joue sur BO ici ?
Loic.Remy a écrit:
Qui joue sur BO ici ?
Quelqu'un pour un FIFA10 ou 11 ?
Afellay. a écrit:
Quelqu'un pour un FIFA10 ou 11 ?
Moi si tu veux pour un Fifa10.
Mon gamertag : cherbonnel.
Bonsoir voila j'ai une petit probléme avec une manette
J'ai pris une manettes avec fil ( sans pile ) mais j'ai un probléme la manettes ne se connecte pas je l'ai chargés hier soir .
PS : Quand la console est éteint & la manette branchés la manettes & allumé donc je ne comprend pas personne a une solution ?
Benaise35 a écrit:
Euh.. Non, je ne pourrai pas t'aider car je ne possède aucune manette avec fil..
Tu joues sur Black Ops ?
Benaise35 a écrit:
Euh.. Non, je ne pourrai pas t'aider car je ne possède aucune manette avec fil..
A mon avis si elle s'allume elle doit fonctionner , je crois que je vais la laisser chargé une journée & sinon je vais l'échanger
Prénom : Denis
Gamertag : X D3NiS
Durée restante de votre abonnement live :Je sais plus ^^'
Petit mot :qui a cod7 ?
Loic.Remy a écrit:
Qui joue sur BO ici ?
Moi
desoler du double poste ^^'
Je vais m'acheter la dernière XBOX 360, vous avez des jeux à me conseiller dans le genre football autre que FIFA et PES ?