Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil je l'ai encore
Petit probleme pour conecter ma xbox en reseau
J'ai la nouvelle xbox donc j'ai le wifi integré la xbox trouve ma livebox mais j'arrive pas a me connecter faut que je mettent ma livebox en mode association ou pas ? si quelqu'un a un site ou pouvait m'expliquer sa serait sympa
Il faut la mettre en mode association en appuyant sur un petit bouton sous la livebox, puis rentrée le code (SSID je crois) de la livebox sur la 360.
Ma 360 qui remarche d'ailleurs, c'est à plus rien y comprendre.
Merci c'est bon j'ai reussi .
Si quelqu'un sait comment supprimer une sauvegarde(Fifa mode carrière par exemple )
Mister.Johan a écrit:
Si quelqu'un sait comment supprimer une sauvegarde(Fifa mode carrière par exemple )
Va dans l'interface xbox puis paramètre système et après mémoire je pense
jejelefouderetour a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Exact !
Sinon qui sait pourquoi en des moments (avec 1 jeu) ma xbox a des petits coups de lag , sa freeze un peu, mais le cd est pas rayé, il est clean
Elle fait moins de bruit ta xbox quand sa freeze ?c'est en reseau ?
Beenji_ a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Exact !
Sinon qui sait pourquoi en des moments (avec 1 jeu) ma xbox a des petits coups de lag , sa freeze un peu, mais le cd est pas rayé, il est clean
Fifa 11 ?
Cesc..Fabregas a écrit:
Non elle est normal , et non c'est pas en réseau
Jeje => Non, c'est un jeu pour mon petit frère, Banjo Kazooie. Et des fois sa lag ... Bizarre
Beenji_ a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Non elle est normal , et non c'est pas en réseau
Jeje => Non, c'est un jeu pour mon petit frère, Banjo Kazooie. Et des fois sa lag ... Bizarre
C'est p'tet à cause du jeu, comme par exemple fifa 11 freeze à cause des musiques qu'on met dessus ...
Dernière modification par jejelefouderetour (22-10-2010 12:26:32)
Qui est chaud pour un Fifa10 ce soir ?
J'suis à 8victoires sur 8 matchs pour l'instant.
gamertag : cherbonnel
Dernière modification par Antonin- (29-10-2010 19:37:16)
Antonin- a écrit:
Qui est chaud pour un Fifa10 ce soir ?
J'suis à 8victoires sur 8 matchs pour l'instant.
gamertag : cherbonnel
Bouge pas, si sa marche, j'te mets ta pilule
(:
Topic légèrement mort, mais j'ai une petite question à poser.
Je compte économiser pour m'acheter une XboX 360 dans les prochains mois. Mais j'ai vu qu'il existait des modèles à 4Go, et d'autres à 250Go.
Bien sûr, le prix et plus chère pour la 250Go. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de rajouter plus d'une cinquantaine d'euros pour une plus grosse mémoire ? 4Go, est-ce vraiment trop peu ? Quelle grosse différence y a-t-il entre ces 2 modèles ?
Merci de vos réponses. (:
Qui joue en ligne ici ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je compte économiser pour m'acheter une XboX 360 dans les prochains mois. Mais j'ai vu qu'il existait des modèles à 4Go, et d'autres à 250Go.
Bien sûr, le prix et plus chère pour la 250Go. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de rajouter plus d'une cinquantaine d'euros pour une plus grosse mémoire ? 4Go, est-ce vraiment trop peu ? Quelle grosse différence y a-t-il entre ces 2 modèles ?
4 go franchement c'est pas assez ^^
J'ai un DDd 250 Go, je m'en plains pas ^^ je suis plutôt content d'avoir mis 50 € en plus et être tranquille niveau mémoire
Surtout si tu joues en ligne, les démos, les patchs, les MAJ, à force ça prend de la place ! Et quand tu installes ton jeu sur la consoles pour moins de bruit, c'est cool aussi mais ça prend de la place.
Moi Rémy
Ta Black 0ps' ou MW2'. !?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
C'est toujours mieux d'en avoir plus ! Ca dépend ce que tu vas faire. Si Tu installe tes jeux sur Ta Xbox... La 250Go est mieux
Loic : J'ai MW2 Et je joue en ligne
Dernière modification par leboss44 (13-11-2010 21:10:59)
Loic.Remy a écrit:
Ta Black 0ps' ou MW2'. !?
MW2 pour l'instant ^^
Mais je compte acheter le nouveau bientôt :bave:
Voici mon GT : GFz x S3FYU 34
Rentrez moi.
Trop dure à Rentrer
Rentre Moi Valentino044 C'est un zéro à la fin avant 44
Je vais sur ma Xbox là, donc rentre moi