Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 430
2 000 sur XboX et 7 500 sur Ps3.
Ah bah c'est bon je l'ai vendu
J,ai vendu mon fellaini 7000 sur xbox
Putain l'EA qui ragequit pendant mon match
ok je bats 3-2 Everton en légende, alors qu'en international je prends 3-0 par QPR, 3-2 par Galatasaray et 4-0 par Fulham
sa a quitté pendant mon match aussi défaite 0-3 putain perdu 3 points bêtement je gagné
et le modificateur d’abandon !
Qui pour un match FUT après ?
3 fois dns la soirée ça quitte. Avant 5 minutes de jeu
C'est très important la compo préféré des joueurs ?
Car je n'arrive jamais à trouver une compo bien pour tout les joueurs..
Pareil EA fais perdre des points pour rien la
J'ai même été déco du PSN --'
Bon je stoppe aujourd'hui. Je commence à y arriver, 2 matchs à gagner dont un en semi pro et je gagne les crédits de la promotion ou les crédits du maintien + ceux de la promotion ?
Merci à Enzo de m'avoir mis dans le droit chemin. Je sens que je vais avoir un gros coup de cul sur mon premier pack à 7500 demain
Un jour quand tu seras bien avancé tu me feras un petit cadeau.
Y'a pas de problème j'te rendrais tes 2000 crédits.
c en solo que sa vous deco ?
T'as quoi comme team sinon ?
Mes deux teams perso :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … ZnHWzn:ps3
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … EnHWzq:ps3
La deuxième elle est en construction, manque des remp. puis des améliorations niveau joueur.
Enzo. a écrit:
T'as quoi comme team sinon ?
Mes deux teams perso :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … ZnHWzn:ps3
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … EnHWzq:ps3
La deuxième elle est en construction, manque des remp. puis des améliorations niveau joueur.
Pour l'instant rien de bien grand ... J'ai Gomis (81) et Toulalan (83) au dessus de 80 c'est tout. Mais à la fin des vacs j'pense 83-84 de moyenne
Ou des demain si tu sors un Messi ou Ronaldo dans un pack.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai même été déco du PSN --'
Bon je stoppe aujourd'hui. Je commence à y arriver, 2 matchs à gagner dont un en semi pro et je gagne les crédits de la promotion ou les crédits du maintien + ceux de la promotion ?
Merci à Enzo de m'avoir mis dans le droit chemin. Je sens que je vais avoir un gros coup de cul sur mon premier pack à 7500 demain
Retiens bien ça, vu que j'ai un stage de tennis je commence que vers 15h30 donc à priori 16h30 j'ouvrirai et on verra
J'espère pour toi que tu auras une bonne merde.
Si j'ai que des merdes j'aurais du mal à te rendre tes 2000
Si j'ai un 86-87 or rare tu me conseilles de le vendre (prix départ/ achat immédiat ???) ou de le garder ?
Je me suis fais une L1 pas trop mal. Ma technique c'est de jouer en saison solo, une fois gagné une division j'investis dans un pack. Et puis j'espère avoir de la chance pour l'instant c'est pas du tout ça. Mais bon, je m'amuse en légende dans la division, mon bilan c'est 19-1-1. Tous mes matchs sont en légende. Je ne joue pas encore en ligne déjà parce que j'ai pas une bonne connexion, puis mon équipe pour jouer en ligne c'est chauuud. En plus FUT c'est le mode qui permet aux joueurs nazes de se sentir fort avec leur joueur rapide et L1 triangle.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si j'ai que des merdes j'aurais du mal à te rendre tes 2000
Si j'ai un 86-87 or rare tu me conseilles de le vendre (prix départ/ achat immédiat ???) ou de le garder ?
T'en aura jamais cherche pas.
Waanted : T'as qui ?
Dernière modification par Enzo. (31-10-2012 00:59:34)
Pack 7500 spécial : 6 cartes contrats
La prochaine fois, je me prend un pack argent, je suis sur que y'a + de chance de tombé sur une carte qui se vend bien...
Bon j'espère que va y avoir Tevez ou Hart Boost ce soir ou même Hernandez ou Van Persie.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 430