Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 430
Areno tu peux me dépanner maintenant ou pas ?
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
si vous avez des cartes dispo 352
ou ces joueur la : podolski (Bu) - Muller - Shurrle - farfan ou shaqiri - luiz gustavo - boateng (DC) - naldo - santana et wiese
dite le moiJ'ai Muller, Shaqiri, Boateng, Santana.
sa minteresse quel dispo ?
Xavi35 a écrit:
Perso, j'ai mis tous mes joueurs en ventes, j'arrive plus à jouer, je jouais la montée en D1, j'ai échoué à 1 point, et là je dégringole 4 défaites en 4 matchs en D3.
Si vous avez une idée de team bien cheat pour moins de 20k je suis preneur. (Marre de se faire couiller.)
Chaud les équipes cheaté à moins de 20k. ^^
T'avais quoi comme team ?
Personne aurait un petit Pato pour moi ?!
Xavi35 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Perso, j'ai mis tous mes joueurs en ventes, j'arrive plus à jouer, je jouais la montée en D1, j'ai échoué à 1 point, et là je dégringole 4 défaites en 4 matchs en D3.
Si vous avez une idée de team bien cheat pour moins de 20k je suis preneur. (Marre de se faire couiller.)
une russe ...
jojo6973 a écrit:
Areno tu peux me dépanner maintenant ou pas ?
Ouaip attends, j'allume ma PS3, redis moi c'est quoi les infos du joueur à acheter ?
Lampard-_-13 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
J'ai Muller, Shaqiri, Boateng, Santana.
sa minteresse quel dispo ?
Muller 4321, Boateng 41212, Shaqiri 352, par contre Santana je le trouve plus c'est chelou attends je le cherche
si tu veut j'ai 2 ou 3 cartes dispo 352 aussi
Enzo. a écrit:
Moi si tu veut ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (30-10-2012 11:48:52)
Tampis je vends Benzema vu que son prix diminue... et que j'ai besoin de crédits...
Mon joueur est en Argent, joue a Augsbourg en Bundesliga, est en 3-5-2 et est DC, 70 de Général, il s'appelle Klavan. 10 500 achat immédiat, ça m'aiderait pas mal, merci mec
jojo6973 a écrit:
Mon joueur est en Argent, joue a Augsbourg en Bundesliga, est en 3-5-2 et est DC, 70 de Général, il s'appelle Klavan. 10 500 achat immédiat, ça m'aiderait pas mal, merci mec
Voila c'est fait, de rien
Enzo. a écrit:
Chaud les équipes cheaté à moins de 20k. ^^
T'avais quoi comme team ?
Une France, mais pas très forte, car j'ai nique + de 100k crédits dans des packs de merde. ^^"
Avec Costil-Sakho-Congré-Varane-Evra-M'biwa-M'vila-Balmont-Didot-Feret-Mounier-Menez-Aubameyang-Cissé-Gomis-Valbuena ... ^^"
@Lampard : Tout le monde à une Russe, j'aimerais sortir de l'ordinaire quoi .. ^^'
Quel dispo Areno ?
a combien tu les vends
Lampard-_-13 a écrit:
a combien tu les vends
Moi? Ils sont pas cher, seul Evra est assez cher.
Costil-Balmont-Théébaux-Feret-Valbuena-Didot-Congré-Varane-Mounier ... Ils dépassent à peine les 500 crédits.
Evra 15 000 ce serait good.
Cissé-Menez-Sakho ... 2 000 serait bien, Aubame pareil ...
M'vila 1000.
Je vais rien gagner quoi.
Mais bon, j'éspere les vendre le plus chère possible. ^^'
Une mexique ça peut être cheat?
Enzo. a écrit:
Quel dispo Areno ?
3421
Dernière modification par ArenoJAZ (30-10-2012 12:05:11)
je parlais a areno
ArenoJAZ a écrit:
J'offre Kagawa, Cech & El Shaarawy (Doublons) à la première personne se manifestant
Enzo. a écrit:
Quel dispo Areno ?
3421?
Tu me l'offres Pato ?!
J'offre Kagawa, Cech & El Shaarawy (Doublons) à la première personne se manifestant
Lampard-_-13 a écrit:
a combien tu les vends
Euh pas cher genre les 3 pour 7k ?
Enzo. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Enzo. a écrit:
Quel dispo Areno ?
3421?
Tu me l'offres Pato ?!
Non ^^ mais je peut te le faire a 8 ou 10k ou 5k + des joueurs à toi (Pato vaut 29k)
Dernière modification par ArenoJAZ (30-10-2012 12:24:23)
ArenoJAZ = Je veux bien des joueurs que tu te sert pas tellement meme pas tres fort moi ...
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
a combien tu les vends
Euh pas cher genre les 3 pour 8k5 ?
Moi Moi Moi!
J4ai plus aucun joueur ..
STP, au moins un ou deux ...
Même si ils me servent pas, je revends pour avoir un peu de sous et une équipe potable. PLEASE!
Ps : Tes sur PS3?
Dernière modification par Xavi35 (30-10-2012 12:09:44)
ArenoJAZ a écrit:
Enzo. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
3421?Tu me l'offres Pato ?!
Non ^^ mais je peut te le faire a 8 ou 10k ou 5k + des joueurs à toi (Pato vaut 29k)
Parti pour 8k alors. Car faut que je rachète le bon dispo surement, à voir.
Offre d'échange ?
Si quelqu'un donne joueur sur Xbox je suis la ( vieuxclodo*)
Xavi35 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
a combien tu les vends :)
Euh pas cher genre les 3 pour 8k5 ?
Moi Moi Moi! :D
J4ai plus aucun joueur .. :(
STP, au moins un ou deux ... :(
Même si ils me servent pas, je revends pour avoir un peu de sous et une équipe potable. PLEASE! :D :smack:
Ps : Tes sur PS3?
Add : ViDic31 (oui ps3)
Si tu veut aussi comme ta plus de joueur je peut te donner des joueur comme Cambiasso, Zanetti, Mandzukic, Pizzaro, Essien, Oscar, Bastos, Ivanovic, De Sanctis, Adebayor, Negredo, Sessegnon, Dzudzack, Defoe
Juventino. a écrit:
ArenoJAZ = Je veux bien des joueurs que tu te sert pas tellement meme pas tres fort moi ... :)
Je te donne : Huntelaar, Soldado, Arda Turan, Pedro, Toulalan, Diego, Remy, Assaidi, Oscar, Ganso sa te dit ou pas ??
Enzo. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Enzo. a écrit:
Tu me l'offres Pato ?! :)Non ^^ mais je peut te le faire a 8 ou 10k ou 5k + des joueurs à toi (Pato vaut 29k)
Parti pour 8k alors. Car faut que je rachète le bon dispo surement, à voir.
Offre d'échange ?
Non, en faite sa sera 10k. Pato c'est pas rien quand même
Add ViDic31 pour offre d'échange
Dernière modification par ArenoJAZ (30-10-2012 12:17:09)
ArenoJAZ a écrit:
Xavi35 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Euh pas cher genre les 3 pour 8k5 ?Moi Moi Moi!
J4ai plus aucun joueur ..
STP, au moins un ou deux ...
Même si ils me servent pas, je revends pour avoir un peu de sous et une équipe potable. PLEASE!
Ps : Tes sur PS3?Add : ViDic31 (oui ps3)
Si tu veut aussi comme ta plus de joueur je peut te donner des joueur comme Cambiasso, Zanetti, Mandzukic, Pizzaro, Essien, Oscar, Bastos, Ivanovic, De Sanctis, Adebayor, Negredo, Sessegnon, Dzudzack, DefoeJuventino. a écrit:
ArenoJAZ = Je veux bien des joueurs que tu te sert pas tellement meme pas tres fort moi ...
Je te donne : Huntelaar, Soldado, Arda Turan, Pedro, Toulalan, Diego, Remy, Assaidi, Oscar, Ganso sa te dit ou pas ??
Tes sérieux?
Ce serait extra ... ♥
Moi c'est S-V-35600 ajoute moi.
Je te les prends dans l'après-midi. Ton équipe?^^
Leurs dispos?
PS : Si jamais ta d'autres joueurs comme ça, que tu veux donner, penses à moi! xD
Dernière modification par Xavi35 (30-10-2012 12:21:42)
Juventino. a écrit:
Franchement Oui surtout qu'il rentre tres bien dans mon style de jeu !
Si tu veux mon ID Gino-Petrarca
ArenoJAZ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Voila c'est fait, de rien
Merci mec !
Est-ce que tu aurait des joueurs de Bundesliga a me vendre pas cher ou a me donner mec ? n'importe quel dispo !
Dernière modification par jojo6973 (30-10-2012 12:23:07)
Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 430