Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 430
qui pour des matchs a enjeux staprem ?
la jme dit que c'est mon meilleur depart sur FUT ( sans avoir de chance dans les packs ...)
Quelqu'un a eu un bug genre pleins de cartes qu'on a vendu auparavant ont réapparu dans la pile d'échange comme si on venait tout juste de les vendre ? C'est bizarre..
oui sa l'a fait a tout le monde sa !
Et après Lampard tu dis que tu sais pas jouer avec des joueurs rapides ... ^^
jai dit que je savais pas jouer avec des joueurs rapide ? non jai dit que je savais pas jouer avec des joueurs qui sont que rapide
Tu fais comment lampard pour avoir autant de crédits et de si bons joueurs ?
Vous en pensez quoi de ma serie a : http://www.futhead.com/fifa/squads/473197/#squad-player
Après avoir fait pleins d'équipes avec des joueurs plus ou moins rapide, j'ai décidé de tous vendre et me faire une équipe avec de gros joueurs, avec de bonnes stats..
tres belle equipe alex teste chiellini et boateng
FUT13 : ben bcp dachat revente au debut et mtn je gagne les titres de D1 mais je continue un peu l'achat revente
Lampard-_-13 a écrit:
tres belle equipe alex teste chiellini et boateng
FUT13 : ben bcp dachat revente au debut et mtn je gagne les titres de D1 mais je continue un peu l'achat revente
T'inquietes, c'est dans mes plans mais pour l'instant j'ai pas assez de crédits. Et pis j'ai aussi Pato, De Rossi et Abate dans mon viseur. ^^
pato est enorme de rossi tu m'en dira des nouvelles stp et abate non merci lichtseiner fait l'affaire on verra plus tard
jovetic est comment ? et hamsik ?
qui pour un match ?
Dernière modification par Lampard-_-13 (24-10-2012 13:30:27)
Lampard-_-13 a écrit:
pato est enorme de rossi tu m'en dira des nouvelles stp et abate non merci lichtseiner fait l'affaire on verra plus tard
jovetic est comment ? et hamsik ?
J'ai pas encore fait énormément de match avec cet équipe, mais Jovetic il est pas mal du tout, très bon en dribble, sa vitesse est suffisante et très bon en frappe en plus ils coutent dans les 2K donc pour ce prix là c'est cadeau.
Hamsik c'est pas mal non plus, 75 de vitesse sa peut paraître peu surtout dans un 4-2-3-1 où les MOC jouent le rôle d'ailiers mais je trouve que ça suffit. Sinon niveau frappe il est très complet, il est un peu bon partout ( finitions, puissance de frappe, etc ).
Lichtseiner il est meilleur que Caceres ?
Sur qui l'achat revente stp ?
jai testé que lichtseiner et je le trouve vraiment bon
FUT13 a écrit:
Sur qui l'achat revente stp ?
Tu peux faire avec Maxwell du PSG.J'en achète à 350 maxi et je le vend à chaque fois a 600 voir plus.
7 matchs en division 1, 7 victoires. J'ai eu le titre pour la 2ème fois 8 000 crédits + 1 pack or premium
OMG les boost de ce soir : http://www.ultimateteam.fr/equipe-de-la … 24-octobre
Je viens d'avoir Fabregas Mais il se vend pas tellement cher ...
jojo6973 a écrit:
Je viens d'avoir Fabregas Mais il se vend pas tellement cher ...
Normal qu'il coûte pas chère,il est nul.
En plus il est en boost ce soir.
Mdrr. 87 de général, 90 en Passes, 84 Dribbles, 80 Tirs. Ça va j'ai connu pire ^^
Vous me conseillerez qui entre Evra, Clichy et Kolarov Boost ? Les prix tournent à peu près au même niveau. Pour être en DLG dans mon 5-2-2-1
Et en AVD, Sturridge ou Walcott ?
jose enrique et ben arfa !
qui pour un match a enjeux mtn ?? -
Je l'ai déjà José Enrique ! ^^ Ben Arfa ouais pourquoi pas !
Ma team actuelle en 5-2-2-1 :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … unHQ9D:ps3
Que changer ?
Dernière modification par jojo6973 (24-10-2012 16:55:40)
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 430