Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 430
Boateng ?
Areno : Laisse
Je poste mon equipe terminée, surement mercredi via le squad machin truc,faut que je jerte Bastos, Benatia et Lucio et je vais prendre Barzagli et Abate.
Ça fera ça mon equipe :
Marchetti (83)
Abate(81) - Barzagli(84) - Dede(80)
Palacio(83) - Vidal(84) - Hamsik boost(86) - Robinho(83)
Coutinho(78)
Reus(84) - Miccoli(82)
Je devrais quand meme avoir mon 100 de collectif.
Angello- a écrit:
Je poste mon equipe terminée, surement mercredi via le squad machin truc,faut que je jerte Bastos, Benatia et Lucio et je vais prendre Barzagli et Abate.
Ça fera ça mon equipe :
Marchetti (83)
Coutinho(78)
Reus(84) - Miccoli(82)
Dernière modification par ArenoJAZ (22-10-2012 20:03:16)
ArenoJAZ a écrit:
Angello- a écrit:
Ça fera ça mon equipe :
Marchetti (83)
Coutinho(78)
Reus(84) - Miccoli(82)
Super merci
Hamsik je l'ai deja passer en MDC et Palacio en MD, manque plus que Robinho en MG. Mon collectif doit approcher les 90-95
Xavi35 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
bravo a vous impressionnant --" le jour ou des truc comme sa m'arrive deja ke jsuis presque millionaire mais la jsuis large plus que millionaire O_o
Ta combien?^^
si jvend tout jdoit etre dans les 850 000
Angello : De rien ! :)
Lampard-_-13 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
bravo a vous impressionnant --" le jour ou des truc comme sa m'arrive deja ke jsuis presque millionaire mais la jsuis large plus que millionaire O_o
Ta combien?^^
si jvend tout jdoit etre dans les 850 000
Et si tu vends rien ? :P
jai 10 000 la jvien de me faire 7000 en AR la fo jme prenne ozil
Putain tu gères l'AR moi ça à bien marché hier et avant hier mais la rien ..
Del Bosque non plus veut pas se vendre sa me fout les boules.
oué jle gere mais bcp moin qu avant jme faisait dans les 10 000 en 20 min au debut
Moi je suis en finale d'une coupe en Ligne, il faut que je gagne. 2 000 crédits + 1 Pack 0r!
jprefere de loin faire une saison 6000 et quelques si tu reste et 8 000 + pack or prenium si ta le titre
Lampard-_-13 a écrit:
jprefere de loin faire une saison 6000 et quelques si tu reste et 8 000 + pack or prenium si ta le titre
Ah tu gagnes un pack prenium or en plus des 8000 cred quand tes champion de D1 ?
Parce que moi je suis redescendu exprès en D2 pour gagner les 10 000 credits du titre, je pigais pas pourquoi tu gagnais moins en D1 ^^
ah ben oui 8 000 + pack or prenium puis vaut mieux se maintenir 2 fois que descendre et gagné le titre
Lampard-_-13 a écrit:
ah ben oui 8 000 + pack or prenium puis vaut mieux se maintenir 2 fois que descendre et gagné le titre
Pas vraiment, si tu te maintien en D1 tu gagne 6000 donc si tu te maintien deux fois sa fait 12000, si tu descends en D2 tu gagne 3000 + 10 000 si tu gagne le titre sa fait 13000 ^^
tu gagne 6750 en te maintenant c fait expres pour que tu reste en D1 et en plus t pas sur davoir le titre en d2 ...
Lampard-_-13 a écrit:
tu gagne 6750 en te maintenant c fait expres pour que tu reste en D1 et en plus t pas sur davoir le titre en d2 ...
C'est pas faut c'est pas faut, enfin c'est quand même plus facile de gagner le titre en D2 que de se maintenir en D1 je trouves
Angello- a écrit:
C'est quoi la difference entre AVG et AG?
Pas grand chose. Tu peux très bien remplacer un AVG par un AG !
Par rapport au changement de poste ^^
J'ai Robinho en AG, et j'ai vu un AVG>MG, il sera pas valable?
C'pas possible dès que je prend un pack je tombe sur Reus :
mysterio04 a écrit:
C'pas possible dès que je prend un pack je tombe sur Reus :
http://i46.tinypic.com/15d83d0.png
Abusé, limite tu mérites des gifles non j'dec c'est le jeu ma pauv lucette !
Putain j'suis censé faire comment moi qui à oublié mon mot de passe Origin ou Ea j'sais pas quoi et qui a mis une adresse bidon à l'inscription du psn et du compte ea ? :'(
C'te putin de chatte que t'as
Moi j'ai eu 2fois Pique, je vais retenter un pack demain matin, jamais 2 sans 3.
J'ai 92 de collectif finalement pour mon equipe.
Nan mais c'est abusé la chance que j'ai sur ce jeu.
J'aurai un HDPVR je ferai des packs openning et obliger j'aurai beaucoup de vue avec ma chance.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 430