Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 430
Prend julio césar
Lampard-_-13 a écrit:
justement si tu joue pas sur la vitesse un balotelli ou tevez voir torres sera pas mal
Je les ai tous les 3 acheté pour comparer haha
Putain j'ai packer un peu, mes meilleurs : Guadrado boost, Nani, David Villa, Gerrard, Agger, Lisandro Lopez, Khedira, Piszczek, Ayew, Mertesacker, Estigarribia ...
Dernière modification par ArenoJAZ (20-10-2012 20:55:25)
Aah j'ai enfin trouvé mon joueur d'achat-revente ! 45k de bénéfice en moins d'une heure
Y'aurait-il des gens sympas pour me prêter 2-3k pour que je puisse bien démarrer car je me suis foutu dans la merde tout seul.
Je rendrais quand j'aurais assez de sous.
Enzo. a écrit:
Y'aurait-il des gens sympas pour me prêter 2-3k pour que je puisse bien démarrer car je me suis foutu dans la merde tout seul.
Je te donne ça demain. ^^
--
J'ai 105K, vous me conseillez de me faire quoi comme équipe ? (voir plus j'ai Nani, Guadrado boost et d'autres à vendre)
Sinon j'ai des cartes mais je sais pas mais alors vraiment pas à combien les mettre je pense qu'elles valent assez cher :
Changeur de dispo : 4-3-3, 4-4-2 ; Modification poste : BU >>> AT, MD >> AD, AVD >> AD, MOC >> MC, DCD >> DD, MDC >> MC, MC >> MOC, DG >> DCG, AG >> AVG.
Dispositif Modification Entraîneur : 5-3-2
Voilà, merci d'éclairer ma lanterne.
Dernière modification par ArenoJAZ (20-10-2012 23:35:41)
Merci bien.
Les gains on changé pour la D1 hors ligne ?
Avant j'avais les crédits + un pack premium. Sauf que la quand j'ai gagné c’était un pack normal à 5000c.
Je viens de jouer la ligue à 2000c de gain alors qu'avant je jouais la 5000c, ça a peut être joué.
ArenoJAZ a écrit:
Sinon j'ai des cartes mais je sais pas mais alors vraiment pas à combien les mettre je pense qu'elles valent assez cher :
Changeur de dispo : 4-3-3, 4-4-2 ; Modification poste : BU >>> AT, MD >> AD, AVD >> AD, MOC >> MC, DCD >> DD, MDC >> MC, MC >> MOC, DG >> DCG, AG >> AVG.
Voilà, merci d'éclairer ma lanterne.
Elle coûte 8000 celle la.
Les autres pas beaucoup.
J'avoue qu'il coute la peau du cul, je l'ai eu a 8.200 pour changer mon Hamsik TOTW.
mysterio04 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Voilà, merci d'éclairer ma lanterne.Elle coûte 8000 celle la.
Les autres pas beaucoup.
Ah ok, merci. (:
Enzo. a écrit:
Tkt ! Je t'ai sur le PSN ?
Il y a aussi MDC > MC qui coute dans les 2k x)
Dernière modification par Aleksi35 (21-10-2012 10:03:46)
ArenoJAZ a écrit:
Aah j'ai enfin trouvé mon joueur d'achat-revente ! 45k de bénéfice en moins d'une heure
C qui stp ? Comme je suis sur Xbox tu t'en fou je le dirai pas x)
Aleksi et Areno > C'est bon, j'en ai trouvé hier du coup j'ai pu monter 8k facilement.
Merci quand même.
tres belles equipes mysterio mais test benzema c'est juste un tueur
moi les packs jvais essayer de marreter deja jfini ma BBVA apres jessayerai de pas en prendre et de me faire une bundesliga
mysterio04 a écrit:
Ma BBVA avec Reus et Gotze en plus.Reus il est énorme http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … RUtolq:360
Ma Barclays finit en attendant quelque boost : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … tOLols:360
Elles sont monstrueuses tes équipes tu doit écraser tout le monde avec sa, moi j'ai 200k et je sais même pas quoi en faire.
J'ai 200k et je ne sais pas quoi en faire non plus ^^
Filez en moi 10k que je m'achète walcott ?
faites vous de nouvelles team original avec les 200k c'est plus plaisant a joué un peu comme ma mexique
Aleksi35 a écrit:
J'ai 200k et je ne sais pas quoi en faire non plus ^^
T'as quoi comme équipe ?
Fernando torres* dans un pack
Hier j'ai encore eu podolski
dans le genre cocu yen a bcp ici
A savoir si c'est vrai après. ^^
J'ai eu en tout : Fernando torres . Podolski x2 . Balottelli et c tout
J'ai la preuve en vidéo pour balotelli et j'peux faire une photo pour torres si vous voulez
Dernière modification par FUT13 (21-10-2012 11:24:07)
Je viens de chopper un Maggio 20 contrat à 850 achat immédiat !
Une idée pour faire passer un AT ( robinho ) en MG ? :S
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 430