Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 430
aller en mode carriere le mode de jeu est bcp plus développé pour faire l'equipe que l'on souhaite
Juan Mata en 4-2-3-1 MOC sa peut se vendre combien ?
Sinon vos techniques pour avoir pas mal de crédit c'est de jouer en hors ligne ou achats-reventes ?
Moi j'ai un 4-2-3-1 avec :
Sirigu
Simpson-K.touré-Vertonghen-Baines
Parker-Mikel
Dembélé-Chicharito-Mata
Adebayor
43V - 2N - 15D
J'hésite à passer en 4-1-2-1-2 car je perds toujours contre des joueurs avec 2 pointes ultra rapides .. et surtout impossible d'acheter un Walcott ou Chamberlain ( des AD ou AG et il n'existe aucune carte pour les passer MOC )
Bref si vous avez des idées de joueurs ou de techniques je suis prenant !
Merci à vous et bon jeu
Dernière modification par flolens23 (16-10-2012 14:36:21)
La meuilleur technique reste l'achat revente mais faut avoir un minimum de fond au début.
Walcott ou Chamberlain auront une chaussure rouge mais du moment que ta un collectif de 100 c'est pas très gênant
Donc tu me conseil de rester en 4-2-3-1 et mettre Walcott en MOC ?
Shakur21 a écrit:
La meuilleur technique reste l'achat revente mais faut avoir un minimum de fond au début.
Walcott ou Chamberlain auront une chaussure rouge mais du moment que ta un collectif de 100 c'est pas très gênant
Et la chaussure rouge, qu'est ce qu'elle signifie ?
La chaussure rouge signifie que ton joueur n'est pas a son poste donc aura un collectif individuelle inférieur au autre.
Le 4-2-3-1 je dirait rien car les compo c'est personnel si tu arrive à gérée, garde ce dispositif.
Le 4-1-2-1-2 est un dispo très équilibre et je trouve cela très bien tu a toujours des solution.
Eriksen vaut combien?!!! ^^ Norvégien de l'Ajax.
Dernière modification par Xavi35 (16-10-2012 18:17:42)
Shakur21 a écrit:
Pas très cher 600-700 je pense
Nul.
Ah oui. ^^
J'avais 110 000 CRÉDIT j'ai pris Pato et Vidal pour finir ma SERIE A et Cazorla pour ma BPL puis la je vais packer me reste 40 000
J'ai eu Cech 4-4-2 il vaut cher ?
Dans les 27k je penses
Tout a heure j'ai u le seum j'ai ouvert un pack et c'est marquer toure je croyais que c'etais yaya et aufaites c'etait kolo j'etais vert
Aleksi35 a écrit:
J'ai eu Cech 4-4-2 il vaut cher ?
Pas trop car ya Hart et Lloris en Barclays
ted76 a écrit:
Dans les 27k je penses
Tout a heure j'ai u le seum j'ai ouvert un pack et c'est marquer toure je croyais que c'etais yaya et aufaites c'etait kolo j'etais vert
Ah, toi aussi?
On a une récompense si on va sur fut 13 appli web ?
Pack j'ai eu Lahm, Di ùatteo, Bruno alves, van der wiel, et j'ai 40 CONTRATS deux 4-1-2-1-2 et des changement de poste
Je le garde pour le moment !
Je viens de gagner la D1 et dans le pack, j'ai eu Ramires.
Vendu 21k. ^^
Bande de chatteux !
Je vient d'avoir Lucas pour la 5éme fois.
Je vais finir par me faire une équipe brésilienne.
On gagne rien en se connectant pour la première fois sur l'application web ?
Non
Une carte 4-3-3 vous me conseillez de la vendre à cb ?
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 430