Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 430
J'ai eu des bons joueurs dans les packs, Falcao,Dzeko,Busquets,Agger,Rafael, pour ceux que j'ai revendu a +4000 crédits Le reste en dessous.
Je vient d'en ouvrir un a 7k5 j'ai eu Hummels.
Même pas besoin de faire de bénef aujourd'hui.
Tu peux le revendre combien ?
jojo6973 a écrit:
Tu peux le revendre combien ?
20k sur xbox.
Alors que PS3 je voit qu'il coute 25k. --'
Dernière modification par mysterio04 (14-10-2012 08:58:59)
Ah ouais ! Mais c'est déjà pas mal !
J'ai seulement eu podolski dans les packs
Je cherche des crédits sur Xbox ou des points microsofts vs 5€ paypal
Mon equipe Serie A : http://www.futhead.com/fifa/squads/264994/#.UHnbeI4_bfY
J'achete De Rossi a la place de Cambiasso dans la journée.
Des avis?
FUT13 a écrit:
J'ai 22 points en d1 et il me reste deux matchs sa va être chaud pour le trophée je me suis pris un pénaux au match davant le mek marque et hop sa finit 1-1 degouter
ta 22 points en D1 alors kil en faut 21 pour le titre ?
pato est vraiment bon seul defaut ce son ses controles mais bon s ava on sy habitue
si non hier jme maintien tranquille apres un titre souvent le reequilibrage s emet en route mais alors la il ets plus en route il ets meme trop evident
3 matchs 3 defaites ou jfais environ 15-20tirs et mon adversaire ( avec les weelinton et companie ) fait 6-10 tir et me bat
ensuite 4eme match je gagne et jfreeze ... va fallloir enchainé pour resté en d1 ...
Lampard-_-13 a écrit:
FUT13 a écrit:
J'ai 22 points en d1 et il me reste deux matchs sa va être chaud pour le trophée je me suis pris un pénaux au match davant le mek marque et hop sa finit 1-1 degouter
ta 22 points en D1 alors kil en faut 21 pour le titre ?
pato est vraiment bon seul defaut ce son ses controles mais bon s ava on sy habitue
si non hier jme maintien tranquille apres un titre souvent le reequilibrage s emet en route mais alors la il ets plus en route il ets meme trop evident
3 matchs 3 defaites ou jfais environ 15-20tirs et mon adversaire ( avec les weelinton et companie ) fait 6-10 tir et me bat
ensuite 4eme match je gagne et jfreeze ... va fallloir enchainé pour resté en d1 ...
Nan c'est 28
en solo ?
pske en ligne 21 points et jsuis champion hein ...
envoyé moi vos teams cheat svp jai 60k la jvais voir ske sa donne pour confirmé que ya du gros reequilibrage ...
mysterio04 a écrit:
Je vient d'en ouvrir un a 7k5 j'ai eu Hummels.
Même pas besoin de faire de bénef aujourd'hui.
La chance!
YMVILA : Ta vendu M'vila seulement 900 crédits? O_o Tu peux facile le vendre 1 500 ... ^^
Lampard-_-13 a écrit:
envoyé moi vos teams cheat svp jai 60k la jvais voir ske sa donne pour confirmé que ya du gros reequilibrage ...
Qu'est-ce qu'il y a ?
samy il coute cher sneider ???
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … UnHIiA:ps3
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … SnHIiC:ps3
edit je l ai acheter 23000il est a la place de marchisio
Dernière modification par kevcin76 (14-10-2012 12:13:50)
En solo c'est 28
Je l'ai eu a 24.000 je crois Finalement j'ai pris Marchisio en MDC, a la place de De Rossi qui est trop lent et que j'ai donc pas acheter.
Il me manque plus que Barzagli que j'aurais quàd j'aurais vendu toute ma pile d'echange et peut-etre dans plusieurs mois Chiellini mais il est vachement cher
J'ai eu Sturridge dans un pack, j'étais content, je pensais qu'il valait beaucoup, en faite non. Au plus 3 000!
jvais essayé une d1russe voir pour faire comme tout le monde jai mi vroum vroum wellinton devant avec vroum vroum doumbia
nn etoo va monté mon general avec son 85 jsuis cheaté jusquau bout ! jvais vous envoyé le lien apres O_o
J'ai acheter 10 pack le mieux c'était un joueur à 1200
Lampard-_-13 a écrit:
jvais essayé une d1russe voir pour faire comme tout le monde jai mi vroum vroum wellinton devant avec vroum vroum doumbia
Vroum vroum Welliton est énorme !
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 430