Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 408 409 410 411 412 … 430
tu veux mes 200k ?
Oui oui tu vois je les veux
N'empêche c'est chaud l'A/R y'a pas bcp de joueurs et ils sont tous au même prix
PS : quelqu'un sait quand est ce qu'on pourra ajouter des points FIFA ?
Dernière modification par Swatch. (15-09-2013 14:20:52)
Mon compte est verrouillé. Je fais comment sachant que j'ai plus de fifa
Demande a quelqu'un de confiance de ce connecter à ton compte PSN ( quelqu'un qui a fifa ) et il redéfini ta question via fifa 13 ?
Sinon bah attendre fifa 14
Swatch. a écrit:
Tous les joueurs genre RAMSEY je peux les vendre ? Vous me EL conseillez pour ensuite faire de l'A/R ? Ça vaut genre 500 crédits
Perso je prend des mecs qui côute 400 je les revends 500-600
Ok merci moi je viens d'acheter alessandrini 1200 et revendu 1900
J'me suis fait une team Brazil toute baizée, moitié argent-or.
Baines se vent pas a 4.5k, j'aurais espéré mieux
21k pour ce soir + 2.5k sur un autre compte + aubameyang
on continue encore un peu puis demain pareil
je vous dirai les joueur sur qui investir apres faudra que je regarde
Non leur dit pas, dis les à moi et romain c'tout.
Y-MVila. a écrit:
vend james rodriguez modifie de poste AVD vers AD
et un modificateur de poste AVD vers MD
Si il joue à Monaco je le prends James combien?
rodriguez minteresse aussi
Quel est le cadeau EA aujourd'hui ?
Ca varie pour chacun, moi c'était 1000 crédits
Je cherche un mec qui pourrait me prêter une équipe ayant pour valeur 85M pour le trophée "j'adore ce club", je lui rends bien entendu les joueurs directement après. Vraiment pas (eu) la motivation de jouer à FUT sur ce FIFA...
Et je cherche également un mec pour faire une saison de matchs amicaux pour un trophée également.
Mis à part vous remercier ou vous filer des FL sur le S1, je peux pas faire grand chose d'autre...
edit: j'ai éventuellement Alba du Barça sur le 14 si un de vous m'aide pour mes deux trucs.
Dernière modification par Galoviel (16-09-2013 00:51:04)
Galoviel a écrit:
Je cherche un mec qui pourrait me prêter une équipe ayant pour valeur 85M pour le trophée "j'adore ce club", je lui rends bien entendu les joueurs directement après. Vraiment pas (eu) la motivation de jouer à FUT sur ce FIFA...
Et je cherche également un mec pour faire une saison de matchs amicaux pour un trophée également.
Mis à part vous remercier ou vous filer des FL sur le S1, je peux pas faire grand chose d'autre...
edit: j'ai éventuellement Alba du Barça sur le 14 si un de vous m'aide pour mes deux trucs.
Il va falloir t'en donner des joueurs pour le trophée, et pas quelques uns ^^
Desole j'ai plus que 4k sur le 13 J'aurais bien voulu ton Jordi Alba
Dernière modification par Angello- (16-09-2013 07:42:28)
Galoviel a écrit:
J'suis preneur pour Alba, mon équipe vaut rien mais j'peux faire une saison de matchs amicaux
Nitroz- a écrit:
Y-MVila. a écrit:
vend james rodriguez modifie de poste AVD vers AD
et un modificateur de poste AVD vers MDSi il joue à Monaco je le prends James combien?
5000 car il est en MD.
Galoviel a écrit:
Je peu éventuellement faire les matchs amicaux contre l'ordi et en ligne !
Apres je sais pas si ça peu être assez pour Alba sur Fut 14 !
J'ai 18000 sur fut 14 vous me conseiller de faire quoi
M'en passé un peu
Comment tu as fais ?
Jai vendu les joeuurs que j'vais u dans les pack et j'ai deja u deux fois 2500 crediten cadeaux
Esque c'est normal des que je veut mettre des contrat en vente sa me met un message pour rafraichir la page
Dernière modification par ted76 (16-09-2013 11:20:26)
Comment on fait pour avoir de l'argent sur fut 14?
Ah ouais moi meilleur joueur Renato Augusto ( vendu 350 ) est les cadeaux du jours Pack Bronze , 500 Crédits !
Donc assez mal embarqué comme chaque année mon compte doit être maudit ^^
Pages: 1 … 408 409 410 411 412 … 430