Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 384 385 386 387 388 … 430
Ouai à un certain moment je me suis fait 30 à 50k par jour.
Le début de Fifa ya moyen de se faire pas mal.D'ailleurs au début j'avais fait un petit monopole sur les Sagna 4-1-2-1-2 qui m'avait permit de me faire beaucoup facilement.
mysterio04 a écrit:
Enzo. a écrit:
Ouais tu retrouves les bons vieux débuts galère de FUT.
Voilà. ^^
Tien mes équipes :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … Lzv4zo:360
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … 9kJ4zp:360
Me dit pas que ma Bundes est rapide car c'est que des Tots. ^^
Enzo. a écrit:
Mysterio il a pas les sous aussi.
Heu lol?
Ironie.
Et moi j'ai toujours aucun changement dans ma team
Je me rapproche petit à petit de Lahm tots, mais j'en suis encore assez loin hélas
J'ai un petit conseil à vous donner, perso je m'achète l'avant première alors faites comme moi, pendant cette période, les prix seront dingues.
L'astuce c'est de collecter au plus vite les 7500 crédits demandés pour pouvoir prendre son premier pack or premium.
Prenons exemple d'un pack aléatoire, basique, voir nul à chier :
2 joueurs à 76-77, rien de formidable, pensez-le vous, mais ces joueurs peuvent au départ se revendre facilement 600 à 800 crédits, ce qui fait environ 1500 crédits.
Le joueur en or a 75 quant à lui se vendra au pire pour plus de 1500 crédits, et si il a de la vitesse, joue dans un grand championnat, est d'une nation commune, sa valeur sera augmenter, beaucoup de caractères feront que ce joueur vous raportera très gros. On imagine donc la revente pour 2000 crédits, rien de fabuleux.
Les contrats, c'est la base de FUT au début, personne ne peut acheter de packs avec les Points Fifa, leur prix est donc très élevé, comptez 400 crédits pour les contrats non brillants ce qui fait 800 crédits et 800 crédits pour les brillants, ce qui fait un total de 1600 crédits pour ... 3 contrats !
Les formations sont assez variable, un 4-2-3-1 montera facilement à 2000, quant à un 5-2-2-1 qui partira au maximum à 500, dans cet exemple, imaginons qu'il y a une bonne et une mauvaise formation, comptez 2000 crédits en plus.
Les maillots (2) se vendront environ 300 l'unité, ce qui fait 600 crédits.
Faisons donc les statistiques au total : 7100 crédits remboursés sur un pack complètement à chier, déjà fais le test sur FIFA 13, ça marche bien et les bénéfices seront de plus en plus importants au fil des packs achetés, profitez-en, petit à petit les packs deviennent de moins en moins bénefique, faites-le se'ulement sur la première journée de FUT, là ou les prix ne seront pas encore stabilisés, vous verrez que vous pourrez facilement avoir 1.000.000 si cette technique est maitrisé, parteil pour l'achat revente.
non
si
à chier ton pack en passant.
C'est un exemple hein.
Choisit mieux la prochaine fois.
Ton truc marche pas hein
Tu vendras jamais certain maillot à 300 ni si tu a des vieux joueur non rare.
Non mais il a toujours pas compris le jeu lui ...
Enfin il rêve peut être ...
Bref, l'exemple est nul et comme dit mysterio, ça marche pas du tout
mysterio04 a écrit:
Ton truc marche pas hein
Tu vendras jamais certain maillot à 300 ni si tu a des vieux joueur non rare.
Tu verras bien sur le 14.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Non mais il a toujours pas compris le jeu lui ...
Enfin il rêve peut être ...
Bref, l'exemple est nul et comme dit mysterio, ça marche pas du tout
En plus la formation en 5 défenseur ce vend maxi 300 sur xbox. --'
C'mieux de faire sa avec les packs bronze.
Et en plus au début plein de monde prend avec les points fifa pour avoir plein de crédits rapidement.
Dernière modification par mysterio04 (18-06-2013 18:13:36)
J'ai oublier de préciser que c'est le premier jour de la sortie de FIFA 14 et en aucun cas en ce moment même hein.
Lucas il a toujours les infos en avant première, il connais déjà le marché des transferts sur FUT14.
Exactement, et encore 300 ça devient pas mal
Oui, les packs bronze sont les plus rentable dans ce cas ... suffit de réussir à vendre 2 contrats à 150, et voilà déjà 300 de récupérer sur 400, ensuite avec un peu de chance sur un joueur ou le reste et il est plus que rembourser
J'en déduis suite aux précédents FUT. Je ne vois pas pourquoi le FUT suivant serait différent des autres FUT niveau valeur des joueurs etc.
lucas.prod. a écrit:
J'ai oublier de préciser que c'est le premier jour de la sortie de FIFA 14 et en aucun cas en ce moment même hein.
Même les maillots personne en prend au début, sauf pour faire les taches pour avoir le pack gratuit.
Cette technique peux fonctionner 2-3 semaines après la sortie pas avant.
HAZARD DANS LE PACK QUOTIDIEN offert par EAAAA !!!!
T'est sérieux.
Genre c'est possible d'avoir un bon truc le pack quotidien.
Pack à 100k dans 15min.
Le meilleur MG de BPL c'est Bale non ? Pour ma team 352.
Enzo. a écrit:
Le meilleur MG de BPL c'est Bale non ? Pour ma team 352.
Pour moi c'est lui le mieux.
Pages: 1 … 384 385 386 387 388 … 430