Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 360 361 362 363 364 … 430
Moi, depuis tout à l'heure je cherche qu'est ce que je pourrais encore " AMELIORER " dans ma team ... ^^ Un autre DC à la place de chiellini B, ou côté droit à la place de robben par ex, malgré que lui existe en B mais trop cher, j'ai 240 000 crédits de dispo pour le moment ^^
Ou un CDM à la place de carrick, mais entre les prix et surtout les ententes ça devient dûr de trouver quoi et ou ^^
Ma team actuelle : http://www.futhead.com/fifa/squads/10949298/
Omg
mysterio04 a écrit:
Capture card intégré, donc tu me verra faire des vidéos sur youtube l'année prochaine.
Et plein de truc mais tkt pas yen a qui vont tout résumé sur jvc je pense.
Donc plus de kikoolol de COD
Malheureusement tu aura des mecs avec des voix de 10 ans sur youtube tout le temps maintenant.
SAF prend un DC Tots genre Jagielka ou Verthongen.
J'ai regarder pour verthongen, mais ça chute à 7 en collectif pour lui, alors que là j'ai 9 avec les deux DC
Le jour où j'arrête de faire le con avec les packs, j'me fais ça : http://www.futhead.com/fifa/squads/10953469/
Pou rl'instant, j'susi loin d'avoir ça mdr.
Le boost d'un gardien sert à rien, puis Alessandrini est énorme en normal donc autant le payé moins cher. ^^
Enzo. a écrit:
Le boost d'un gardien sert à rien, puis Alessandrini est énorme en normal donc autant le payé moins cher. ^^
+1 mon cech tots est comme le normal à part pour les relances à la main qui font tout le terrain.
C'est le prestige. ^^
Alessandrini, j'verrai, si j'ai les crédits j'le prendrai boost. Mais dès que j'atteins 7500 crédits, je pack, pour avoir Van der Wiel comem meilleur joueur. J'ai du faire uen 20aine de packs déjà, ça fout les boules quand j'y pense.
Puré je me tate de trop à mettre Gerrard Tots à la place de Carrick ...
Sinon Verthongen à la place de Chiellini surement, mais il à plus que 6 en entente d'équipe
Je me suis lançé sur de l'A/R, mais a petite echelle. J'ai remarquer sur un marché que je ne citerais pas qu'il n'y avait absolument PERSONNE dessus, donc la j'achete pas mal pour pas cher, et je fais peut etre 200 a 500 de bénéfice sur chaque joueur mais j'arrive à les avoir vite, vu que personne n'est dessus. Donc je fais petit a petit mais c'est rentable vu que je me fais iech'.
Si tous se vend comme prevu, a plus ou moins long terme, je me serais fais 3k5 a 4k de bénéfice en 20min passée, donc etant un noob en A/R, je suis plutot satisfait.
Dernière modification par Angello- (21-05-2013 21:57:34)
Met Gerrard SAF.
Angello j'ai aussi mon petit joueur pour de l'A/R pendant que je pouvait pas joué je me suis fait 40K.
Sinon 2match ce soir = 2 mecs avec des Tots (Bale,Suarez pour l'un et l'autre Van Persie,Mangala) j'attire les riches je croit.
Tu l'a déjà tester l'amis par hasard ?
Car il a des bonnes stats vraiment !
Sinon en cas de recours, il y a OZIL en B à la limite, et surtout moins cher ! ^^
L'A/R, j'peux le faire depuis ma PS3 ? Parce que l'appli' web marche pas chez moi.
Les riches s'attirent entre eux x)
Il y a moyen de me passer ton joueur en MP ? Je suis sur PS3, donc je ne risque pas de bouziller ton marché
Je l'ai pas testé car je préfère mon Fellaini.
Okey je te dit sa Angello.
J'ai fais 25k d'achat revente et pris 3 packs , le meilleur pogba
J'veux bien le joueur aussi.
Essayer avec Van der Wiel. Un pote les prend à 600-650 et les remets à 200 de plus en immédiat.
Bien sur dans les compo les plus chères faite sa.
Sa marche aussi pour les Muriel et autre joueur qui court vite.
Dernière modification par mysterio04 (21-05-2013 22:11:19)
J'crois bien que je vais passer sur PS4 vue la merde que nous a fait Microsoft en lisant sur JVC un compte rendu ^^
NON RETROcompatible + blocage des jeux d'occasions +on doit acheter kinect obligatoirement , et faut payer le live
Ou bien rester sur 360 ...
Dernière modification par Swatch. (21-05-2013 22:57:53)
mysterio04 a écrit:
Essayer avec Van der Wiel. Un pote les prend à 600-650 et les remets à 200 de plus en immédiat.
Bien sur dans les compo les plus chères faite sa.
Sa marche aussi pour les Muriel et autre joueur qui court vite.
Mais ça c'est connu et im y a trop de monde dessus.
J'ai tester les 2 joueurs que tu m'as indiqué, pour celui qui joue plus proche de là où on habite, j'ai pas reussi a en chopper un seul, son prix dans un bon dispo etant trop proche des plus bas du marché, et pour le néo-champion qui habite plus loin de chez nous, j'en ai pris 2, mais là il y a trop de mecs dessus par contre
Donc je vais rester sur mon joueur
La Kinect sera avec le pack de la console hein et le blocage des jeux d'occasions c'est le code que tu devra entré pour jouer.
Suffira d'en acheter un sur le live.Payer le live c'normal tu pourra avoir la télé et tout.
A la rigueur , la télé je m'en fou , une console sa sert a jouer pour moi xD .
PS4 le live sera pas payant il me semble / faut télécharger le jeu avant d'y jouer pour rentrer le code etc
Les jeux d'occasions inrevendables.
Une belle merde ...
Ce que ta lu venait d'un mec de PS3 c'pas possible.
Tout les mecs qui s'y connaisse en console dise le contraire.
Bref ici c'est FUT.
Mysterio, je suis en train de chopper plein de "joueur dont je t'ai parlé, le 1er" pour 350credits chacuns, et je les remet au mini a 550, ça marche du cher Merci ma technique quoi
Dernière modification par Angello- (21-05-2013 23:36:11)
Pages: 1 … 360 361 362 363 364 … 430