Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 356 357 358 359 360 … 430
Tu parles à moi ?
J'commence à avoir une team potable je trouve avec Bony à 20 buts !
lensoisdu01 a écrit:
Tu parles à moi ?
J'commence à avoir une team potable je trouve avec Bony à 20 buts !
Prend pas de pack Flo', c'est de l'arnaque
Utilise ton argent pour te blinder en contrat, histoire de ne plus jamais en parler, et achete les joueurs qui te plaisent avec
ouais tu ferais mieux de garder ton fric ^^
Bah j'ai choper 5-6 contrats dedans ! ^^
Mais je prend en compte vos conseils. C'est chaud de recruter des gros joueurs pas cher aussi ! ^^
pour vous quel bu vaut le coup en bpl assez bon techniquement genre 4 etoile psk la j ai hernandez est techniquement ces moche la mobilette
lensoisdu01 a écrit:
Bah j'ai choper 5-6 contrats dedans ! ^^
Mais je prend en compte vos conseils. C'est chaud de recruter des gros joueurs pas cher aussi ! ^^
Avec 1500 crédits tu as tes 5 contrats, et avec tes 3500 restants tu prend ce que tu veux
Cissé et Defoe en BU kevin, que j'ai bien aimé.
balotelli :aoé:
5matchs, 5 victoires en D1, j'esperre avoir le titre pour avoir un pack or. J'ai toujours evitè de prendre des pack or, j'ai du en prendre 4 ou 5 dedans, et le meilleuir joueur que j'ai eu c'est Sagna. Je prefere acheté des bons joueurs pour mon equipe dans un bon dispositif pour qu'il ai tous 9 de collectif
7packs pour Felipe Santana
Sinon je suis a 4V en 4Matchs
Ma paire Jovetic B et Miccoli fait des ravages, avec Boateng et Sneijder en soutien c'est nikel
Dernière modification par Angello- (19-05-2013 16:02:54)
Mon frere dans son equipe Serie A a aussi Jovetic feat Miccolli, ils sont tout deux exeptionnel, perso a chaque fois que je suis tombè contre un Miccoli, il m'en a planté aux moins 1...
CACERES est juste énorme :OOOO largement meilleur que Abate
Carrasso et deux joueur argent dans le pack du titre sans déconner.
J'ai fait un match où Mertesacker était plus rapide que Welbeck, pas mal.
Gaetdu77 a écrit:
Carrasso et deux joueur argent dans le pack du titre sans déconner.
J'ai fait un match où Mertesacker était plus rapide que Welbeck, pas mal.
C'est sa les joie de Fifa. --'
Sinon Caceres je l'avait avant de faire mon équipe de fou et je l'admet que c'est un monstre, c'est comme un Ashley Cole.
Je lance mon premier match dans la division 1 on va voir comment ça se passe
Fini -> 1-1 dommage je loupe une occasion a la 90 eme minute .. Barre transversale
Dernière modification par Swatch. (19-05-2013 19:13:11)
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … unJAhi:ps3
gagné la d1 7matchs 7v avec cette team
Ya pas de niveau sur PS3 pour que vous gagner avec sa ou c'est que vous êtes trop fort ?
Nan car tout les youtubeurs qui vont de xbox à PS3 s'amuse sur PS3 tellement c'est easy.
Ayewz a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#cqNSt9ounJAhi:ps3
gagné la d1 7matchs 7v avec cette team
Aucun mérite trop cheaté ta team pfff
C'est largement plus simple sur PS3, j'ai toujours gagné la D1 en 7 matchs, 7 victoires.
non mais comme je jouais sur un autre compte, j'ai un niveau faible en bas à gauche et j'affrontais pas bcp de grosse team, souvent pas bcp de collectif.
j'pense que ça y joue
Enzo. a écrit:
C'est largement plus simple sur PS3, j'ai toujours gagné la D1 en 7 matchs, 7 victoires.
C'est bien ce que je pensait, car je voit que les mecs bon de PS3, ont des stats de malade alors que sur xbox si ta un ratio de 4 c'est déjà beaucoup.
Moi j'galèr een ce moment en D1, y a plus rien qui rentre, bon ça faisait longtemps que j'avais aps joué aussi. J'ai ouvert deux packs, Garay et Van der Wiel.
Salut,
Qui a des crédits FUT 12 svp ?
Contre des joueurs FUT 13 comme Kompany, Toure, Suarez, Torres, Van Persie ...
Merci
Pages: 1 … 356 357 358 359 360 … 430