Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 348 349 350 351 352 … 430
Il vaut 200k Arteta c'est pas mal. J'pensais avoir finis mes équipes mais je vais peut être tester de nouveau argent ou des joueurs que je connais pas en hybrid.
Je vais peut-être prendre 20euros aujourd'hui, à voir.
C'est possible par exemple de donner des crédits à des gens ?
Les cartes playstation Network, on peut les acheter ou ? Tabac ? ou bien grande surface ?
lensoisdu01 a écrit:
C'est quoi TOTS ?
Moi j'ai commencé j'ai pris un pack avec Bony - Aogo et dedans j'me met bien !
J'ai recruter Andujar - Sinclair - Fereirra - Diakité
Aogo je l'ai pris pour ma bundesliga, et c'esr vrai qu'il gere, rapide, defend bien...
Kempes- a écrit:
Les cartes playstation Network, on peut les acheter ou ? Tabac ? ou bien grande surface ?
Micromania , grandes surfaces , ou bien sur https://account.sonyentertainmentnetwor … lay.action par paypa ou CB !
Dernière modification par Aleksi35 (11-05-2013 14:00:50)
Flo , la Team of the season ->
mysterio04 a écrit:
Angello- a écrit:
Enzo. a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh putain, ils viennent de me redonner Arteta TOTS !!!!!!!!!!!
Putain les frissons, ahah !Cocuuu
J'ai regarder le pack opening d'un Youtubeur, il a eu Mangala, Inan, Riether en TOTS,Lens en normal mais EA lui a changer, Ricardo Costa BB, Baumann B, et dans son dernier pack il a eu Bocchetti et Mangala mais aucun des 2 n'etait TOTS Mais il a changer les 2
Il a eu 6TOTS et 2 TOTWNepenthez ?
Sinon mdrr je vient de recevoir Mignolet TOTS,j'avais même pas fait gaffe que je l'avait eu dans les packs.
Super Enzo je m'en doutait que tu allait le recevoir.
Ouais, ce mec est plus cocu que toi, a chaque pack opening il choppe du lourd ^^
Perso j'ai Damjanovic TOTS, il est enorme, mais son 72 en positionnement foire un peu, des fois il est a la rue su le terrain
J'ai pris 1pack et enfin j'arrive a en rembourser un, j'ai eu Pepe Il vaut 8k.
Ouai je suis abonné à lui je voit qu'a chaque fois il à quelque chose. ^^
mysterio04 a écrit:
Ouai je suis abonné à lui je voit qu'a chaque fois il à quelque chose. ^^
Je regarde juste ses packs, le reste je regarde pas
Mais ceux que j'adore c'est PrimeTimeFUt (Fr) et TDT. ET Itani pour les plus connus.
Psyko17 paccopac31
Pareil je regarde que Psyko moi
J'ai choppé Neuer dans un Pack !! En sm'oment j'men sors pas trop mal niveau Pack, sur 15 pack pris a peu pret j'ai quand meme eu :
Eriksen Boost
Donovan TOTS
Neuer
Marchisio
Giovinco
Kroos
Lennon
Chiellini
et l'autre je ne sais plus..
Après j'ai eu des joueurs genre Walker, Joao Perreira, des joueurs qui se vente assez facilement plus de 1000 voir 2000
Mystério 2 !
Je regarde aussi pour les packs tkt ^^
Perso je regarde tellement de monde que je peux pas citer,ya déjà Psyko,TDT avec qui je parle souvent et côté anglais matthdgamer.
Paccopac31 il doit pas être bien dans sa tête lui. 40 ans et il gueule après tout le monde alors qu'il fait que des LB Y.
GG Kempes,plutôt une belle ouverture de pack.
Ah oui Paco j'ai regarder une ou deux vidéo, mais il a un petit problème psychologique x)
Ouai ^^
Dernière modification par mysterio04 (11-05-2013 16:20:47)
J'ai pris 4 packs , mes meilleurs sont Forlan , hernanes , et ... c'est tout ...
Voilà ma team maintenant :
J'viens de remporter la div 4 après avoir remporter la div 5. 4 victoires et 2 nuls contre plus fort.
Bony est juste énorme. En div 4 j'ai mis 12-13 buts en 6 matchs avec lui !
Là va falloir j'me penche sur des gros joueurs j'ai que 11 joueurs en or ! ^^
C'est normal qu'il y a que 4 Toprak en vente ?
J'ai réussi à l'avoir à 15k alors que les autres montait à 20k ou 30k.
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … FnJxyu:ps3
Dernière modification par Enzo. (11-05-2013 17:53:08)
Prend Williams en mdc argent a la place du japonais il joue a Schalke jsuis plus sur, bien mieux que se vieux type
Quelqu'un peut me faire une équipe qui va beaucoup jouer sur les têtes et les centres ? Svp
Avec une bonne équipe cheat pas + de 90k mais si sa atteinds pas 90k sa m'arrangerai
Qui peut me faire une equipe en noir avec que des joueurs de ligue 1 en dispo 4-4-1-1
Sa sert a quoi d'être fondateur FUT ? Et comment on le devient ?
Swatch. a écrit:
Sa sert a quoi d'être fondateur FUT ? Et comment on le devient ?
Quand tu as creer ton club FUT au debut de FUT il me semble (sur FIFA10), mais ça sert à rien.
Je vais acheter Ruben Castro TOTS, j'ai presque fini l'équipe, il me manque lui et Mata, mais faut deja que Kompany et Damjanovic TOTS soit vendus.
Pages: 1 … 348 349 350 351 352 … 430