Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 335 336 337 338 339 … 430
Enzo. a écrit:
Ha oui pas fais gaffe que c'étais une équipe de la juve, mais elle est bien.
Sané il est pas technique c'est chiant.
ces vrai que sane me perd beaucoup de balle mais de la tete m en recupere pas mal aussi
http://www.futhead.com/fifa/squads/10009074/
Voici ma team, je cherche désespérément qui je pourrais mettre en Boost à la place de kagawa, j'ai mis toutes les possibilités et avec aucune j'arrive à 100 en cohésion d'équipe, et le soucis est que KAGAWA Boost n'existe pas en MOC, mais seulement en MG, donc les boules ^^
Lahm et Bouffon n'existent pas en Boost pour le moment, donc le seul reste Robben à " améliorer " mais lui c'est trop cher ^^
Plus qu'à espérer qu'il y a un Kagawa boost en Moc, ou un Lahm ou Buffon
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-05-2013 00:00:49)
Mets Jose Enrique boost à gauche non ? Il va augmenter le collectif de Sergio Ramos et il aura 9 lui.
Il est moyen ...
Puis à la base, je suis pour MU, faudrait qu'il y ai 2/3 joueurs qui soit présent
Mais c'est pas bête en effet, j'ai jordi alba aussi, faudrait que je vois en boost ce que ça fait ^^
Ou un autre ... j'ai pas finit de me creuser le cerveau je crois
Mais merci de l'idée
Tu veux qui en joueur de sur ? Que j'essaye de te faire une équipe avec.
Bin là je regarde ce qu'il y a comme DG bon et qui pourrait aider à la cohésion d'équipe quoi ^^
J'avoue que je regarde aussi pour avoir une bonne note (Evra B a 84 quand même)
Mais le Enrique est pas mal, pour ramos et même pour bâle jouant en Premier League
Dommage qu'il ai pas plus de points quoi, mais du coup tu m'a donner une envie de voir qui pourrait bien remplacer Evra B à la limite
OH PUTIN, j'ai TROUVER ! ^^
Je vend EVRA B, et il me manquera 70 000 crédits même pas, pour me faire MARCELO tots (bleu) à 89pts !
Et là, ramos monte à 7, certes c'est pas extra encore, lui sera à 9, l'entente de l'équipe à 100 donc c'est mieux qu'avant et bien meilleur :p
Je continue les recherches !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-05-2013 00:32:40)
J'ai essayé de trouver un truc mais pas simple, après j'ai pensé à ça : http://www.futhead.com/fifa/squads/10009972/#
C'est pas mal du tout, et aussi attirant ! Mais X.Alonso est beaucoup trop lent vraiment
Après, c'est clair qu'ils ont tous 9 et seulement lui 7, donc à réfléchir en effet
Mais le MARCELO en bleu me titille de trop là
J'ai beaucoup joué en 41212 et je jouais beaucoup avec Javi Martinez qui été tout aussi lent et ça pénalise pas forcément.
Puis au pire t'as sa version bleu à Xabi Alonso qui doit avoir plus de vitesse.
En effet, mais déjà là en crédits c'est chaud, à cause de ce vilain Robben notamment ^^ Donc Xabi Alonso encore augmente bien puré ! ^^
Qui est le meilleur DG du jeu ?
Dernière modification par Swatch. (02-05-2013 00:47:33)
Marcelo en bleu sûrement, 89pts, 87 en vitesse en plus
Et en prix abordable mdr genre pas plus de 20 k ?
Clichy bon qualité prix ?
Dernière modification par Swatch. (02-05-2013 00:53:37)
Alaba, d'après moi.
Clichy il est bon mais il monte trop haut.
T'a Evra au pire.
Ca dépend ce que tu cherche ... Plutôt la vitesse, les PTS etc
Dans ce cas, pour ma part ça serait Jordi Alba
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-05-2013 01:03:55)
Enfaité le truc regardez : http://www.futhead.com/fifa/squads/10010608/ j'ai fais sa , je fais des triangles avec des joueurs du même club pour une bonne entente et pour varier les championnats
Vous le conseillez qui a gauche ?
PS je veux que des traits verts dans le triangle et rouge a ceux qui relient les triangles
Mais normalement sa fera 9 de collectif a tous
Y'a juste le AT ET LE BU qui seront 2
J'ai 75k pour la faire
Dernière modification par Swatch. (02-05-2013 01:05:13)
À gauche, tu peux faire un Alaba-Schweini-Muller.
Ah merde, juste 75k ... Alors Kroos/Luiz Gustavo/Javi Martinez à la place de Schweini. Préférence pour Luiz Gustavo.
Dernière modification par Le_Caribou (02-05-2013 01:08:31)
Schweîsteigner j'ai peur qu'il soit trop lent oui Luiz Gustavo j'aime bcp
Dernière modification par Swatch. (02-05-2013 01:09:15)
Le_Caribou a écrit:
À gauche, tu peux faire un Alaba-Schweini-Muller.
Ah merde, juste 75k ... Alors Kroos/Luiz Gustavo/Javi Martinez à la place de Schweini. Préférence pour Luiz Gustavo.
Alaba-Luiz Gustavo-Muller c'est impeccable.
Swatch. a écrit:
Schweîsteigner j'ai peur qu'il soit trop lent oui Luiz Gustavo j'aime bcp
J'ai toujours joué avec Schweini/Kroos dans mon 4-4-2 en MC, avec Müller à côté. Un MC rapide avec lui compense sa vitesse et ses passes + son positionnement valent largement le coup de le mettre. Moi je n'ai jamais eu à me plaindre de sa vitesse. Mais après, chacun son style de jeu bien sûr.
Dernière modification par Le_Caribou (02-05-2013 01:12:40)
Oui c'est sur , le positionnement doit être très bon , mais je suis plus dans le style Gustavo que schweini
Aprs j'hésite entré le trio : weidenfeller - subotic - santana
Evans - smalling - DE GEA
Mais si vous avez mieux je prends bien sur x)
Dernière modification par Swatch. (02-05-2013 01:17:35)
A la rigueur
Pépé Varane Lopez
Tu fais comment devant aussi ?
Pages: 1 … 335 336 337 338 339 … 430