Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 318 319 320 321 322 … 430
kevcin76 a écrit:
allez bing 21000 de bouffer pour frank lampard
Cad?
Ok non sérieusement, je viens d'éclater une manette j'en peux plus.
Je perds les 2 premiers matchs de ma D1, donc déjà je sens que c'est pas mon jour. Un autre match, je joue contre une 3-5-2 brésilienne ultra défensive, une autre branlée. Puis après le summum, une argent mexicaine. Ça court à 3000 km/h, L1 triangle à tout va, bref défaite. Je réussi à gagner un match je sais pas comment. L'autre je suis en train de gagner, je perds ma connexion donc défaite. Il me reste 3 matchs pour 3 victoires, pour me maintenir. Je gagne le prochain, je suis en train de regarder qui a les assist et les buts dans le petit menu après match. EA me déconnecte, défaite, descente en D2. Ça m'a achevé.
Le dernier match conclu avec ce superbe bug, où mon maillot se transforme en merde vert/bleu flash : http://i48.tinypic.com/263a879.jpg
Dernière modification par Le_Caribou (10-04-2013 20:40:55)
J'ai fait pareil que toi hier Caribou !! sauf que moi le maillot est rester normal ^^
je gagner 5a1 a la 83ème minute et la Playstation Network ma déco .. donc défaite etc .
4 premiers matchs 4 défaite en D1 et j'ai gagner les 4 suivants
et la se soir il me rester 1 match j'avais 18 points pour gagner le titre et j'ai fait un nul ...
Sinon quelqu'un vend ou échange Bale ? Svp
Vous me conseillez de faire quelle équipe entre ses deux?
1. http://www.futhead.com/fifa/squads/9033199/#
2. http://www.futhead.com/fifa/squads/9033333/#
Sachant que je joue beaucoup avec les côtés.
Enlève Rami déjà. Après c'est quasi les même donc bon.
OMGGGGGGGG comment j'ai envie de packer juste pour ça x) Mais j'ai stopper lol
Il a l'air monstreux niveau stats
Putain à cause de Neuer B et Reus MOTM je sais pas quoi faire entre BBVA ou Bundes'.
Si t'as le budget pour... x)
Ça me soule, j'ai envie de prendre des packs meme en ayant arreter FUT
Vivement FUT14, je packerais au debut comme un porc xD
Ronaldo commence à descendre en prix donc je vais attendre un peu pour me faire une équipe de fou.
Les packs c'est comme de la drogue.
Fifa 14 j'achéte pour 0euro de pack.Les seul packs que j'ouvrirai seront les titres de D1 ou les happy hour.
J'ai joué un mec avec Ronaldo et Messi tous les deux devant avec pleins de bons joueurs autour, mais le mec était naze. ^^
Enzo. a écrit:
J'ai joué un mec avec Ronaldo et Messi tous les deux devant avec pleins de bons joueurs autour, mais le mec était naze. ^^
Yen a de plus en plus des mecs comme sa.
Rien qu'hier un pote en div5 à jouer contre une Bundes' avec 6 boost et le mec savait même pas faire 2 passes de suite.
La plupart de ceux qui savent jouer à ce jeux, se font des teams original de toute façon. Rare de voir des forts avec une équipe avec tous les meilleurs d'un même championnat.
Ouai c'est pas faux,c'est pour sa que je mélange toujours 2-3 championnat.
Cette offre pour eurs, enfin occasion est disponible uniquement sur PS3 ou partout ?
Partout jusqu'a demain 19h.
D'accord, bin moi ayant laisser de côtés des points fifa pour les éventuels offres par la suite, je pourrais en profiter du coup alors !
Putin ça fait rêver juste ça quoi puré !
Merci Mysterio pour ta réponse Vivement 19h
Moi j'en ouvre 3-4 ce soir pour tenter ma chance.
Pour le moment 4 packs et rien de super ... De rossi, clichy, ambrosini ... que des doublons évidemment ^^
Bin il est pas mauvais oui, mais il vaut pas cher, du moins sur Xbox, donc dans l'ensemble c'est bien moyen quand même ...
Là je viens d'ouvrir 1 après 1h de pause et j'ai vu cash apparaître (" vous venez d'obtenir un joueur or rare " ) je me dit putin, et je vois Di Maria !
C'est pas mal j'avoue, mais je pensais à plus gros !
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG devinez qui j'ai eu dans mon packkkkkkkk
Je vous fait le screen dans 15min
Pages: 1 … 318 319 320 321 322 … 430