Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 304 305 306 307 308 … 430
Essaye d'obtenir tous les joueurs du jeu ! C'est un défi dur mais possible ! Tous les joueurs de toutes les équipes de tous les championnats de tous les pays de tous les continents du monde !
Ou pour commencer de faire juste d'un championnat, les joueurs de l'equipe type de chaque equipe
C'est vrai que niveau or, il doit pas m'en manquer beaucoup (sauf les gros très cher quoi ) ^^
Après, je me vois mal acheter tous les argent et bronze que j'utiliserais jamais ^^ Un peu gâchis ^^ xD
Non j'hésite surtout de changer qlq joueurs de ma team, enfin prendre qlq uns en boost quoi ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Essaye d'obtenir tous les joueurs du jeu ! C'est un défi dur mais possible ! Tous les joueurs de toutes les équipes de tous les championnats de tous les pays de tous les continents du monde !
De l'univers et même de tout les temps.
Essaye d'acheter Dugarry TOTW, il a 21 en volée.
MDRR ANGELLO
Je fonce :p
Si seulement tu etais sur PS3...je t'aurais bien racketé
En fait FUT me gave trop là, je sais plus quoi faire a part prendre des packs...
Ca remarche FUT ?
HAHA, heureusement que non je croit alors
Bin moi ça me gave de pas me décider, sinon ça va
Donne toi comme objectif de porter la valeur de ton club à 500 millions.
t'as des bonnes idées cpol
380 pour rentrer dans le top 100
j'en suit à 187 500 000 seulement mdr
Non mais je pense que j'attends encore un peu, et ça sera qlq joueurs en boost pour perfectionner
Ou fais un monopole sur des joueurs comme Young, Lewy, Bale ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ou fais un monopole sur des joueurs comme Young, Lewy, Bale ...
Ruine toi en gros
Impossible sur ces joueurs.
Oui un peu
Je suis tenter de me faire un rooney, alba, nani, valencia, kagaw boost voir encore un ou deux si je peut ^^
Bon j'crois j'vais éviter les packs premier pack de la journée Juan Mata au pire sa va me rembourser mon pack non ? Ou il vaut plus que 7k5 ! pfff Qu'est que sa serait bien d'avoir la chance de mysterio ! :p
Deuxième pack : Wilshere, Ruffier & Valbuena bon ba le pack est remboursé + bénéfice. Et j'ai vu que Juan Mata se vendait dans les allentours de 25k donc tranquille !
Dernière modification par GunnerZ- (25-03-2013 14:14:37)
Mmmh je suis le seul à pas réussir à me connecter sur EA?
Faabinh0. a écrit:
Mmmh je suis le seul à pas réussir à me connecter sur EA?
Non, moi aussi
Ok, sa me rassure.
Qui veut participer au concours sur ps3 ?
Angello- a écrit:
Simulateur de pack pour les interesser : http://www.futhead.com/fifa/players/pack/
Il marche plus ??
Ray_Pro a écrit:
Angello- a écrit:
Simulateur de pack pour les interesser : http://www.futhead.com/fifa/players/pack/
Il marche plus ??
Non, ils essaient de l'ameliorer car trop de gens l'utilisent en même temps et ça surchage
Le pack à 25k sa vaut le coup ?
si t'esunpigeon : oui ahah
Dans un pack à 7k500 j'ai eu balotelli au Milan vucinic et jagielka dans le même pack ;D ( après la happy hour )
Pages: 1 … 304 305 306 307 308 … 430