Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 292 293 294 295 296 … 430
Moi j'ai acheter des pack bronze j'ai deja 7 joueurs irlande et 1 irlande du nord
Marche pas Irlande du Nord. ^^
Sur facebook c'est marquer irlande et irlande du nord
Ah ouais, j'avais cru voir que République d'Irlande hier.
Soyer intelligent, jouez la coupe le dernier jour (c'est quand?), quand tout le monde l'auras jouer et que les prix auront baissés.
Putain de merde !
Un gars m'accueille, la co était la sienne vu qu'il me recevait, je mène 1-0, il fait buguer sa co, à un moment sa plante et ça me fout perdant --'
J'ouvre un pack bronze : Trygve Nygaard, 54, MC.
Je vais sur FUTHEAD, il a 150 de valeur sur PC, 165 sur XBOX et ... 26'281 sur PS3 ... :$
Vous savez c'est quelle niveaux en solo pour la coupe de la saint patrick
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je vais sur FUTHEAD, il a 150 de valeur sur PC, 165 sur XBOX et ... 26'281 sur PS3 ... :$
C'est un bugg ça.
ted76 a écrit:
Vous savez c'est quelle niveaux en solo pour la coupe de la saint patrick
Pro !!
J'ai trouvé un putain de joueur pour de l'achat revente. Déjà 20000 crédit fait en 24h.
Milyann. a écrit:
J'ai trouvé un putain de joueur pour de l'achat revente. Déjà 20000 crédit fait en 24h.
25 k fait en 1 h 30
Milyann. a écrit:
Qui ?
Il va pas te le dire sinon tu vas tout lui niquer.
Swatch. a écrit:
Milyann. a écrit:
25 k fait en 1 h 30
Pas mal mais sachant que j'ai debuté avec 5K j'pouvais pas faire plus vite.
CPOL demain je te le dis j'attends de bien faire du profit ce soir ou au pire vient en MP vu que j'aurais pu trop le temps d'en faire ce week-end.
EDIT : Sir Alex Ferguson j'suis dans ta liste d'entraineur ignoré ^^
Dernière modification par Milyann. (14-03-2013 21:45:42)
Dis le moi sur ma MP je suis aussi intéressé
Bon, parfait. J'ai acheté 30 joueurs Irlandais il y a 2mois pour max 500 crédits. Il est temps de les vendre et observer le profit.
Le_Caribou a écrit:
Bon, parfait. J'ai acheté 30 joueurs Irlandais il y a 2mois pour max 500 crédits. Il est temps de les vendre et observer le profit.
BIG GAVAGE !
Yep. C'est pour ça que j'ai demandé s'il y avait la coupe car sinon j'avais dépensé des sous pour rien. Bon j'en ai foutu en vente, je vous dirais le profit.
J'ai regardais il parte tres bien !
OMGGGGG, j'ai acheté un McLean 9000, il reste 50mn à l'enchère il est déjà à 32 000.
Enzo. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je vais sur FUTHEAD, il a 150 de valeur sur PC, 165 sur XBOX et ... 26'281 sur PS3 ... :$C'est un bugg ça.
C'est pas un bug, juste qu'un mec a vendu ce joueur dans les 26k a un autre gars, mais sa devait etre dans le cadre d'un gain de tournoi, achat de crédits...
Le_Caribou a écrit:
OMGGGGG, j'ai acheté un McLean 9000, il reste 50mn à l'enchère il est déjà à 32 000.
Enfoiré ^^
Angello- a écrit:
Enzo. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je vais sur FUTHEAD, il a 150 de valeur sur PC, 165 sur XBOX et ... 26'281 sur PS3 ... :$C'est un bugg ça.
C'est pas un bug, juste qu'un mec a vendu ce joueur dans les 26k a un autre gars, mais sa devait etre dans le cadre d'un gain de tournoi, achat de crédits...
Oui mais j'veut dire qu'il vaut pas ce prix là. ^^
Pages: 1 … 292 293 294 295 296 … 430