Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 430
merci
J'ai remplacé Gallas par Méxes , Hamouma par Biabiany .
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
du debute a peine ?
ta une equipe bronze la ?Oui. Ils sont tous crevés après chaque match, tous des élongations au mollet, c'relou.
La même....... Ça me gave le début à la con! ^^
Une âme charitable aurais le gardien du Benfica Arthuro pour pas trop cher ?
SEZ64 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
du debute a peine ?
ta une equipe bronze la ?Oui. Ils sont tous crevés après chaque match, tous des élongations au mollet, c'relou.
La même....... Ça me gave le début à la con! ^^
J'ai pas un seul bléssé , j'en ai jamais eu .
Je me lance dans une Bundesliga. J'ai déjà investi dans Huntelaar, Felipe Santana et Papadopoulos. Si il y en a qui veulent bien m'aider en me vendant qque joueurs pas trop chers ça serait cool.
desol wanteed j ai pas
flo donc tu me deconseille kagawa ???
si tu me le recommande quelqu un a un kagawa a vendre pas trop cher juste a m avancer histoire que j ai ma 2eme team complete et je le rembourse en fl ou en cred
Waanted a écrit:
Je me lance dans une Bundesliga. J'ai déjà investi dans Huntelaar, Felipe Santana et Papadopoulos. Si il y en a qui veulent bien m'aider en me vendant qque joueurs pas trop chers ça serait cool.
J'avais un attaquant Allemand, Helmes ou un truck comme ça je sais plus mais je l'ai déjà vendu déso.
daemon a écrit:
Waanted a écrit:
J'avais un attaquant Allemand, Helmes ou un truck comme ça je sais plus mais je l'ai déjà vendu déso.
Oh c'est pas grave vu que j'ai déjà Huntelaar.
Waanted a écrit:
daemon a écrit:
Waanted a écrit:
Oh c'est pas grave vu que j'ai déjà Huntelaar.
Ouais j'avoue, tu y es pas perdant ^^
Par contre il me reste 10k pour encore huit jours, j'ai craqué sur Santana qui a 80 en vitesse, 7k..
Lampard-_-13 a écrit:
pas mal gone mais comme shakur Vrouum Vrouum
Ha ouais mais je joue que comme sa
Comme je joue peu avec les geste technique je joue que sur la profondeur
et jouer en profondeur si t'a un tracteur en attaque c'est dur
kevcin76 a écrit:
je croit que se mode va vite me gaver avec tout ces blaireau qui joue bresil ou russe il on aucun fond de jeu a part abuser du triangle L1
j'etais du meme avis que toi jusqua ce que je defende de maniere differente contre eux meme plus je presse sur eux jcontrole mes DC et jles fait reculé il peuvenet avancé jusqua la surface c pas mon soucis il marqueront pas
ben jte conseille plutot sessegnon que kagawa en plus sessegnon est moins chere
je les deja il est trop fort
tu me conseil quoi entre oscar et kagawa ces les 2 que j ai pas ou gerrard mais pas le meme budget
pour la defense je commence a faire comme tu dits mais certain on tout les contre favorable ces horrible
d accord avec toi sur les contres tu joue en quel dispo ?
451 sa evite quil puisse balancez deja au milieu ces mieux
j avait lampard mais je l ai pas trouver fameux j ai racheter parker il me convient mieux en mc la j ai 27000 et il me manque un moc et je me tate soit kagawa oscar gerrard mata ou santi cazorla
J'ai oscar et ça va il est pas mal, mais Marco Marin est énorme !
Après Mata et Cazorla ça doit vraiment être pas mal !
Ouai Marko Marin il gère !
kevcin76 a écrit:
451 sa evite quil puisse balancez deja au milieu ces mieux
j avait lampard mais je l ai pas trouver fameux j ai racheter parker il me convient mieux en mc la j ai 27000 et il me manque un moc et je me tate soit kagawa oscar gerrard mata ou santi cazorla
Ca donne quoi un dispo 4-5-1 ? J'ai jamais test et sa m'a l'aire pas mal surtout avec deux MOC
Y-MVila. a écrit:
j'ai 4.5k pour ceux qui veulent échanger
monte encore un peu
kev prend kagawa alors
oki merci ^^
bah sa te fait 1mc qui ratisse et 2moc en appuie du bu alex
et apres j economise pour changer ma def ou une 3eme team
Dernière modification par kevcin76 (04-10-2012 18:04:26)
kevcin76 a écrit:
oki merci ^^
bah sa te fait 1mc qui ratisse et 2moc en appuie du bu alex
et apres j economise pour changer ma def ou une 3eme team
Ok, une petite BPL en 4-5-1 sa peut donner pas mal
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 430