Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 278 279 280 281 282 … 430
En fin de journée je vais faire quelques matchs, histoire de finir ma saison, et je pourrais prendre 3packs a 7.5k, je vais prier pour avoir Suarez J'y crois lol.
Moi je dit gardé vos crédit pour ce week end avec les trucs spécial.
Mwouais, ça sent l'arnaque.
Je vais jouer encore de long mois a FUT13 car comme ma Play freeze et va pas tarder a rendre l'âme d'ici plusieurs mois (j'espere pas), je vais acheter la Ps4 a sa sortie (Janvier prochain), et donc inutile de prendre FIFA14 sur Ps3 pour y jouer 3mois.
Donc je vais investir sur FuT14 sur PS4 (Je regarde loin quand même ^^ ).
Ouai ta le temps encore ^^
J'aurais bien voulu mettre 20€ pour ce W-E mais j'ai pas pensé a prendre une carte PSN quand j'étais en ville, donc je pourrais pas packer ce week-end
T'achète pas sur le psn Angello ?
Non j'y arrive pas avec ma carte, ça me dis de reverifier les infos alors que tout est bon
Angello- a écrit:
Non j'y arrive pas avec ma carte, ça me dis de reverifier les infos alors que tout est bon
J'avais le meme probleme, ca vient de ta carte, moi sa me fesais la meme, en gros tu peux pas payé via internet ou une connerie comme sa ! J'les fais avec la carte a ma mere et c'est passé !
bon j ai acheter aguero young ben arfa toure cech evra sagna richards il m en manque 3 je joue en 41212 je veut vidic et les moc je ces pas
4 code bonus a echanger
Dernière modification par kevcin76 (07-03-2013 18:52:35)
Je cherche une équipe silver. Je voudrais une équipe rapide sur les cotés. Et technique dans l'axe.
Quelque chose a me proposer ?
Coupe à 6k, qui ouvre à minuit déjà pour débuter ce week-end.
Dernière modification par Enzo. (07-03-2013 20:47:22)
Je prend un pack la sur l'appli et je poste le screen, qui suit ?
Vas y
Et... http://www.noelshack.com/2013-10-136268 … -34-58.png
Dernière modification par Angello- (07-03-2013 21:36:39)
Sa peux encore aller avec la forme équipe.
Ah ouai t'est ruiné en plus.
mysterio04 a écrit:
Sa peux encore aller avec la forme équipe.
Ah ouai t'est ruiné en plus.
J'ai 2equipes pas chers qui me conviennent, et des que j'arrive a 7.500 je prend un pack, ou alors j'attend 15.000...et j'en prend 2
Les packs sont ma seules motivation sur FUT,je joue pour sa surtout, pour ce suspens, ce frisson
Moi j'ai prix des pack pour 60000 meilleur joueurs forlan
ted76 a écrit:
Moi j'ai prix des pack pour 60000 meilleur joueurs forlan
GG !
Moi aussi.^^
D'ailleurs je finit ma D1 dans 1 ou 2 match et je devrait avoir un pack gratuit.
Je posterais le mien aussi tien.
J'espère que tu auras de la merde pour une fois tiens.
Pages: 1 … 278 279 280 281 282 … 430