Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 430
Non je n'es pas skype
J'ai 6€88 ( et oui on va pas aller loin )
Et grâce à un jeu je peux lui ajouter 5€ sur son compte bancaire ( c'est que dal mais c'est déjà sa ) xD
Bah je vais faire l'intermédiaire, quand il se co je lui dit et je te transmet ses réponses !
Il est de confiance je lui et déjà prix 30 000 pour 3 allopaas ^^
Ces PS3
Dernière modification par Giziouzou (29-01-2013 14:00:56)
Je suis Xbox
Toujours 6€88 à vendre vs crédits sur xbox360 !!!
Lucenwzo a écrit:
j'viens de jouer un gros fils de pute en finale de la coupe argent avec la meilleure anglaise possible sans Agbonlahor. Perdu 9-7 en prolong, j'ai pété un cable les mecs qui ont que des joueurs à 85+ sur absolument tout le monde. J'galère avec ma Portugaise Argent, j'perds toujours en demi ou final.
J'l'ai gagné avec une team du champ ecossais, après ça dépend contre qui tu tombes.
Je vais sûrement vendre mes 45k crédits j'en ai ras le cul de FUT
Ayewz a écrit:
Lucenwzo a écrit:
j'viens de jouer un gros fils de pute en finale de la coupe argent avec la meilleure anglaise possible sans Agbonlahor. Perdu 9-7 en prolong, j'ai pété un cable les mecs qui ont que des joueurs à 85+ sur absolument tout le monde. J'galère avec ma Portugaise Argent, j'perds toujours en demi ou final.
J'l'ai gagné avec une team du champ ecossais, après ça dépend contre qui tu tombes.
Ouais là j'viens de gagner la Window Transfert.. Prochain objectif la Argent que j'ai pas encore... C'est la plus chaud quand même, parce que la Bronze t'as presque que des noobs et pour la gagner t'es presque obligé de faire le pd à faire une team anglaise, et la Or tu la gagne avec n'importe quelle team vu que y'a que des zéro de div 5
Swatch. a écrit:
Je vais sûrement vendre mes 45k crédits j'en ai ras le cul de FUT
Sur Xbox hein ?! ^^
Si oui tu veux quoi ?
Je réfléchis pour le moment car c'est sur un coup de tête donc voilà quoi ^^
Lucenwzo a écrit:
Ayewz a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ouais là j'viens de gagner la Window Transfert.. Prochain objectif la Argent que j'ai pas encore... C'est la plus chaud quand même, parce que la Bronze t'as presque que des noobs et pour la gagner t'es presque obligé de faire le pd à faire une team anglaise, et la Or tu la gagne avec n'importe quelle team vu que y'a que des zéro de div 5
j'ai tout gg les coupes trop izi ça
surement messi dans la toty et peut-être CR7
Dernière modification par Ayewz (30-01-2013 13:35:51)
Je sais pas quoi faire comme équipe pour la window transfert
Messi encore toty sa m'étonnerait sinon il va y avoir 40 sorte de Messi à la fin ^^
mysterio04 a écrit:
Je sais pas quoi faire comme équipe pour la window transfert
Messi encore toty sa m'étonnerait sinon il va y avoir 40 sorte de Messi à la fin ^^
+1
Je viens de gagner la D1 avec 7V et 1D, mon équipe est un peu flinguée ^^
Ruffier (80), Evra (83), Sakho (80), Kaboul (78), Sagna (83), M'Vila (82), Pastore (83), Belandha (82), Nene (84), Menez (81), Lisandro (83).
Remplaçants majeurs : Gomis (81), Payet (80), Valbuena (81), Balmont (79).
Après j'ai Douchez, Pedretti, Tremoulinas, Reveillere, Congre, Mollo..
J'attends d'avoir assez pour me faire une équipe de Premier League
Dernière modification par Nitroz- (30-01-2013 14:08:12)
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … vnH6Le:ps3
ma team de gros zgeg
C'bon les toty sont juste énorme : http://www.ultimateteam.fr/equipe-de-la … 0-janvier/
Messi,CR7,Podolski,Kuba et Alessandrini
Alessandrini ♥♥♥
Enfin !
Bon bah je vais utiliser les 100k que j'ai en pack ce soir jcroit.
Putain c'est n'importe quoi les pénos mon gardien reste au milieu du but le mec mine au milieu du but et ça passe entre les bras de mon gardien
j'fais que rager sur ce jeu de mort
mysterio04 a écrit:
Bon bah je vais utiliser les 100k que j'ai en pack ce soir jcroit.
T'as pas 50k à me vendre ?
JOUEUR ÉQUIPE DE LA SEMAINE TROUVÉE premier pack
DE GUZMAN ...
+ 2000 crédits + forme 30 équipe
Dernière modification par Swatch. (30-01-2013 19:03:18)
Sérieux x)
J'ai eu peur j'allais me chier dessus carrément quand j'ia vu joueur équipe de la semaine trouvé ..
Il vaut que 21 500 je le vends maintenant ou pas ?
Dernière modification par Swatch. (30-01-2013 19:08:03)
Pages: 1 … 238 239 240 241 242 … 430