Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 430
Moi, je pense qu'en allant aux 59.59min comme l'a dit Samy, on doit pouvoir faire de grosses affaires avec des pigeons qui connaissent pas le prix des joueurs et qui donc le mette beaucoup moins chère ^^
daemon a écrit:
Moi, je pense qu'en allant aux 59.59min comme l'a dit Samy, on doit pouvoir faire de grosses affaires avec des pigeons qui connaissent pas le prix des joueurs et qui donc le mette beaucoup moins chère ^^
Oui c'est une des technique pour se faire plaisir.
Après faut choisir un critére de joueur pour pas en avoir trop.
daemon a écrit:
Pour faire tourner les pages , bonne chance.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lounaldo a écrit:
Moi j'dirai rien. ça serait cool de partager. Après c'est toi qui voit.
De même.
Pareil stp.
les autobuyer iront plus vite que vous et jme suis penché sur le logiciel pour pouvoir lutilisé c enorme seulement me manque une cle d activation valable ...
C'est a dire?
Autobuyer, c'est quand tu met un joueur en vente au prix,souhaité et que sa l'achete tout seul et tu recois l'argent?
Lampard-_-13 a écrit:
les autobuyer iront plus vite que vous et jme suis penché sur le logiciel pour pouvoir lutilisé c enorme seulement me manque une cle d activation valable ...
Payant le logiciel ? Si non (ou même oui ) t'as un lien ?
Arretez de croire que les logiciel marche car perso j'arrive tout le temps à avoir des joueurs ou autre chose dans les 59:55-59:59.
Mp mystério
le logiciel marche et meme sur les plus grand forum avec les plus grand joueur qui sont dessus admette que lautobuyer existe contrairement a la duplication ... si vous avez un logiciel pour filmer lecran dordinateur jvous le montre il me manque juste la cle d activation pour que le joueur s achete
l autobuyer achete un ou plusieur joueur en dessous du prix que tu defini ( en immediat )
Dernière modification par Lampard-_-13 (17-01-2013 19:58:36)
Tu pourras me donner le lien pour télécharger stp ?
technique de fils de pu** quoi
Smockyy_Alex a écrit:
technique de fils de pu** quoi
Grave --'
en attendant EA se casse pas le cul pour se faire de largent sur notre dos alors mtn qu'il essaye de nous ni**** jvais pas me gener pour me faire de largent
reste plus qu'a trouvé
Dernière modification par Lampard-_-13 (17-01-2013 20:32:15)
Ah sa va pas mal.
Je donne 5€ paypal vs crédits
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … LnINuH:ps3
J'ai commencer hier. Dites moi ce que vous en pensez, je prends tous les conseils possible.
J'arrête UT, ça m'a saoulé puis j'ai plus trop le temps d'y jouer. Je vais sûrement vendre mes crédits que je vais récupérer en vendanttous mes joueurs. J'Aurai environ 100 000 crédits.
T'as quoi comme joueur à vendre ?
Je les ai déjà mis en vente t'façon, j'avais Balotelli, Suarez, Gerrard, Young, Valencia, Fellaini, Tioté, Vermaelen, Ferdinand, Agger, Reina... à partir de Fellaini c'est dispo. J'ai Kaboul, Bent et N'Zogbia sur le banc dispo aussi.
Tu vends pour combien ?
clemasd a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … LnINuH:ps3
J'ai commencer hier. Dites moi ce que vous en pensez, je prends tous les conseils possible.
essaye de prendre des joueurs soit de meme nationalitée soit evoluant dans le meme championnat
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 430