Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 215 216 217 218 219 … 430
Roazh_x a écrit:
Personne n'a Feret boost en 3-5-2 ?
Sinon j'ai récupérer des crédits j'peux mettre + du coup.Marshall_ a écrit:
Ban de trois siècles pour tout ceux qui ne comprennent pas la référence. *sort le sabre*
J'ai pas compris.
J'aurais besoin des 100k la. ^^
pour ceux qui sont inscrit au tournoi et qui n aurai pas vu
https://www.youtube.com/watch?v=P-PsdRo9SY0
il sait tromper sur mon nom
Gambertois
Moi j'ai du declarer forfait comme j'arrete FUT13.
Quand je vais pour faire un match sur Fut sa me dit : "Désoler, mais vous n êtes pas autoriser à enregistre un pass en ligne nécessaire pour accéder à tous les services en lignes ..." WTF ?!
Evearson a écrit:
Quand je vais pour faire un match sur Fut sa me dit : "Désoler, mais vous n êtes pas autoriser à enregistre un pass en ligne nécessaire pour accéder à tous les services en lignes ..." WTF ?!
Faut que tu fasse ton passe online.
Va dans le PS store puis telechargement, et re-telecharge le passe en ligne, ensuite tu relance le jeu et c'est bon
C'est qui les deux autres de mon groupe mis à part Faabinh0 ?
Faut que je me refasse une team vite fait xD
Je prépare une &quipe ultra cheaté pour le tournoi.
Par contre il me faut Wynne le DC de 93 en vitesse mais Feret boost meme à 12k part pas --'
Je joue en 5-2-2-1 ultra def
J'ai Ruffier, 87 en réflexes.
Puis, mes joueurs (vitesse entre parenthèse) : Nkoulou (79) - Gamberini (78) - Anita (83) - Marinos (85) - Biabany (96) - Rojas (96) - Aubameyang (93).
Tu peux faire une vente rapide pour l'autre naze.
t'as du collectif au moins?
ta pas peur des radar ? ...
fo que je me remette a FUT j ai du mal apres avoir fait que de la saison face a face ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Par contre il me faut Wynne le DC de 93 en vitesse mais Feret boost meme à 12k part pas --'
Puis, mes joueurs (vitesse entre parenthèse) : Nkoulou (79) - Gamberini (78) - Anita (83) - Marinos (85) - Biabany (96) - Rojas (96) - Aubameyang (93).
Une bonne team ou j'insulterai le mec qui joue avec.
Au pire prend Abate il fait bien rager lui.
Ayewz a écrit:
Tu peux faire une vente rapide pour l'autre naze.
t'as du collectif au moins?
Il me manque 3 joueurs + les remplacents qui seront peut-être plus interessants que certains titus, il me manque aussi le coach et j'ai 50 pour l'instant.
ça sert a rien le coach c'est le collectif des joueurs qui comptent
mysterio04 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Puis, mes joueurs (vitesse entre parenthèse) : Nkoulou (79) - Gamberini (78) - Anita (83) - Marinos (85) - Biabany (96) - Rojas (96) - Aubameyang (93).Une bonne team ou j'insulterai le mec qui joue avec.
Pour 10'000 crédis nan merci
Ouais Rom mais ça augmente un peu le collectif avec ma team espagnole j'aurai jamais eu 100 si y'avait pas le coach
Je vais prendre Walker en ARD et Mbia pour compléter les DC.
meme c'est pas ce qui rendra les joueurs meilleur 100 de collectifs c'est si ton joueur a 9 ses stats augmentes 7 elles restent normal et en dessous ca baisse, j'avais lu ca j'sais pas ou
mysterio04 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Puis, mes joueurs (vitesse entre parenthèse) : Nkoulou (79) - Gamberini (78) - Anita (83) - Marinos (85) - Biabany (96) - Rojas (96) - Aubameyang (93).Une bonne team ou j'insulterai le mec qui joue avec.
+1
jsuis en mode remy - aubameyang en se moment et je me fait chier a chaque match j arriv epas a jouer avec ces joueurs ...
jte l ai dit ayew ^^ tu la pas lu
Yes une offre sur mon Feret
12k
Ayewz a écrit:
meme c'est pas ce qui rendra les joueurs meilleur 100 de collectifs c'est si ton joueur a 9 ses stats augmentes 7 elles restent normal et en dessous ca baisse, j'avais lu ca j'sais pas ou
Ah j'savais pas, merci ^^
Lampard-_-13 a écrit:
jte l ai dit ayew ^^ tu la pas lu
Surement j'me rappelais plus ^^
En fait pas aussi cheaté que ça ma team
Je précise que je cherche pas spécialement du collectif je vais jouer à fond en contres.
Vitesse entre parenthèses, réflexes pour le gardien.
Ruffier (87) - Walker (91) - Mbia (76) - Distin (71 pas encore acheté) - Mexes (69) - Armero (88) - Anita (83) - Carmona (82) - Biabany (96) - Mounier (88) - Rémy (92)
Sur le banc : Aubameyang (93) - Sakho (75) - Rojas (96) - Marinos (85) - Gamberini (78) - Nkoulou (79) et m'en manquera un surement Nagamoto (88).
Le collectif y'aura pas de liaison entre les deux MC, entre Distin et Carmona, puis entre les MC et les ailiers sauf si je fous Biabany à gauche.
Combien AG>>AVG ?
Achète Kaboul au lieu de Distin.
Pas con. Mais je le mets à côté de Walker ou de Mexes ? Parce que dans un cas y'a pas de lisaison entre Mbia et Mexes, dans l'autre y'a que des oranges dans toute la défense ^^
Pages: 1 … 215 216 217 218 219 … 430