Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 210 211 212 213 214 … 430
Hallucinant le nombre d'attaquant boosté en bpl déjà.
Lucenwzo a écrit:
avec moi
+1 très bon match de ta part !!
Lucenwzo a écrit:
avec moi
Oui mais peu de gens font des equipes portugaises donc tu vaudras pas grand chose.
Angello- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
avec moi
Oui mais peu de gens font des equipes portugaises donc tu vaudras pas grand chose.
+1 pour le polonais
Dernière modification par Swatch. (29-12-2012 21:38:13)
Mavuba dans le pack à 15k.
Enzo. a écrit:
Mavuba dans le pack à 15k.
J'ai eu Van der Vart moi.
Un mec travaillant chez ea à montré la toty et 2 autres équipes qui devraient sortir : http://www.youtube.com/user/MonsieurFUT/videos?view=0
Si des gens recherchent des portugais, je viens d'avoir Tiago de l'Atlético et Fernando ( Brésilien ) du FC Porto dans un mini pack or
Tellement dur d'économiser pour la TOTY .. Toujours envie de packer
C'est qu'une impression, où les joueurs avec un prix de départ de 150 partent plus chère que ceux où l'on met un "vrai" prix de départ ?
Parce que là, je vais un Gotze 11 750 et il part pas, alors que j'en vois parfois partir dans les 14 000 crédits x)
jojo6973 a écrit:
Tellement dur d'économiser pour la TOTY .. Toujours envie de packer
La meme, j'ai perdu 90k a cause de leurs offres a la con, genre les packs a 35k et 25k
daemon a écrit:
C'est qu'une impression, où les joueurs avec un prix de départ de 150 partent plus chère que ceux où l'on met un "vrai" prix de départ ?
Parce que là, je vais un Gotze 11 750 et il part pas, alors que j'en vois parfois partir dans les 14 000 crédits x)
Voila ta tout comprit. Et je ne sais pas pourquoi sa arrive tout le temps sa
daemon a écrit:
Les gens voient qu'une enchère de Gotze va se terminer, ils jugent vite fait le prix car pas le temps de verifier son prix en achat immediat et il surencherisse trop et ils se font baisés en pensant faire une bonne affaire
Bon aller, je tente le coup.
J'ai acheté mon Gotze 11 500 crédit, je le mets en vente à 150 crédit, et je vous dis ce qui en est dans une heure
Il risque de partir moins cher que prevu x)
Qui veut bonus vs crédits?
Au pire, pas grave, j'ai déjat du gagner 4 ou 5k grâce à a/r de Gotze.
En plus, il est en 4-2-2-2, donc même si il part moins chère, ce sera pas une perte énorme.
Ça arrive qu'il y ait des gros pigeons qui achètent un joueur bien cher alors qu'il vaut rien ?
C'est quoi la meilleure offre pour l'instant? 200?
Angello- a écrit:
Oui, mais il reste encore 40 minutes, c'est à la fin que ça s'affole.
daemon a écrit:
Angello- a écrit:
Oui, mais il reste encore 40 minutes, c'est à la fin que ça s'affole.
Je surencheri pour t'aider un peu J'ai mis 150, puis un autre a mis 200 et j'ai remis 250.
Pages: 1 … 210 211 212 213 214 … 430