Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 198 199 200 201 202 … 430
Enfoiré ta eu sa comment ?
J'ai l'impression pendant tout mes matchs que mes joueurs sont lent,c'est chiant.
Je sais pas du tout comment j'ai eu sa !! je me suis co' comme tout les jours et la je vois sa j'était choquer j'ai rien fait pour l'avoir j'ai envoyer aucune propo d'achat rien du tout !
Mais bon je me plains pas
Un mec sur JVC a eu comme toi Romain, Debuchy b
La chance
Je trouve plus aucun bon joueur pour l'achat/revente..
Dernière modification par Faabinh0. (20-12-2012 22:29:55)
Pareil
Il coûte combien ?
Bravo DARKY. !
Ah bien.
Matuidi B il est énorme en plus je fait de l'achat revente avec depuis toute à l'heure sa marche pas mal.
Si quelqu'un veut faire une équipe performante et pas très cher : http://www.futhead.com/fifa/squads/2567061/#
Ne pas se fier au prix donné par futhead, le site bug sec.
Edit : Je viens de me la faire, elle m'a couté 30 000 sans Felipe Santana que j'avais eu dans un pack. Possibilité de remplacer Ramires par Sandro ou Lucas Leiva pour largement baisser le prix de l'équipe.
Ouai équipe parfaite à part peux être ton gardien Moraes.
Quelqu'un aurait pas 5000 crédit a me donner
*cadeau de noel ptdr
J'suis aussi ruiné donc pas moi. ^^
J'viens d'acheter un pack Argent pour trouver un bon joueur achat/revente et j'ai trouvé un gars pas mal je crois.
C'est normal que à chaque matchs, j'ai environ 5 joueurs qui se blaissent ?
Et sinon, on peut pas me donner des conseils, pour marquer, pour se créer des occassions et tout ? Car je n'y arrive pas. Je suis en divisions 4, et je suis rélégué. Je déprime, je sais plus quoi faire.
daemon a écrit:
Et sinon, on peut pas me donner des conseils, pour marquer, pour se créer des occassions et tout ? Car je n'y arrive pas. Je suis en divisions 4, et je suis rélégué. Je déprime, je sais plus quoi faire.
Vision du jeu, concentre toi. Tente les passes longues en hauteur.
Dernière modification par Faabinh0. (21-12-2012 18:49:17)
Oki merci, j’essayerai tout ça ^^
Aussi, pour l'attaque, il faut bien faire tourner la balle pour trouver les espaces non ?
Car moi, j'ai l'impression que dès que j'ai la balle, je sprint vers le but adverse, et je me fracasse sur la défense.
Dernière modification par daemon (21-12-2012 18:58:13)
daemon a écrit:
Ils sont fatigués ^^
C'est pour ça que c'est important d'avoir un banc. Ou sinon des cartes "Forme Equipe".
solemco a écrit:
vous me conseillez quoi,vendre tout mes joueurs,et les racheter a la baisse des prix?
c'est a peu pres quand deja?
Les prix commencent déjà à baisser.
Lucenwzo a écrit:
daemon a écrit:
Ils sont fatigués ^^
C'est pour ça que c'est important d'avoir un banc. Ou sinon des cartes "Forme Equipe".
Ah oki merci.
Non parce là, ça devenait relou. Mes joueurs ne faisaient plus deux accélérations sans se blessé et tout. 5 blessures par matchs minimum ^^
Pages: 1 … 198 199 200 201 202 … 430