Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 430
J'ai failli rater ça je l'ai pris a 18H56 x)
Dernière modification par Aleksi35 (20-11-2012 19:23:33)
cool le pack cadeau avec Essien, un contrat or rare, le maillot du PSG et un soin or rare
J'ouvre deux packs les meilleurs joueurs sont Reus et Evra.
J'espère pouvoir m'en tirer pour 60k en vente mais bon c'est beau de rêver
J'ai le seum..
c vaut hulk en 352 ?
que faire avec 145k ?
j'ai ma petit ligue ultra chité mais bon sa soul un a force les auba' menez et compagnie..
je présente quand même l'équipe vite fait
attaque : AG : Lavezzi BU : aumeyang ou lopez ou rémy AD : Menez ou Pitroipa
milieu : M'VILA - MATUIDI - PASTORE
deffense : DG : Trémoulinas - DC Yanga MBIWA - SAKHO DD : VAN DER WIEL - DEBUCHY BOOST OU FANNI
gardien ; Sirgu ou mandanda
que faire avec cette équipe sachant que j'ai déjà eu la coupe gold et toute les division sauf la D1 a 1pts
tu peux me les donner je compte acheter neymar x)
Beh ouais : http://www.futhead.com/fifa/squads/719540/
patate de pouce vert pour cette team !
Dernière modification par ArenoJAZ (20-11-2012 20:27:15)
Casse couille de perdre à la 86e sur une bourde du goal ...
ArenoJAZ a écrit:
Beh ouais : http://www.futhead.com/fifa/squads/719540/
patate de pouce vert pour cette team !
Waaa Ibra valait 430k maintenant il est passez à 520k
Bale Boost 210k et maintenant 310k.
Sa augmente beaucoup en ce moment les gros joueurs et les boost.
a cause du but d'ibra
Pour le moment j'ai une L1 assez correct.
J'vais me faire ça pour jouer en coupe argent : http://www.futhead.com/fifa/squads/1359446/
Et puis ensuite je me ferez une équipe avec uniquement des joueurs d'une seule nationalité (or). J'hésite en France, Italie, Croatie.. Si vous avez des idées. ^^
Par contre j'ai pas de crédits. J'dois avoir 3k mdrr
J'ai un attaquant anglais argent avec 89 vitesse qui vaut 1k3 si vous voulez.
Kevin.x a écrit:
J'ai tué mon equipe, et j'ai plus de k.
Merci Ea et tes vieux packs tout naze là.
Bienvenu au club, j'ai du gaspiller 80k dedans facile...
Y a quelques jours j'ai voulu vider mon porte-monnaie PSN de son dernier euro alors je me suis acheté 100 points FIFA... qui ne m'ont pas été crédités. EA me les a rendu aujourd'hui et là je vois que j'ai eu 5 packs or normaux qui sont arrivés dans ma boutique. Comme ça, d'un coup, plusieurs heures après qu'on m'ait remboursé mes points EA. Y a un lien entre les deux ?
Sinon niveau compétition, je faisais mes premiers matchs avec Benzema en attaque en D1 online. Juste avant la MT, je balance la balle à la va-vite pensant que l'arbitre va siffler, résultat : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/143001320
Kevinho. a écrit:
Et puis ensuite je me ferez une équipe avec uniquement des joueurs d'une seule nationalité (or). J'hésite en France, Italie, Croatie.. Si vous avez des idées. ^^
Je me suis fait une team française et je suis assez satisfait. Par contre si tu veux réussir en ligne avec ça faut pas espérer te reposer sur des flèches parce qu'il y a que Remy... Donc à voir, surtout que selon la compo les joueurs manquent. Faut pas que t'ai deux MOC par exemple parce que Nasri est le seul MOC français de grande qualité. Dans le coup moi qui joue en 4-2-2-2 j'ai positionné Henry TOTW en MOC... Voila ce que donne mon équipe.
Je compte m'acheter Koscielny TOTW, Evra TOTW et Lloris pour en finir. Tiens moi au courant si tu choisis finalement de prendre une autre nationalité, parce que ça pourrait m'intéresser pour ma prochaine équipe.
Marshall_ a écrit:
Y a quelques jours j'ai voulu vider mon porte-monnaie PSN de son dernier euro alors je me suis acheté 100 points FIFA... qui ne m'ont pas été crédités. EA me les a rendu aujourd'hui et là je vois que j'ai eu 5 packs or normaux qui sont arrivés dans ma boutique. Comme ça, d'un coup, plusieurs heures après qu'on m'ait remboursé mes points EA. Y a un lien entre les deux ?
Sa doit être un cadeau vu qu'il ont eu des problème aves tes points fifa.
Magnifique le but de Benzema, sa change des buts de CPOL :p
Sinon ouai ton équipe est bien,il manque juste Koscielny mais vu que tu va le prendre c'est parfait.
Putain ma play fait que se déconnecter du PSN, impossible de jouer.
ok l'équipe que je viens de jouer :
Dernière modification par Lucenwzo (21-11-2012 17:19:47)
Je forme des maintenant vs crédits sur xbox ou microsofts points
Lu à tous ! J'ai une petite question :
J'ai commencé à me créer une équipe FUT avec l'application web avant la sortie du jeu. Lundi, j'ai ( enfin ) reçu le jeu. Et tout à l'heure, je voulais tester FUT sur la play, et ça a commencé à me dire :"Veuilez saisir une question de confidentialité, confirmation etc"
Du coup, je fais comment pour jouer avec l'équipe que j'ai crée sur le net ? o.O
Tu peux pas je crois.
PS: C'est pas FIFA Ultimate team en plus je crois, c'est FIFA Superstar ou un truc du genre non ?
Dernière modification par Faabinh0. (21-11-2012 17:47:27)
J'ai perdu 3-0 en demi finale coupe gold --'
Quelqu'un peut me faire ramires a 11 000 svp ?
Vous feriez quoi avec sa : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … Tf5xkB:360
Vous prendriez ramires ou achetez un pack a 7500 ?
Dernière modification par Swatch. (21-11-2012 18:05:07)
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 430