Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 430
remet un joueur a vente sur celui ci sa met toujours le truc d'amis et le joueur ce m'y en 'undefined'
Mvila , si tu veux on peut faire un échange , j'ai Torres , Aguero , Falcao , Jordi Alba ( barça ) , Pedro , Jesus Navas ...
quentinmessi a écrit:
Mvila , si tu veux on peut faire un échange , j'ai Torres , Aguero , Falcao , Jordi Alba ( barça ) , Pedro , Jesus Navas ...
demain j'ai 5k stuv.
Juventino. a écrit:
remet un joueur a vente sur celui ci sa met toujours le truc d'amis et le joueur ce m'y en 'undefined'
aurier deffensseur lens prix 200 000crédits
Moi sa fais 20min j'essayer a faire cet putai* d'offre sa m’énerve ce quoi ce truc d'amis qu'il faut la
Si quelqu'un a un solution pour que je lui face cet offre car en plus fut12 je n'y joue plus !
Oui en plus !! et pour celui ci sa ma dis pareil !
j'ai une solution je vend tout le monde et je te donne tous ce que j'ai gagné avec de la chance sa atteindra les 50.000 donc je te rendrais 3000 crédit sur le 13
car j'arrive pas a faire cet proposition et sa m'enerve et je veux pas te pénalisé !!
ENFIN offre envoyé et je t'ai passé Ribéry en plus
si tu veux vraiment en plus j'ai benzema , lavezzi , sanchez ... juste contre El sharawy
Dernière modification par Juventino. (29-09-2012 00:07:37)
ENFIN offre envoyé et je t'ai passé Ribéry en plus
si tu veux vraiment en plus j'ai benzema , lavezzi , sanchez ... juste contre El sharawy
au pire je te fait une offre d'échange mais les joueur de notre échanges a 999 000 crédits je te fait une offre contre un joueurs bronze nul a chié et j'aurais les joueurs comme ça.
Donc je met un joueur fut 13 en échange et pendant ce temps la je te fais un nouvelle offre avec ( benzema sanchez lavezzi ) ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … 4nHtJw:ps3
J'suis fier de mon attaque
Salut g u fifa se matin avec édition ultimate mrs g pa u les pack
Esque c normal ou on les à le 1
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Quand on crée une seconde équipe, dit aussi deux crédits FUT indépendant ou pas ?
Non
Nm j en ai reçu que 1 code et sinon on le met ou autre code
Ben je suis sur Xbox mais normalement dans la boite tu dois avoir deux papier celui du pass en ligne et celui des pack que tu dois rentre direct sur ta console.
Si tu l'as pas c'est que tu t'es fait pigeonne
Qui veut un Hulk?
J'ai 20 000 je devras faire quoi a votre avis ? Ps: j'ai un pack or par semaine durant 6 mois
Et une équipe or en entière :
G : piet velthuizen
DG : capdevilla'
DC : figueroa et manga la
DD : Torodisis
MC. Benat*
MG: Elseu
MOc: molina
MC : o'hara
Bu : de jong et Graham
Dernière modification par FUT13 (29-09-2012 13:00:19)
si quelqu'un a des crédits à vendre sur Xbox
Vous auriez des bon joueurs de Barclays a me vendre à bon prix ?
FUT13 a écrit:
J'ai 20 000 je devras faire quoi a votre avis ? Ps: j'ai un pack or par semaine durant 6 mois
Et une équipe or en entière :
G : piet velthuizen
DG : capdevilla'
DC : figueroa et manga la
DD : Torodisis
MC. Benat*
MG: Elseu
MOc: molina
MC : o'hara
Bu : de jong et Graham
améliore ton équipe , acheté des contrats , et remplacent de qualité !
Gros bug ou ?
J'ai -842 150 451 crédits et -842 150 451 point oO
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 430