Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 148 149 150 151 152 … 430
Moi j'ai que 3000 j'pourrai pas t'aider.
C'est grave si genre mon équipe a 100 en entente, mais si mon attaquant à 6 de collectif alors que tous les autres ont 9 ? ça influera pas bcp sur le jeu d'ma team ?
Pas tellement.
Putain j'aurai pas du vendre ma L1 et ma Russian en fait!
2 packs a 15.000, j'ai eu 1joueur rare...Foutage de gueule --'
Dans le 2ème pack j'ai eu 3 contrats rare...entraineur...
Putain le con quoi.. Hier soir j'avais 15k, j'ai voulu prendre un pack Jumbo, mais j'me suis tromper.. A la place j'ai pris un vieux pack argent à 15k.
Pack argent à 15k ?!
Si, les équipes entière.
Ah okais. Vraiment à chier ce pack, c'est sur. ^^
J'ai trop les morts, 30k balancé par la fenetre...
J'arrete de mettre des crédits dans les packs, j'ai du perdre 80k dedans.
Dernière modification par Angello- (14-11-2012 13:54:58)
Mirallas vaut combien en 3-5-2 ?
800 pas plus.
Ptin j'pensais en tirer 2k ..
Un pack à 7500 pour féter le titre :
- Edu Dracena, Spahic et Jankovic en joueur
- Un entraineur
- Deux contrats or rare et un argent
- Un entrainement argent joueur et un or joueur rare
- Un dispo 3-4-3
- Ecusson du Lokomotiv et maillot domicile de l'OM
Putain que de la merde à part p-e l'entrainement or
on s'en branle de ton pack
ok
Pourquoi quand je veux faire match en ligne a FUT sa me marque " Déslé , mais vous n'etes pas autorisé a enregistrer un passe en ligne nécessaire pour accéder a tous les services en ligne. Pour plus d'information rendez vous sur easports.com "
Romaiin-76. a écrit:
Pourquoi quand je veux faire match en ligne a FUT sa me marque " Déslé , mais vous n'etes pas autorisé a enregistrer un passe en ligne nécessaire pour accéder a tous les services en ligne. Pour plus d'information rendez vous sur easports.com "
Etient et rallume.
Romaiin-76. a écrit:
Va dans le ps store puis telechargement et tu re telecharge le pass en ligne, sa m'affiche le meme message que toi depuis 1mois et demi 2 fois sur 3 donc je dois le retelecharger a chaque fois
Toujours rien... sa marche pas
Angello- a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Va dans le ps store puis telechargement et tu re telecharge le pass en ligne, sa m'affiche le meme message que toi depuis 1mois et demi 2 fois sur 3 donc je dois le retelecharger a chaque fois
Merci ! sa marche !
Petite retournée avec Alexandre Pato
Enfin boost Hernandez !!
Pages: 1 … 148 149 150 151 152 … 430