Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 430
J'ouvre 2 packs et la...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … cf0545.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … cf0546.jpg
Sa fait plaiz des fois d'avoir des bons packs !
Dernière modification par ArenoJAZ (07-11-2012 23:50:47)
Bah tiens, j'viens d'avoir Podolski pour ma part.
Je vais tenté d'en prendre 1 Personne peut m'acheter mon pauvre Gonzalez à 2300 svp.. pour que j'ai les 7500 ?? Merci d'avance ! 4-3-3 en AVG (mais faut mettre MG dans les recherches), 2200-2300
Tu vas prendre un pack, tu vas rien avoir et après tu vas demander des crédits à tout le monde ..
Non.
Ça t'arrive de jouer des matchs des fois au moins ou pas ?
Trop dur la coupe à 7.5k.
8e: le mec quitte à 3-0.
Quarts: victoire 2-1
Demi: 5-0 le mec arrête de jouer à la 60e
Finale: 4-0. Le mec avait Neymar, Marcelo, Alves, Thiago Silva, Hulk, et Pato-Welliton en attaque.
Je prends du plaisir avec ma BPL comparé à la BBVA, ça fait plaiz'!
Enzo. a écrit:
Ça t'arrive de jouer des matchs des fois au moins ou pas ?
Biensur. Mais j'ai merdé en achetant pleins de joueurs et en les revendant à chaque fois au bout de 20-30 matchs. J'ai fais pas mal de championnat différents en fait.
J'ai un bilan de 85-31-53. ça va y'a pire je pense
"Trop dur" alors qu'il gagne 4-0 en finale
Moi c'était la cup bronze, easy la cup : 1er match 5-0 au bout de 25 minutes, le gars quitte. quart et demi : 3-1 & 3-0. Finale : 4-0.
Ma bronze elle me fait plaisir aussi
Roazh_x a écrit:
"Trop dur" alors qu'il gagne 4-0 en finale
Moi c'était la cup bronze, easy la cup : 1er match 5-0 au bout de 25 minutes, le gars quitte. quart et demi : 3-1 & 3-0. Finale : 4-0.
Ma bronze elle me fait plaisir aussi
Avant de marquer le premier but en finale vers la 15e c'était pas simple non!
Enzo. a écrit:
Tu me files 5k Desmond ?!
Enzo. a écrit:
Tu vas prendre un pack, tu vas rien avoir et après tu vas demander des crédits à tout le monde ..
Ah d'accord.
ArenoJAZ a écrit:
Enzo. a écrit:
Tu me files 5k Desmond ?!
Enzo. a écrit:
Ah d'accord.
Ah d'accord. D'une je disait ça ironiquement car il venait d'avoir Reus et Thiago Silva (oui je voulez parler à Waanted) et de deux si vraiment, je m'en saurais pas servit pour acheter des packs.
Donc bon, quand t'essaye de te rendre intelligent fais le bien.
Enzo. a écrit:
Ah d'accord. D'une je disait ça ironiquement car il venait d'avoir Reus et Thiago Silva (oui je voulez parler à Waanted) et de deux si vraiment, je m'en saurais pas servit pour acheter des packs.
Donc bon, quand t'essaye de te rendre intelligent fais le bien.
Ah d'accord. Monsieur qui m'harcèles sur MSN pour avoir 10 malheureux k. J'ai pas eu Reus ni Thiago Silva, non ?
Donc bon, n'essayes même pas de faire l'intelligent sinon je sors quelques screens...
ArenoJAZ a écrit:
Enzo. a écrit:
Donc bon, quand t'essaye de te rendre intelligent fais le bien.Ah d'accord. Monsieur qui m'harcèles sur MSN pour avoir 10 malheureux k. J'ai pas eu Reus ni Thiago Silva, non ?
Donc bon, n'essayes même pas de faire l'intelligent sinon je sors quelques screens...
Euh ouais, mais je crois que tu as toujours pas compris. Je parle de crédit pour acheter des packs, pourquoi tu me sors les 10k que je te demande pour avancer dans mon équipe ? Eclaire-moi.
Le type à 3 (très) bonnes équipes, et il vient mendier, apprends à te débrouiller mec sa fait de la peine.
Putain de génération d'incapables.
ArenoJAZ a écrit:
Le type à 3 (très) bonnes équipes, et il vient mendier, apprends à te débrouiller mec sa fait de la peine.
Putain de génération d'incapables.
Ouais bon je vais te laisser partir tout seul dans ton hors-sujet hein.
Juste pour dire, j'ai pas 200euros à mettre dans des packs moi.
Enzo. a écrit:
Juste pour dire, j'ai pas 200euros à mettre dans des packs moi.
Juste pour dire, excuse moi de gagner de l'argent mérité que j'investis ou je veut.
Waanted a écrit:
Trop dur la coupe à 7.5k.
8e: le mec quitte à 3-0.
Quarts: victoire 2-1
Demi: 5-0 le mec arrête de jouer à la 60e
Finale: 4-0. Le mec avait Neymar, Marcelo, Alves, Thiago Silva, Hulk, et Pato-Welliton en attaque.
Je prends du plaisir avec ma BPL comparé à la BBVA, ça fait plaiz'!
Moi c'est
8eme : il ragequit a 4-1 a la 23eme minute.
1/4: victoire 5-3 apres avoir mené 4-0 a la 18eme.
1/2: 6-6 et victoire,au TAB un match de fou ou on alignait les buts a la 90eme, 4 au total.
Finale : je gagne facilement 4-1.
Et voila
j'ai perdu 4-1 en finale moi
C'etait peut etre contre toi que j'ai jouer la finale
Y'a que des tanches en ligne. C'est des L1 triangle de partout et ils utilisent "Autre défense" généralement.
Fin je trouve ça super facile à défendre maintenant.
Waanted a écrit:
Y'a que des tanches en ligne. C'est des L1 triangle de partout et ils utilisent "Autre défense" généralement.
Fin je trouve ça super facile à défendre maintenant.
Quand t'as Bent, Pato et Rémy en face de toi, c'pas simple et tu les sens passer. ^^
Dernière modification par Enzo. (08-11-2012 00:57:21)
Moi le blem de ma defense c'est que , par exemple en demi-finale j'etais contre Cavani et Milito et ils prenaient tout de la tete car j'ai pas de jeu aerien...j'en ai pris quand meme 6 mais heureusement pour moi que Pato et Miccoli resusissait tout leurs gestes devant la cage.
Ça beug chez moi la recherche d'enchère...
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 430