Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hala' t'aurais pas un joueur pour faire du bon bénéfice dans l'achat-revente ?? ^^
J'ai 20k là.
J'ai pas trop joué hier et aujourd'hui donc dur de suivre et de se remettre dedans mais faut tenter sur du BPL ou BBVA. Un joueur pas trop présent sur le march et dans une bonne dispo (je conseille le 41212 très vivement) avec des stats pas trop pourries (de préférence or rare) et que tu estimes sous-côté, en acheter une bonne quantité pour acquérir le monopole et fixer tes règles. Petit travail de recherche à effectuer, quoi.
Putaain, dég..
Je joue en mode club, pis j'voulais faire du FUT en même temps sur Internet.
Mais j'peux pas, trop de monde connecté sur FUT Web.
Sinon, moi j'vais essayer de trouvé des VP à 100k vers 04h du mat, et les revendre à 130k. ^^
Santa Cruz boosté t'en penses quoi ?? ^^
Il est à peu près dans les 9k sur le live, si j'arrive à en racheter pas mal et que je les vends 15k, sa peut passer ??
Avec 20k, tu ne vas pas aller très loin pour Santa Cruz...
Ouais, pas faux. ^^
Je vais attendre d'avoir dans les 80k.
Je défilé les pages pour trouver une bonne affaire au alentour des 40k-50k.
J'ai vu trop tard Nasri à 50k.. Quand j'ai fais demi-tour, il y était plus..
J'aurai pu le revendre 80k..
Montrez un peu vos équipes pour voir un peu avec quoi vous jouez pour commencer.
Edit: Sahin et Nasri successivement dans deux packs. Tu me portes chance, Benaise. Cite le nom d'un autre joueur pour voir, genre Messi ou Ronaldo.
Dernière modification par Galoviel (01-10-2011 16:14:38)
Moi j'ai pas d'équipes la.
J'ai remis tous les bronzes/argents.
Mais sinon j'ai 139k + 22 or en vente (entre 75 et 80 pt).
Et là, j'essaie de faire une affaire ! Nasri à 7,200 ! Reste 35min.
Edit : MDRR. La chance.
Dernière modification par Benaise35 (01-10-2011 16:17:06)
Barrios vendu 80k ? Euh ouais.
Mais euh, comment vous faites pour avoir pleins de thunes comme ça, alors que c'est le tout début ?
Waanted a écrit:
Mais euh, comment vous faites pour avoir pleins de thunes comme ça, alors que c'est le tout début ?
Moi un pote s'est créer une équipe, il a eu 2 packs offert, il avait de bons joueurs, il me les a filé.
J'en tiré 7'500 avec ses joueurs, puis j'ai acheté un pack > Van Persie = 140k.
Edit : Et là j'ai 32 or à vendre.
Dernière modification par Benaise35 (01-10-2011 16:48:50)
Waanted a écrit:
C'est justement maintenant que tu te fais le plus de thune puisque les prix sont exorbitants.
Galoviel a écrit:
Montrez un peu vos équipes pour voir un peu avec quoi vous jouez pour commencer.
Edit: Sahin et Nasri successivement dans deux packs. Tu me portes chance, Benaise. Cite le nom d'un autre joueur pour voir, genre Messi ou Ronaldo.
L'appli' web fonctionne pas en ce moment, dès qu'elle remarche je posterais le lien ici. ^^
Mais bon j'ai pas grand chose pour le moment, j'ai juste Coentrao, Arbeloa, Khedira, Diego et Soldado d'interessant pour l'instant. ^^
La j'essaye de viser Jesus Navas en ce moment.
Tu les vend pas tes joueurs ?
Moi j'attend d'avoir genre 500k pour me faire une bonne équipe. ^^
Benaise35 a écrit:
Tu les vend pas tes joueurs ?
Moi j'attend d'avoir genre 500k pour me faire une bonne équipe. ^^
Bah je me fais quand même une bonne petite équipe et en même temps j'essaye de faire du bénéfice. ^^
Je fais les deux en même temps.
Moi je vais m'y mettre un peu, j'ai déjà 5-6k donc achat-revente.
gauthier326 a écrit:
Galoviel a écrit:
Edit: Sahin et Nasri successivement dans deux packs. Tu me portes chance, Benaise. Cite le nom d'un autre joueur pour voir, genre Messi ou Ronaldo.L'appli' web fonctionne pas en ce moment, dès qu'elle remarche je posterais le lien ici. ^^
Mais bon j'ai pas grand chose pour le moment, j'ai juste Coentrao, Arbeloa, Khedira, Diego et Soldado d'interessant pour l'instant. ^^
La j'essaye de viser Jesus Navas en ce moment.
Tu repars sur une BBVA encore cette année.
Tout a l'heure jai failli choper mertesacker a 150 , restait 1 minute , je suis partit sur l'ordi , au revoir mertesacker