Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 125
Ben ouais meme les contrat tu peut bien les vendre et c'est des cartes OR
Yep en attendant jsuis sur une serie de 12 win d'affilé
je vais la continué en coupe avancé
pour ceux qui m'ont pas en ami ajouté moi
gombertois
Pas une seule défaite ce soir ! 19win d affilée ... J'ai gagner le tournoi consommable
Ben quelque contrat un dispo pourri et surtout des carte forme joueur ... Sur les 2 pack yen à un full or et l autre ya bronze argent et or donc voilà ...
Ah je vends rémy BB!!
Dernière modification par Lampard-_-13 (23-06-2012 01:48:27)
alors voila
mes teams actuels :
ma barclays : http://www.futhead.com/12/squad/17367
ma OM : http://www.futhead.com/12/squad/17436
ma Bundesliga : http://www.futhead.com/12/squad/1188634
Donc voila j'ai sa
mais je vais pas m'arreter la !
Mes futurs teams !
ma Om je vais la transformer en L1 : http://www.futhead.com/12/squad/1189006
serie A : http://www.futhead.com/12/squad/1188933
liga BBVA : http://www.futhead.com/12/squad/1188886
D1 russe : http://www.futhead.com/12/squad/1188769
voila en esperant pouvoir les faire
Les gas !
J'aurais besoin de votre aide, il me reste 2 trophées pour avoir la platine du jeu !
Et un des trophées c'est avoir sa valeur d'équipe a 85 000 000, ouai ouai c'est chaud.
Je suis actuellement a 40 000 000, sachant que Floodman va me preter son équipe quand je vais arrivé vers les 85 je vais me retrouvé a 55 000 000, alors si il y a des gens sympa qui pourrait me prété leurs équipe juste pour augmenté ma valeur et avoir le trophée , Sachant que dès que j'aurais le trophée je jourais plus a FUT donc je liguiderais mon équipe, et avec tous les joueurs que j'ai il y en a au moin pour 400-500K Cr !
Dernière modification par Shuffle. (23-06-2012 18:03:39)
quand il te manquera pas beaucoup jpourrai te passé mais la non si sa prend du temps je pourrai pas joué quoi ..
Ouai ouai pas de problème
T'es a combien la
moi 8 millions mais jai 5 boost en pile dechnage en vente
Lampard-_-13 a écrit:
moi 8 millions mais jai 5 boost en pile dechnage en vente
c'est qui les boost pas chère à revendre ?
je vend mes boost de l'om pas des boost pas chere de l'achat revente
t'as pas des joueurs à me conseillers pour l'achat revente ?
jen fais plus depuis un bout d etemps de l'achat revente ...
Shuffle. a écrit:
Les gas !
J'aurais besoin de votre aide, il me reste 2 trophées pour avoir la platine du jeu !
Et un des trophées c'est avoir sa valeur d'équipe a 85 000 000, ouai ouai c'est chaud.
Je suis actuellement a 40 000 000, sachant que Floodman va me preter son équipe quand je vais arrivé vers les 85 je vais me retrouvé a 55 000 000, alors si il y a des gens sympa qui pourrait me prété leurs équipe juste pour augmenté ma valeur et avoir le trophée , Sachant que dès que j'aurais le trophée je jourais plus a FUT donc je liguiderais mon équipe, et avec tous les joueurs que j'ai il y en a au moin pour 400-500K Cr !
Niko, moi aussi, j'essaye de faire les trophées à mes heures perdus.
Mais il y a des trcuks, je vois pas du tout ce qu'il faut faire comme :
- Marquer avec un joueur qui a subi une blessure sans contact.
- Réussir un défi Scénario en jeu EA SPORTS Football Club
- Bloquer manuellement 5 tirs en défendant en un seul match
Quelqu'un peut m'éclairer svp ?
créé toi un pro pour le 1er defis vers la fin y va se claqué et tu marque un but
daemon a écrit:
Shuffle. a écrit:
Les gas !
Je suis actuellement a 40 000 000, sachant que Floodman va me preter son équipe quand je vais arrivé vers les 85 je vais me retrouvé a 55 000 000, alors si il y a des gens sympa qui pourrait me prété leurs équipe juste pour augmenté ma valeur et avoir le trophée , Sachant que dès que j'aurais le trophée je jourais plus a FUT donc je liguiderais mon équipe, et avec tous les joueurs que j'ai il y en a au moin pour 400-500K Cr !Niko, moi aussi, j'essaye de faire les trophées à mes heures perdus.
Mais il y a des trcuks, je vois pas du tout ce qu'il faut faire comme :
- Marquer avec un joueur qui a subi une blessure sans contact. --> Dans les paramètres, tu met les stats de l'IA a 0. Puis tu prend un attaquant, tu le fais courir sur le temps pour que sa barre de fatigue diminu. Une fois qu'il se claque, tu prend le ballon et tu marque.- Réussir un défi Scénario en jeu EA SPORTS Football Club --> C'est les défis EA...- Bloquer manuellement 5 tirs en défendant en un seul match --> Tu contre des frappes, coups-franc...
Quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Dernière modification par leboss44 (23-06-2012 20:22:33)
Cherche crédits FUT.
Me MP pour toute proposition.
Y'a Marshall qui en vendait mp le pour voir si il lui en reste.
LENUUL a écrit:
Y'a Marshall qui en vendait mp le pour voir si il lui en reste.
Jai tout acheté ;€
bande de clochard
je cherche mounierB !!!! il vaut rien mais autant vous le prendre a vous si vous l'avez
Dernière modification par Lampard-_-13 (24-06-2012 09:58:08)
Shuffle. a écrit:
Les gas !
Moi, il me manque juste les 50h pour avoir le platine ^^
Shevchenko33 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Les gas !
Je suis actuellement a 40 000 000, sachant que Floodman va me preter son équipe quand je vais arrivé vers les 85 je vais me retrouvé a 55 000 000, alors si il y a des gens sympa qui pourrait me prété leurs équipe juste pour augmenté ma valeur et avoir le trophée , Sachant que dès que j'aurais le trophée je jourais plus a FUT donc je liguiderais mon équipe, et avec tous les joueurs que j'ai il y en a au moin pour 400-500K Cr !Moi, il me manque juste les 50h pour avoir le platine ^^
Vazzyy !!
Balance moi ton équipe !
Sérieux le mode FUT, au bout de 5 match j'ai plus de joueurs car ils ont tout fait, et j'ai pas assez d'argent pour acheter des cartes contrats
Donc je ne joue pas en FUT.
A moins qu'on me donne des conseils.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 125